Votre Avis: Le Guerrier-Fantôme

Répondre
Partager Rechercher
En spec scout vous utilisez quoi comme style de combat, je veut dire l'ordre précis, pour être clair, voir si je fais pas de la merde.

J'ai commencé avec le SW, que je trouve bien faible en PvE, mon principal intérêt jusqu'au 40
Anarion t'as bouffé un roxxor ces derniers temps? Il a très bien le droit d'avoir une montée de stress en jeu, par exemple car l'ennemi les charge sur un objectif stratégique, et qu'ils doivent tenir encore 1minute pour sécuriser le point, ect..

Ne mélange pas stresss "je perds mes cheveux je vais faire une crise cardiaque", et stress "montée d'adrénaline". Le deuxième est pour moi une partie indisociable de tout jeu, et particulièrement lorsque celui ci est multijoueurs, et renforce même le plaisir du jeu


@Marnot:

Je n'ai pas réellement saisi ta question, mais je suppose que tu veux parler de l'ordre dans lequel on lance nos sorts en PvE, mais il nous faudrait pour cela ton niveau, histoire qu'on ne te donne pas des sorts que tu ne possèdes pas encore Mais spé scout en pve c'est assez basique: attaque à l'arc le plus loin possible, tu places ta flèche à pointe large au dernier moment, et tu passes ne posture d'assaut et tu termines l'ennemi au cac
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
En PvE, j'utilise diverses techniques selon les circonstances. En général, j'utilise un jeu de tactiques "courtes portées", je me met à moins de 45 pieds de l'ennemi, je tire 1 flèche lente (flèche de feu ou suppurante) puis pointe large puis dard de l'ombre, et je termine au contact avec tir rapide (je bouge juste assez pour m'éloigner de 5 pieds, je lance tir rapide, et je laisse le pnj au contact, ça n'interrompt pas le tir rapide)

Une alternative est d'utiliser un jeu de tactiques mêlées, et de combattre en posture assaut (oui, en étant spé scout, ça reste jouable). Tu commences par une flèche acide, tu tires ta pointe large et si tu l'as ton dard de l'ombre, puis sang versé (le dot de mêlée) puis des entailles sévères. Si besoin tu bouges pour pouvoir relancer une flèche large, sinon tu relances les sangs versés quand nécessaire. Cette méthode est plus efficace lors des combats en intérieur où on est trop serré pour pouvoir courir comme dans le 1e cas.
Citation :
Publié par AnarionGisoreux
Non sérieux, tu stresses en jouant à WAR ?

Pourtant le but du jeu (sans mauvais jeu de mot) reste la détente il me semble.

Donc relax mon vieux, tu joues pas ta vie, c'est un simple loisir. Just Play & Enjoy.

Bon moi y'a 4 jours j'ai eu un gros coup de stress parce-que j'ai joué à un RTS le meilleur joueur de l'histoire de ce jeu. Après c'est pas n'importe qui non plus, ce qui peut expliquer ce stress.

Mais alors stresser en jouant à un MMO, sur un serveur français, et à WAR de surcroît...je t'avoue que je comprends pas comment tu fais pour être stressé o_O

Le stress ou montée d'adrénaline est heureusement présente sinon avoir quelque chose de monotone serait décevant.

Pas plus tard qu'il y a deux jours def de fort je fonce par la poterne me foutre au lord la P2 allais pas tarder a tomber, je regarde vite fais la team en face, un seul heal et du dps et 2 tanks ( 8 joueurs dont 3 lvl 33 environ ), j'attend qu'ils aillent sur le héros je fonce sur le heal je le down et j'essai d' enchainer vite fais sur quelques mecs , mon coeur était a 200% en esperant que personne ne se retourne sur moi.

Def réussi, sincérement sa fesait longtemps que sa ne m' était pas arriver mais que c'est bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés