Bouh! apres les décos toutes les 10 min ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

J'avais beaucoup entendu parlé de problème de déconnections intempestives et systématiques, mais jusqu'à hier je n'avais pas trop à me plaindre de la stabilité du jeu.

Ouep: jusqu'à hier ><

Durant l'après midi j'ai du me faire déconnecter toutes les 10/20 minutes aux alentours d'une vingtaine de fois. J'ai rebooté et tout mais rien. Je précise que ma connection internet nétait pas interrompue et que je n'avais rien changé au niveau matériel ou logiciel ces derniers temps.

Ce matin, je voulais jouer une petite heure avant de déjeuner en famille et lors de la saisie du mot de passe: " Une erreur s'est produite au cours de l'identification. Veuillez rééssayer plus tard"

Y'a que moi qui suis maudit?

J'aurais aimé poster ca sur le forum officiel mais bien qu'étant connecté sur le site, je ne peux toujours pas m'enregistrer sur le forum officiel :/

Bouh! je veux jouer!!!!!!

EDIT > je viens de voir sur le forum officiel: je ne suis pas seul :/
Citation :
Publié par laurentfo
J'aurais aimé poster ca sur le forum officiel mais bien qu'étant connecté sur le site, je ne peux toujours pas m'enregistrer sur le forum officiel :/
http://forums.mondespersistants.com/...d.php?t=202944

Pour le souci d'authentification, cela à l'air général.
On en a eu vent également sur MP.
__________________
c'est trop souvent en panne je trouve et souvent a cause de gameguard.

perso je doute de la fiabilité de gameguard , les pare-feu ne l'aime pas , pas a cause qu'il vérifie que personne ne triche , mais parce qu' il envoie des informations confidentielles nous concernant en fouillant le pc soit disant a la recherche de programmes de triche.

logiciel anti triche ? a d'autres ! ça pue le spy leur machin gameguard.

et ça commence a gavé grave car on a autre chose a foutre que de triché dans un jeu.
Citation :
Publié par ioah
c'est trop souvent en panne je trouve et souvent a cause de gameguard.

perso je doute de la fiabilité de gameguard , les pare-feu ne l'aime pas , pas a cause qu'il vérifie que personne ne triche , mais parce qu' il envoie des informations confidentielles nous concernant en fouillant le pc soit disant a la recherche de programmes de triche.

logiciel anti triche ? a d'autres ! ça pue le spy leur machin gameguard.

et ça commence a gavé grave car on a autre chose a foutre que de triché dans un jeu.
Mais biensur, va faire un tour sur aoc ou sur d autres mmo et on en reparle...
ébé! heureusement: y'a pas eut de vendredi matin pour moi > je dormais!

Ceci dit, l'authentification et les déconnecttions IG, c'est vraiment les trucs qu'ils vont devoir résoudre rapidement si ils ne veulent pas perdre des joueurs.

Allez hophophop! on aime ce jeu, laissez nous y jouer!
Salut, moi je viens de l'installer et j'ia des décos toute les 5mins grand max ... cela vient il de tcos ou de moi ?
J'ai appelé la hotline au cas où, ils me disent qu'il y a pas de pb sur ma ligne ...
si c'est comme pour moi, ca n'est pas ta ligne. Lorsque j'avais cette journée de déco intempestives, j'ai téléchargé un films pendant que je jouais (histoire de vérifier).
Bilan: 2 déco de tcos pendant que mon téléchargement (sans resume possible) se poursuivait

Pour moi, ca vient de chez eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés