Tu dis n'importe quoi la Brume
Si tu continue j'te spam
Il a parlé d'endroit type couloir, j'ai de suite pensé à une map type ... 5è de No mercy, 2è de Dead air... où un pop tank dès le départ peut entrainer un whipe quasi à coup sûr.
Le cramer permet d'être prêt à fuir, lui tirer dessus permet de le down sans jouer la tarlouse, et par expérience, je me demande de plus en plus, si lui tirer dessus en variant l'aggro n'est pas plus efficace (on se souviendra des finales sans molotov)
On a alors l'interêt commun de lui tirer dessus + le mettre en feu.
Si lui tirer dessus ne suffit pas, que 1à3 personnes crèvent, il est toujours tentant pour les 1à3 personnes restantes de run.
Exemple:
No mercy 5
Tank au bout du couloir du début, pull molotov -> 3 personnes au bout du couloir deux M4 un SG par exemple.
Les 3 lui tire dessus, pendant que celui qui a pull à l'aggro, l'aggro passe sur un des types au M4, alors, celui qui a pull peut passer dans une des pièces adjacentes, et peut lui tirer dessus dans le dos.
Alors le tank s'aproche des 3 non-pulleur, deux cas possible :
Il meurt.
Il ne meurt pas, la bataille devient rude, le pulleur qui n'a pas l'aggro peut paisiblement fuir sur le toit de l'immeuble. (Hunter, Smokeur, boomer étant facilement tuable seule dans cette partie de la carte)
Alors, il meurt par les dégats du feu.
Le feu joue alors le rôle de sécurité, comme il peut aussi bien jouer le rôle d'arme offensive dans un autre cas (tjrs avec un tank hein)
Courir comme des dératés, ca marche, mais ça entraine aussi souvent des problèmes du type : aggro de spéciaux.
Facilement gérable, mais à mon avis, au dessus du niveau de difficulté expert, y aura pas moyen de courrir commes des gayz.
J'espère que tu m'as suivis