Coup de gueule T3

 
Partager Rechercher
Je suis venu exprimé ... mon coup de gueule, j'en ais ra-le-trou-du-fion des war legend, shade et dot niveaux 40 qui nous farm en T3 alors que nous sommes que level 26-30 ... à chaque fois que nous organisons une soirée rvr vous venez faire kikoujtekillol !

On en prend à chaque fois plein la gueule, pourquoi vous n'attender pas les T3 se foutre sur la gueule et à la fin du combat vous revenez pour lock la zone ou autres trucs, je sais pas mais laisser nous savouré le RVR de notre pallier !

Pareil pour l'Ordre bien entendu !
Citation :
Publié par Luvia Herkvatch
pourquoi dire "no rage" alors qu'il y a lieu de le faire.
Bah non, si tout le T4 est rouge et qu'ils veulent pas bg il leur reste quoi comme rvr ? Le T3 !
oui serveur pvp, mais bon faudrait penser au pauvre t3 qui se font farm par des t4, aussi des t2 qui se font farm par t3... enfaite la faute revien aux gens Du pallier suivant qui Organise du farm de pallier inférieur, sa gâche un peu tout



Ps : sa serait cool un ti system genre les gens T4 qui viennent en T3 ont les stat réduit aux T3, level 31 ( mais qui garde leur compétence etc sa reste des 32+ quand même ) cette idée vien d'un system de mentoring d'Everquest 2. qu'en penser vous?
Sert à rien les gars de venir whine sur ce forum. A la réponse de F2L_ vous avez pullé ce que vous cherchiez

Maintenant que vous avez démontré le suprême skill des War Legends qui arrivent en T3 à assist à plusieurs furies lvl 40 des mecs lvl 30, la meilleure réponse qu'on leur apportera, ce sera quand on aura le level et le stuff pour leur rendre la monnaie de la pièce.
Citation :
Publié par Basteh
rassure toi, on vient pas en t3 en ayant pour but de farm du gris, pour le coup je sors du warcamp je me fais aggro par 20 lvl30, légitime défense
Ha mais grave lol j'suis trop d'accord avec toi tmtc kikoomdr.

Nan sérieusement, la légitime défense c'est de se battre, pas appeler toute ta guilde "Ho les mecs, y'a du 30 en T3, venez on va les farm" juste avant de te faire tuer par ces même 30.
"Vite, appelons un bus de 40 pour tuer ces 6 level 30"

Rules are Rules. J'dis pas.

J'aime beaucoup ton "en ayant pas pour but de farm du gris"; pourtant, c'est ce que vous avez fait hier soir :O Et la veille surement, et encore le jour d'avant.
Etrange coincidence.

Sur ce, "bon jeu" quand même, et Joyeux Noël.
Treve de Noel :Pour les nouveaux qui arrivent
Treve de Noël :
Pour les nouveaux joueurs qui arrivent sur le serveur

Des joueurs vont sûrement nous rejoindre a l'occasion des fêtes de Noël.
Ils prendront le chemin du T1 bien entendu.

Je propose que pendant une période de 15 jours nous évitons de chasser les nouveaux joueurs sur le T1 coté destruction comme coté Ordre.

Je vais régulièrement prendre les points de contrôle dans cette zone pour les passer du coté ordre.

De mon coté, Meme si je suis adepte du PVP et que j'accepte de me prendre un lvl au dessus de mois dans les T2 et T3.

Je penses que ce serait pas la meilleur façon de leur réserver un accueil de bienvenue pour des personnes qui doivent se familiariser avec l'interface.

Pour ma part si je dois prendre les points de contrôle je les prendrais mais je n'irais pas chasser pendant cette période des nouveaux joueurs.
Par contre si ils engagent le combat je répondrais.

Votre ami
Lameblanche.
ahahaha. Tu ne savais pas que le t3 était utile au t4 et qu'en plus son lock donnait 3200 jolis rp ? dans un jeu de course au rp, personne ne crache dessus. Quant au farm de persos lvl 30, on y peut rien si vous venez taper les FG de lvl 40 à 15/20 alors que vous savez pertinemment que vous allez wipe.

C'est difficile dans ce cas là de ne pas vous pown.

Donc voilà quand y a plus de mouvement en t4, ben on descend au pallier du dessous pour prendre les derniers points bleux, et si vous vous trouvez sur le chemin ou nous attaquer, on va pas vous laisser en vie.

A bientot en t4
Pas étonnant de prendre des bus de lvl 40 dans les zones T3 :
Les mecs s'évitent et partent des zones pour éviter de lock. Il ne reste que le pourcentage bonus du T3 vers le T4 pour locker.


Mouahahahah mécanisme de merde, z'avez pas fini de vous faire pourrir le T3 !
Citation :
Publié par Kala
Bah non, si tout le T4 est rouge et qu'ils veulent pas bg il leur reste quoi comme rvr ? Le T3 !
Oui ok vu de ce point de vue ca se défend....

Mais faut arreter d'appeler RvR la prise de point en mode PvE....

J'en suis arrivé à ne plus être motivé pour bouger mes fesses quand la plupart du temps c'est du"Qui pour Rvr? alorsqu'on sai très bien qu'on va passé son temps à taper des portes et du PNJ pour farmer des points de renommé...

Si mythic a des améliorations à faire du côté du RvR, j'espère au moins que d'ici la
on aura compris ce que ca veut réelement dire le RvR...
Y en a marre de farmer des points d'influ pour du stuff sans qu'il y ait le moindre fun dans ce jeux (c'est plus la faute de notre comportement que celle de mythic) je suis la pour faire la guerre à la destru pas pour farmer mes barres de réputs à la con....
Quand j'étais en béta, et si mes souvenirs sont exacts, les mecs en T3 gueulaient parce qu'ils étaient changés en poulet dès qu'ils voulaient finir des entrées dans leur livre de connaissance dans le palier inférieur. C'est pour ça que Mythic a accordé sur serveur PvP cette possibilité de venir finir ses entrées de livre en palier inférieur.
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais et une fois 40, j'irai postuler dans une guilde comme la tienne pour aller farmer des mecs avec 10 level de moins que je suis assuré de battre

De toute façon tkt pas, avec les War Legumes et autres geek dans ton genre, on savait comment allait se finir cette discussion

Vlan
Citation :
Publié par Luthyen
Ouais et une fois 40, j'irai postuler dans une guilde comme la tienne pour aller farmer des mecs avec 10 level de moins que je suis assuré de battre

De toute façon tkt pas, avec les War Legumes et autres geek dans ton genre, on savait comment allait se finir cette discussion
Outch !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés