[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Slt à tous,

je viens d'avoir L4D et franchement, c'est une belle tuerie (dans tous les sens du terme d'ailleurs) mais là j'ai un petit bug, j'ai touché à la langue dans les options, suis passé en anglais et désire revenir en français mais là, impossible de repasser en FR. J'ai beau choisir la langue FR, le jeu se relance mais je reste malgré tout en anglais (avec les écritures en FR).

Quelqu'un a la solution ? J'ai réinstallé ça n'a rien changé.

Si vous avez une idée ... merci d'avance.
Sur Steam, avant de lancer le jeu et dans les options, il y a la possibilité de changer de langue non? Sinon c'est vrai que pour éviter le problème il faut laisser par défaut en anglais, mais ça ne marche que pour la version en téléchargement, je ne sais pas pour la version boite.

Petit "bug" amusant rencontré en Expert sur Dead Air 2, notre équipe a beaucoup de mal lorsqu'un tank pop au début et qu'il faut le gérer dans l'appartement et l'escalier de secours. Lors d'une énième tentative, je glissé de l'escalier et mon perso s'est mis en mode aggripé. Le tank est descendu sur le toit de la voiture et à tenté de me chopper sans succès, hélas j'étais le dernier survivant donc rip à la fin du compte à rebours

Sinon je viens de voir les vidéo d'exploit/bug, c'est assez hallucinant mais rigolo à voir, perso je ne voyais qu'1 seul joueur qui faisait ça mais en minorité il finissait toujours par se faire pécho par un named, par contre si c'est la majorité qui le fait...
Citation :
Publié par firstt
Bah, on peut tombé sur n'importe quoi j'avoue :s.

Quand je joué en random en coop, souvent un joueur leavé en cours de route (bon sa arrive hein) et de temps en temp, un joueur prenait le relais et en profité pour tk louis : /. Le gars disait "niggar", la tk et est parti ... bref.

pareil, c'est n'importe quoi. Un ricain déboule, (je suis Louis) et me flingue en me traitant de gay nigger.

Moi je dis entre franco, quand un US débarque faut être hyper vigilant et kicker au 1er faux pas, sinon c'est facilement une soirée de foutu à chercher un autre serveur potable.
Citation :
Publié par B@dSeb
Slt à tous,

je viens d'avoir L4D et franchement, c'est une belle tuerie (dans tous les sens du terme d'ailleurs) mais là j'ai un petit bug, j'ai touché à la langue dans les options, suis passé en anglais et désire revenir en français mais là, impossible de repasser en FR. J'ai beau choisir la langue FR, le jeu se relance mais je reste malgré tout en anglais (avec les écritures en FR).

Quelqu'un a la solution ? J'ai réinstallé ça n'a rien changé.

Si vous avez une idée ... merci d'avance.
Bug connu de Steam, ça. Il n'y a pas une option, du genre "Vérifier le cache", qui permet de résoudre ça ?

Sinon, je crois qu'il suffit de passer le jeu en anglais, le lancer, puis le repasser en français et le relancer. Fastidieux, mais efficace.
Citation :
Publié par NerGGaL
Mais tu arrêtes tes conneries §§§

Qui est-ce qui apelle sans cesses des gens pour jouer pendant que Mme se fait un thé à la menthe Ouais Korbier ! que Mlle se fait du café Ouais Firstt arrête de le tomber sur ton modem ou que M. touche Maeko en MP Ouais Sando
Je vois qu'on t'a offert un bel avatar pour noël
Dead air en expert terminé en vie pour la cinquième fois hier soir... mais toujours pas de succès validé. Dans tous les cas merci à tigroo, mdg et gringalet pour la partie. Quand tout le monde décide d'y aller sérieusement c'est fou comme ça passe tranquille.
Ouaip, a l'époque je galérait pas mal pour finir la 3eme map de dead air et en ce moment, les fois ou j'ai joué avec korbier / nerggal, c'est passé comme un rien ...

Pourtant les fois d'avant j'avais une bonne team, bizarre ^^.

Par contre, quelqu'un a finit dead air a partir de la mg et de la citerne en expert?
Citation :
Publié par firstt
Ouaip, a l'époque je galérait pas mal pour finir la 3eme map de dead air et en ce moment, les fois ou j'ai joué avec korbier / nerggal, c'est passé comme un rien ...

Pourtant les fois d'avant j'avais une bonne team, bizarre ^^.

Par contre, quelqu'un a finit dead air a partir de la mg et de la citerne en expert?


Merci poulet

Sinon j'ai essayer des les motiver
à le faire, mais n'ont pas voulus, quand tu as planté je crois.

A tester, ce soir pourquoi pas

Arrêtes de tombe du café sur ton modem par contre :/




Et putain de No mercy, entre Zoid et Cykoh, deux fois que je gère jusqu'au bout, et deux fois OSTK devant l'helico : pompe = noskill.


Sinon, on a testé un truc grâce à Muffin, un exploit bug qui fait qu'il n'y a rien à faire sur la finale, juste laisser pop/depop les zombies
Mais j'en dirais pas plus haahah :d

Et la roxxative technique de la descente metalique mdr.
yop yop, y a-t-il des techniques particulières pour venir à bout d'un tank en mode expert? surtout dans des espaces restreints (y a des bons cotés sur l'aléatoire des pops, mais aussi des mauvais).

j'ai écumé pas mal de parties expert, mais souvent owned par le tank, surtout quand il pop dans des endroits pas possibles comme un couloir ou qu'il arive dans un escalier.

pour la petite histoire, en mode versus cette fois, j'ai fait toute une campagne ou le tank a pop à notre avantage sur les 5 maps, le pire étant le 4ème chapitre de l'hôpital ou il pop direct quand les mecs sortent de l'abri... bref 2x ils ont pas dépassé le 10% de chemin parcouru sur un pop de tank au début (et forcement les 3 autres infectés pop).

sinon j'ai essayé la technique du "placard", c'est très efficace mais c'est vrai que c'est un poil chiant. j'ai un autre soucis, plus technique: je joue avec le son en 5.1 et des enceintes 5.1, mais j'ai l'impression que le son est mal "spatialisé". par exemple, impossible de localiser avec précision un boomer, au mieux j'entends qu'il est devant ou derrière moi. c'est voulu pour laisser un poil d'imprévu ou y a moyen de config pour jouer sans écran, juste au son ?
Pour les espaces restreints :

Les armes "améliorés" et le canarder quand il est en feu, rien d'autres à faire, le faire tourner quand il est en feu, même dans les espaces clos peut marcher.
Cf. les égouts de No mercy...

Sinon c'est la pratique qui joue

Pour ce qui est du son, j'te conseille du jouer au casque, sauf si ton 5.1 est répartis sur 3 dimensions, genre les devants d/g devant toi, et les arrières d/g derrière toi....
Mais j'te conseillerais de jouer avec un bon casque.
Avec l'entrainement au casque, en te tournant IG tu peux voir le son qui change de côté IRL dans le casque, et gérer en fonction


Bon après les partiels, j'me mets au Versus, mais avec vous, pas avec des péons :/
Citation :
Publié par NerGGaL
Les armes "améliorés" et le canarder quand il est en feu, rien d'autres à faire, le faire tourner quand il est en feu, même dans les espaces clos peut marcher.
Cf. les égouts de No mercy...
Ca sert à rien de le canarder quand il est en feu. Le feu ne lui file pas de dégâts, il le tue automatiquement au bout de 40 secondes (variable selon la difficulté) pour peu qu'il se soit pris 2-3 bastos.
Autrement dit, si le tank à 6k de pdv et qu'il est en feu et que vous lui tiriez dessus, il faudra 6k de dégâts à faire pour le tuer avant la fin du feu. Si vous vous contentez de le cramer sans lui mettre une balle supplémentaire, il survit au feu d'après certains témoignages.
Bref, le tank apparaît, cramez le, tirez un demi chargeur de loin, et courrez 40 secondes.
Tu dis n'importe quoi la Brume
Si tu continue j'te spam


Il a parlé d'endroit type couloir, j'ai de suite pensé à une map type ... 5è de No mercy, 2è de Dead air... où un pop tank dès le départ peut entrainer un whipe quasi à coup sûr.

Le cramer permet d'être prêt à fuir, lui tirer dessus permet de le down sans jouer la tarlouse, et par expérience, je me demande de plus en plus, si lui tirer dessus en variant l'aggro n'est pas plus efficace (on se souviendra des finales sans molotov)

On a alors l'interêt commun de lui tirer dessus + le mettre en feu.

Si lui tirer dessus ne suffit pas, que 1à3 personnes crèvent, il est toujours tentant pour les 1à3 personnes restantes de run.

Exemple:
No mercy 5
Tank au bout du couloir du début, pull molotov -> 3 personnes au bout du couloir deux M4 un SG par exemple.
Les 3 lui tire dessus, pendant que celui qui a pull à l'aggro, l'aggro passe sur un des types au M4, alors, celui qui a pull peut passer dans une des pièces adjacentes, et peut lui tirer dessus dans le dos.
Alors le tank s'aproche des 3 non-pulleur, deux cas possible :
Il meurt.
Il ne meurt pas, la bataille devient rude, le pulleur qui n'a pas l'aggro peut paisiblement fuir sur le toit de l'immeuble. (Hunter, Smokeur, boomer étant facilement tuable seule dans cette partie de la carte)
Alors, il meurt par les dégats du feu.

Le feu joue alors le rôle de sécurité, comme il peut aussi bien jouer le rôle d'arme offensive dans un autre cas (tjrs avec un tank hein)

Courir comme des dératés, ca marche, mais ça entraine aussi souvent des problèmes du type : aggro de spéciaux.
Facilement gérable, mais à mon avis, au dessus du niveau de difficulté expert, y aura pas moyen de courrir commes des gayz.

J'espère que tu m'as suivis
Citation :
Publié par NerGGaL
J'espère que tu m'as suivis
Comme un tank.

Mais ton exemple est un peu biaisé, vu qu'on a donc une situation de couloir, avec la safe room qui bloque, et le tank devant soi (et lancer une molotov et se couper la seule issue vers l'avant, bonjour la baise). D'ailleurs, cette situation n'arrive qu'exceptionnellement en co-op. Autrement en général il y a moyen de se replier vers une zone un peu plus large, ou de le faire passer par des endroits exiguës lorsqu'il brûle. Parce que courir comme des dératés, c'est un repli vers les endroits qui sont nettoyés. Courir vers des infectés pour échapper à un tank, c'est complètement con.

Citation :
lui tirer dessus en variant l'aggro n'est pas plus efficace
Ça, c'est toujours le plan A, celui roxxe sur le papier, et qui marche une fois sur 100 dans le jeu. Et encore pire dans des couloirs.

En versus, par contre, c'est une autre histoire. Voir un tank débouler dès le début du niveau ce n'est pas rare, et quand on sait qu'il est accompagné de hunters, smokers et boomers, on tire la gueule.
Citation :
Publié par La Brume
Comme un tank.

Mais ton exemple est un peu biaisé, vu qu'on a donc une situation de couloir, avec la safe room qui bloque, et le tank devant soi (et lancer une molotov et se couper la seule issue vers l'avant, bonjour la baise). D'ailleurs, cette situation n'arrive qu'exceptionnellement en co-op. Autrement en général il y a moyen de se replier vers une zone un peu plus large, ou de le faire passer par des endroits exiguës lorsqu'il brûle. Parce que courir comme des dératés, c'est un repli vers les endroits qui sont nettoyés. Courir vers des infectés pour échapper à un tank, c'est complètement con.

Ça, c'est toujours le plan A, celui roxxe sur le papier, et qui marche une fois sur 100 dans le jeu. Et encore pire dans des couloirs.

En versus, par contre, c'est une autre histoire. Voir un tank débouler dès le début du niveau ce n'est pas rare, et quand on sait qu'il est accompagné de hunters, smokers et boomers, on tire la gueule.
Ca n'arrive pas qu'exeptionnellement en coop, ou alors je joue trop et toi pas assez
Oui je suis d'accords que courrir comme des dératés c'est vers les endroit nettoyé, tu as déjà fait la finale de No mercy en mode

3 spéciaux pré tank, tank, 3 spéciaux + tank, 3 spéciaux post tank ? ^^
/summon Korbier

Là tu dois courrir + tuer les spéciaux + tuer le tank

Biensur que ça marche mieux que sur papier, mais je reste persuadé quel feu + tirs reste la meilleure solution.
Parce qu'à force, courir de fonctionnera plus, je le sens ^^


Après je parle de coop, je ne maitrise pas encore assez ce mode pour passer au versus (me tarde que les deux autres campagnes que je connais par coeur sorte pour jouer infecté, le trip que ça va être)


Et il reste toujours la solution du :
"viens ici mon gros"
**saute du toit de l'hopital**
"ouned"
**tank qui saute gaiement au dessus dans son élant**

Et je suis sûr que ça peut marcher en versus :d
Oui mais dans le cas de Dead Air 2, vous faites comment pour gérer le tank si il pop direct avant l'escalier de l'immeuble?

Pas/peu de molotov car début du niveau, pas d'espace pour tourner c'est une ligne droite avec appartements serrés, après en replis y a l'escalier en fer qui est une horreur à descendre et pis voilà, 20 m² avec plein de bagnoles à jeter
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca n'arrive pas qu'exeptionnellement en coop, ou alors je joue trop et toi pas assez
Oui je suis d'accords que courrir comme des dératés c'est vers les endroit nettoyé, tu as déjà fait la finale de No mercy en mode

3 spéciaux pré tank, tank, 3 spéciaux + tank, 3 spéciaux post tank ? ^^
Ben si ça arrive exceptionnellement, vu que le tank en début de final c'est déjà rare, mais il faut qu'en plus il soit en fin de couloir et non pas près de l'échelle (et là, vu qu'il doit passer son gros cul par le soupirail, il coince sévèrement et le flinguer est aisé).
Mais les situations de finales restent assez différentes du reste, je les sépare en deux évènements distincts. On sait quand il va arriver, on connait l'endroit par coeur, on a de la place pour bouger, on a masse bonbonnes/bidons, on a une gatling, etc.
A part se foutre dans le corridor de no mercy ou dans les placards de death toll, les 3 spéciaux attaquent et meurent avant l'arrivée du tank, sinon rien que la combinaison du boomer et du tank, c'est l'échec assuré.

Le versus, tu peux y aller sans crainte, maitriser le co-op ne changera pas grand chose au résultat: les infectés sont un nectar de sadisme et de teamplay, et les survivants redécouvrent les joies du gang bang.
Citation :
Publié par La Brume
Le versus, tu peux y aller sans crainte, maitriser le co-op ne changera pas grand chose au résultat: les infectés sont un nectar de sadisme et de teamplay, et les survivants redécouvrent les joies du gang bang.

tank/boomer.... grrrrr.



Je fais ce que j'aimerais voir les autres faire.

Parce que voir des lambdas qui savent pas gérer une horde en normal/avancé, ca fait peur quand je vois qu'un habitué de l'expert solo l'avancé sans problème :/


LB, depuis les posts sur l'éventuel Fallout 3 ya quelques années, je savais qu'on avait les mêmes gouts pour les JVs lol
Citation :
Publié par Kageryuzan
Tu n'as pas qu'à passer devant moi quand je suis en train de tirer... s'toi le noob
Je vous laisse vous imaginer.

Vous êtes avez finis la campagne, vous allez entrer dans le véhicule, et là, un gros noskill au pompe se met devant l'entrée et tire.


normal que je te passe devant !!!!


C'est pas pire uqe Zoidberg qui ma TK quand LUI était dans l'hélico...
Moi aussi je me suis fait TK juste devant l'hélico mais je ne sais pas par qui, j'ai pas regardé par contre il me semble que je t'ai tiré dessus et qu'ensuite ya eu un coup de pompe qui nous a balayé tous les 2 car je suis tombé en même temps que toi

On remet ca tout de suite ?
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous êtes avez finis la campagne, vous allez entrer dans le véhicule, et là, un gros noskill au pompe se met devant l'entrée et tire.
normal que je te passe devant !!!!
Ah j'étais devant ? Je croyais que j'étais encore à 2-3m
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés