[Convention #3] Les nouvelles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganjalo
Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent que de demander une signature à un mec qui court derrière un ballon ou qui chante une chanson moisie que les radios passeront en boucle pendant 2 mois (et je doute qu'il les ai demandé dans le but de les mettre au dessus de sa cheminée).

Mdr, en même temps j'aurai trop honte de signer des autographes à des gamins de 8 ans surtout parce que je fais rien de ma vie ( à part jouer hein^^)
Citation :
Publié par Xeki
Mdr, en même temps j'aurai trop honte de signer des autographes à des gamins de 8 ans surtout parce que je fais rien de ma vie ( à part jouer hein^^)
j'ai vraiment bien ri, car je partage le meme point de vu que toi...

Citation :
Publié par Darklendur
Perso j'suis plus effaré par les gens qui demandent un autographe à barbok oO" S'rait temps de se rendre compte qu'il a majoritairement fait juste du copier coller de site off et de données quoi... Fin bon on est pas la pour le troller
meme si je veux pas defendre barbok(vu que je le connais pas), son site est peut etre un copier coller du site officiel, mais avant s'etait une reférence...

j'y vais plus car plus besoin, mais je suis sur qu'il y a encore 70% de joueur(minimum) qui va encore sur son site pour s'informer d'une pano, ou quete,etc...

donc je vois pas pk tu attaques barbok?
Mis à part les trucs qui viennent du forum off' il y a quand même beaucoup de choses utiles ne sont pas sur le forum off' chez Barbok. De plus il n'y a pas si longtemps il n'y avait pas les panoplies et les familiers sur le off', ça restait bien pratique \o/
Citation :
Publié par Ganjalo
Je ne vois pas en quoi c'est fondamentalement différent que de demander une signature à un mec qui court derrière un ballon ou qui chante une chanson moisie que les radios passeront en boucle pendant 2 mois (et je doute qu'il les ai demandé dans le but de les mettre au dessus de sa cheminée).
Si je croise les Rollings Stones ou Ac/Dc... ba moi je leurs demande une tite signature uai... pareil si je croise Cantona, Zidane ou Papin...

Fondalement different... car ya une différence entre des gens qui font vibrer toutes une génération ( voir 2 ou 3 ! ) et des gens qui sont chez eux a jouer a un jeux sur le net.

Sur que si je croise céline dion ou Syndi sender voila quoi... ( Papillon de lumiere... )
Citation :
Publié par ritryne
Si je croise les Rollings Stones ou Ac/Dc... ba moi je leurs demande une tite signature uai... pareil si je croise Cantona, Zidane ou Papin...

Fondalement different... car ya une différence entre des gens qui font vibrer toutes une génération ( voir 2 ou 3 ! ) et des gens qui sont chez eux a jouer a un jeux sur le net.

Sur que si je croise céline dion ou Syndi sender voila quoi... ( Papillon de lumiere... )
Moué, enfin, comme dit plus haut, c'est aux joueurs de foot qu'on demande les autographes, pas à celui qui a inventé les règles, ni l'arbitre (quoique, certains sont fans), et encore moins à celui qui a fait le stade... ^^
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Par contre demander des autographes à barbok faut être un sacré cas ouais, c'est qu'un bonhomme parmi 6 milliards et demi les gars, faut sortir.
C'est sûr, demander un autographe à un mec qui a XXX 000 visites/jour sur son site ouebe, qui a permis -juste par passion- de vulgariser l'accès à la plupart des quêtes, c'est inadmissible...
C'est pas parce qu'en bon JOLien, tu n'as pas besoin de son site (bah ouais, on a des infos encore plus complètes ici si on prend le temps de les chercher) que le gamin de 10 ans qui a réussi à torcher le donjon bouftou grâce aux conseils de Barbok n'a pas raison de le considérer comme quelqu'un d'exceptionnel

Soit dit en passant, je n'ai eu à signer aucun autographe cette fois-ci :-/
[edit pour en dessous, prochaine conv', jte demande un autographe, que je mettrai à coté du bouftou royal que m'a dessiné Lichen à la première Japan expo à laquelle je sois allé <3 -entraine toi au dessin, le sien était d'une précision devesque]
Citation :
Publié par judoBoy
Soit dit en passant, je n'ai eu à signer aucun autographe cette fois-ci :-/
Moi seulement 3... les gens n'en ont qu'après Lichen... Rhaaa c'est pourtant moi qui fait les rollbacks ici !!
Citation :
Publié par judoBoy
Soit dit en passant, je n'ai eu à signer aucun autographe cette fois-ci :-/
Tu n'es ni 200, ni créateur d'un site de fan, ni les deux.
Tu n'es ni 200, ni gagnant du concours de bouftonique, ni les deux.

Tu es qui pour mériter de faire des autographes ?


Je note que Bill s'emmerde pendant la maintenance et qu'il poste ici, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Zarach
Je note que Bill s'emmerde pendant la maintenance et qu'il poste ici, ça fait plaisir.
Le nombre de personnes qui postent ici pendant qu'ils sont au bureau est également très impressionnant (Même en récession)
Citation :
Publié par Erahl
Le nombre de personnes qui postent ici pendant qu'ils sont au bureau est également très impressionnant (Même en récession)
En même temps ça occupe (moi le premier) et puis surtout ça change les idées et ça en ce moment c'est super important

Bon je retourne bosser alors ...
Citation :
Publié par Erahl
Le nombre de personnes qui postent ici pendant qu'ils sont au bureau est également très impressionnant (Même en récession)
*ne se sent absolument pas concerné*
Citation :
Publié par Zarach
Je note que Bill s'emmerde pendant la maintenance et qu'il poste ici, ça fait plaisir.
Oué, ho, hein, bon....

La maintenance, c'est une série de scripts avec des vérifs intermédiaires, donc entre les vérifs pendant que les scripts se déroulent, oué, je poste... Mais j'peux ne plus venir, aussi, si ca dérange... ^^
Citation :
Publié par BillFR
Oué, ho, hein, bon....

La maintenance, c'est une série de scripts avec des vérifs intermédiaires, donc entre les vérifs pendant que les scripts se déroulent, oué, je poste... Mais j'peux ne plus venir, aussi, si ca dérange... ^^

Oui, ça me dérange le plaisir de te voir poster ici, le plaisir c'est de la merde, à bas le plaisir !
Citation :
Publié par Zarach
Tu n'es ni 200, ni créateur d'un site de fan, ni les deux.
Tu n'es ni 200, ni gagnant du concours de bouftonique, ni les deux.

Tu es qui pour mériter de faire des autographes ?


Je note que Bill s'emmerde pendant la maintenance et qu'il poste ici, ça fait plaisir.
Et toi avec ton status de rédacteur JOL, t'as signé des autographes? :]
Enfin bon Bill, ne l'écoute pas, et encore moins quand il vient te lécher les bottes !
*retourne essayer de taffer un 23/12*
Citation :
Publié par Darklendur
Ouais, fin vu qu'il s'agit d'autographes sur ses mains, donc pas un truc qu'il va garder toute sa vie, j'pense que c'était plus un délire temporaire qu'autre chose.

M'enfin, j'ai ptêt mal compris.

Perso j'suis plus effaré par les gens qui demandent un autographe à barbok oO" S'rait temps de se rendre compte qu'il a majoritairement fait juste du copier coller de site off et de données quoi... Fin bon on est pas la pour le troller

Par contre, des autographes de Chprowt j'serais intéressé, lui cay la classe

J'ai du signer une vingtaine d'autographe à des enfants de 10-14 ans principalement, on vient à une convention rencontrer des gens, ils voulaient sans doute ramener un petit souvenir de cette journée ou je sais pas. Enfin c'est pas non plus la folie ^^


ps : par contre certains malades m'ont déjà demandé des autographes sur leur fesses ou leur tétons !!! d'autres m'ont demandé si je pouvais m'allonger par terre et qu'il me marche dessus pour prendre une photo où ils ecrasent barbok..
Citation :
Publié par judoBoy
Et toi avec ton status de rédacteur JOL, t'as signé des autographes? :]
Pour éviter tout mouvement de foule, je n'avais pas mis mon t-shirt jol, ça aurait fait de l'ombre à Barbok et il aime être dans la lumière, lui.


Edit : Oh ben le voilà au dessus de moi, coucou toi. ^^
Citation :
Publié par Barbok
J'ai du signer une vingtaine d'autographe à des enfants de 10-14 ans principalement, on vient à une convention rencontrer des gens, ils voulaient sans doute ramener un petit souvenir de cette journée ou je sais pas. Enfin c'est pas non plus la folie ^^


ps : par contre certains malades m'ont déjà demandé des autographes sur leur fesses ou leur tétons !!! d'autres m'ont demandé si je pouvais m'allonger par terre et qu'il me marche dessus pour prendre une photo où ils ecrasent barbok..

A oui quand meme sa va loins la on dirais limite de l'idolâtrie j'irais pas te critiquer ouvertement ta sûrement fais du bon boulot a l'époque ou peu de site existais.

Bien que pour ma part j'ai toujours eu une preference pour herazade .

Mais ceci dit je comprend et comprendrais toujours pas cette effet de mode(ou pas) de demander des autographes a un simple joueur concepteur de site .

Pour ce qui es de la convention dommage j'ai pas pu passer ba oui lille c'est pas non plus la porte a coté bien que je viens de paris.

Pour ce qui es des propos de médart sur le contenue je me permettrais pas de critique .

Puisque il y a du vrai .

Du vrai pourquoi ?

Ba je dirais simplement que les derniers ajouts d'items pano donjon et j'en passe date du krala hors sa commence a peser.

Le contenue de la dernière maj ouais j'aurais tendance a dire osef un pti mode de challenge sa change pas des masses le contenue juste sa manière de jouer.

Les agros j'aurais tendance a dire osef aussi c'est pas mal sur le fond mais c'est que on pouvais déjà agros avant et que sa change pas des masses la donne .

Des nouveaux donjon et panoplie ba oui sa sa redonne du tonus et l'envie de persister a aller plus loins.

Bref dans le fond on se lasse a petit feu et c'est bien sa le souci en meme temps nul jeu es éternel pas meme dofus.
[ Bon les commères du mardi matin, un peu de calme.

Les demoiselles et messieurs reviennent de la convention, il ont vécu un truc sympa, z'ont encore des étoiles pleins les n'oeuils toussa...

Donc on va éviter les commentaires désobligeants sur machin qui est taré de faire ça, sur truc qui se tape la honte, parce que c'est tout sauf constructif.

Et parce que sinon éditions et sanctions diverses tomberont. Merchi. Miho ]
Citation :
Publié par Barbok

ps : par contre certains malades m'ont déjà demandé des autographes sur leur tétons !!! ..
Et t'as refusé ?§§§


Bon je connais la sortie

J'espère que la prochaine Convention sera à la Japan, comme ça je pourrai y aller et faire d'une pierre deux coups, aller à la Convention et à la Japan .
Citation :
Publié par BillFR
Moi seulement 3... les gens n'en ont qu'après Lichen... Rhaaa c'est pourtant moi qui fait les rollbacks ici !!
Lichen et sylfaen auraient du garder des mèches de cheveux pour les mettres aux enchères. Je suis sur que ça aurait bien marché
Citation :
Publié par drallieivEHD
Lichen et sylfaen auraient du garder des mèches de cheveux pour les mettres aux enchères. Je suis sur que ça aurait bien marché
Non, ils auraient du les garder tout court. Je suis horriblement déçu.
Citation :
donc je vois pas pk tu attaques barbok?
Oué , mais non. J'ai pas attaqué Barbok, son site m'aide encore fréquemment toussa². (saleté de dalles dans le donjon abra x_X)

Et je ne dis pas qu'il n'a pas été un des premiers ou pas utiles ni rien.

Ce que je critique, ce sont les mômes qui lui demandent un autographe parce que "c barbok quoi". Et à fortiori quand je vois dans son post les demandes qu'il a eu .
J'veux dire, t'as déja entendu parler de quelqu'un qu'aurait demandé un autographe aux premiers membres du KeK? Pourtant eux aussi ont grave aidé à l'époque.
Et j'parle pas des auteurs de différents sites comme Hérazade ou Dofux (sorry si la pub est interdite), donc bon... C'est juste la barbokmania qui m'étonne toujours ._."


Sinon, après avoir vu la vidéo^1, j'regrette un peu plus de pas y avoir été qu'après les premiers échos que j'avais eu, ça avait l'air marrant quand même \o/ Même si j'reste pas persuadé que j'aurais kiffé de payer 15€ de train, 10€ d'entrée, 10€ de bouffe, et d'me taper 4h de train dans la journée....
A quand la conv à bruxelles?



1 : C'est quoi un pyjama? :/
Bizarrement je vois qui t'as demandé un autographe sur la fesse et le téton.
Comme c'est bon d'entendre des " t'es qui? Ah je connais pas".

Sinon c'est quoi cette mode qu'a lancer lichen avec les cheveux coupés? Ca faisait plus geek avec les longs cheveux.

ps vive les fans et f**** les fanatiques

edit: ah ouais sinon pour dire la barbokmania est grande, des minos demandaient à tout va "ta pa vu immo? il é ou stpliz ?"

edit pour matt : y'a une légère différence dans le language courant.
fan est plus utilisé pour quelqu'un qui aime bien la personne
et fanatique pour quelqu'un qui adule la personne ( limite le culte de la personne tout ça).
Si on m avait dit un jour que je devrais signer des autographes avec le visage rouge de gène... En plus abimer les beaux dessins pour y mettre un nom quasi imprononçable j'ai été surpris. Je pensais pas qu'on en était là dans dofus :/
Citation :
Publié par Tite-catin
ps vive les fans et f**** les fanatiques
Citation :
Publié par Wikipedia
Fan (admirateur) est un anglicisme (abréviation de fanatic, du français fanatique) qui désigne une personne qui éprouve une forte admiration pour une personne, un groupe de personnes, une équipe de sport, etc. (voir aussi Fan club et supporteur).
Désolé :/.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés