Votre classe

Affichage des résultats du sondage: Quelle classez jouez-vous ?
Adepte 15 12,71%
Guerrier de sang 9 7,63%
Cerbère 8 6,78%
Mage ancestral 13 11,02%
Mage runique 19 16,10%
Rêveur du néant 24 20,34%
Mortemain 5 4,24%
Mimétiste 16 13,56%
Escamoteur 9 7,63%
Votants: 118. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voila donc un p'tit sondage au sujet de votre classe en jeu.

Un seul choix possible : il s'agit donc de votre classe principale, nous ferons fi de vos essais peu convaincants avec d'autres persos.

Et pour rendre le sujet un peu plus piquant, il serait bon qu'après avoir voté vous nous expliquiez pourquoi votre choix s'est porté sur cette classe.

Le but n'est pas d'argumenter pour prouver la toute-puissance de son perso et l'évidente suprématie d'une classe sur les autres, mais simplement de partager ses impressions.

Ps: merci Sanjva pour le coup de patte!
Un sondage par royaume serait plus "utile" non ?
Par serveur : )
L'intérêt de le faire dans la stanley rubrique générale (donc sans tenir compte du serveur), c'est que ça touchera plus de monde, ça amènera plus de réponse.

Après dire que ça sera représentatif, c'est une autre affaire
On va le faire dans le Général, ça donnera une idée globale.
Mais entre ceux qui jouent plusieurs classes, les variations entre les serveurs, et surtout tous les joueurs qui ne viennent pas sur JoL, je doute vraiment de la pertinence des résultats ;o
[Sondage] Les classes
Mon 1er sondage, je suis émue !!
Voila, j'ai voté!

Perso je joue une ptite rêveuse de néant, je pensais avoir une classe un peu useless comme je les aime, ces classes mal aimée que personne ne joue (Viss Cendrelune, inconditionnelle envouteuse sur Guildwars ^^) mais finalement je me rend compte qu'il n'y en a pas mal en jeu!

Je pensais aussi retrouvé le côté healeur de la description, mais je dps plus comme un gros cochon que je heal, pas grave je tiens djà à ma ptite Viss sauce TCoS, c'est dja pas mal!
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
A voté cerbere (on va se concentrer sur le main ^^), pourquoi un cerbere? parceque le nom est classe , parceque c'est chiant a jouer (ba ouais lvl 31 toujours pas de heal, c'est pô juste comme on dit), ça fait chié en pvp (donner moi votre vigueur votre moral et perdé votre concentration en a peu prés 30 sec de combat !), ça tape pas très fort mais beaucoup de petit coup sur 3 ou 5 cible.

Le tripe d'être aidé par des âmes de guerriers aujourd'hui disparu me plait beaucoup aussi.
Pour ma part je joues un mage runique. J'ai pris mage car dans tous les autres jeux je faisais un Voleur/assassin et que je voulais simplement changer d'approche.
Adepte pour ma part , mais j'avoue être tenté par un escamoteur .. Pourquoi celui là plutôt qu'un autre ? Bonne question ... Il semblait le mieux coller au background un peu solitaire de mon personnage .
je joue un mage ancestral, pour la gestion des pets, enfin au lvl 24, je fait peu de dps ( viss au mêmes lvl fait le double environ ) , je tiens sans soucis les long très long fight,

Donc assez content de ma classe, mêmes si un bon dps me ferais bien plaisir

Thyraks IG
Citation :
Publié par salomon
je joue un mage ancestral, pour la gestion des pets, enfin au lvl 24, je fait peu de dps ( viss au mêmes lvl fait le double environ ) , je tiens sans soucis les long très long fight,

Donc assez content de ma classe, mêmes si un bon dps me ferais bien plaisir

Thyraks IG

Un de mes guildies a croisé un mage ancestral il y a peu, et aparement ça fait très mal, il c'est pris des claques a 2000+ (il était lvl 27 je crois)
Je monte qu'à 1400 pour l'instant avec l'un de mes sorts mais à côté je mets des dégâts de zones d'embrassement qui peuvent rapidement monter jusqu'à 600-800 de dégâts par seconde.
Wah tous ces rêveurs...Dire que moi aussi je pensais jouer LA classe useless que personne n'utilise.
Enfin quand on aura des patchs de correctifs divers et de calibrations de classe, je pense qu'on verra des mouvements de foule d'une classe à l'autre. Pour l'instant les choix sont souvent freinés par la connaissance des bugs d'une classe, et il faut avouer que le Rêveur est plutôt verni et parmis les mieux finis actuellement.
C'est aussi l'une des classes les plus polyvalentes qui soit actuellement, capable de se débrouiller aussi bien tout seul qu'en multi.

Pour ma part, c'est la première fois que je joue un guerrier dans un MMO (je suis plutôt un fan des classes de soutien en général), et l'Adepte me comble à souhait. Il manque un peu de sort de soutien à mon goût, ce qui limite l'apport qu'il peut faire aux autres, et même s'il ne provoque pas des dégâts monstrueux comme le mage runique ou le rêveur du néant, il est suffisamment souple d'utilisation pour offrir un intérêt plus que certain. Quelle joie de se lancer tête baissée au milieu de la mêlée (même si on le fait moins bien qu'un Guerrier de Sang quand même)!

L'Adepte c'est bon, mangez-en!

Masa
Bouh mais! mais y'a une majorité de rêveur de néant ...ébé ...j'aurais pas cru!

Bonjour confrères/soeurs ..j'espère que vous vous régalez, comme moi, avec cette classe

PS: au level 21 > 1157 mon plus gros "coup"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés