Pourquoi n'ais-je pas mes 5 jours gratos?

Répondre
Partager Rechercher
Et oui je lis partout que les anciens d'Eve sont appelés pour le week-end mais moi que dalle, quechi, nada. Quand je me connecte il me dit que mon temps est expiré, ça fait plaisir hein.
ok, alors en fait c'est parcque tu dois réactiver ton accompte depuis le mail de promotion.

tu as du recevoir un mail de CCP sur ton adresse mail, et en affichant les images tu as un bouton click here to fly for 5 day free.

Une fois cliké ton account est reactivé.
Content
je pense que les ancien seront surpris des changement surtout au niveau des fleet battle , c'est quoi le lag , connais pas ^^

fleet battle a 300 vs 300 sans trop de problème un pur bonheur pour ce qui ont arrêter eve a cause de sa revenez ^^ ( et venez dans ma corpo au passage )
Citation :
Publié par Gozmoth
Ils ont été vicieux avec moi, ils m'ont envoyé le mail le jour suivant de celui où j'ai réactivé mon compte. ^^

5 jours de perdus !
Pareil, je jouais plus depuis un peu plus d'un an et demi, et j'ai réactivé 15 jours trop tôt
ha zut, pour une fois que mes compte sont activer paf ya une promo
J'ai réactivé mais je pense que les changements se font pour ceux qui ont une corpo active, je n'ai pas vu grand changement pour l'instant mise à part les warps à 0km sur les gates.

Par contre un méchant plantage régulier sur la zone de départ avec un personnage créer à coté pour l'occasion.

Vous m'avez peut être connue il y a fort fort longtemps sous le nom de "Kenan Dolt" ou encore "Khalimar" pour ceux qui ont eu comme moi le privilège de jouer à la beta.
Oui bien sûr que j'y ai joué après la bêta, j'ai même fait partie de Tau Ceti avec les French Navy.

Par contre j'ai le même crash bizarre à chaque fois que j'arrive a un point de mission c'est plutôt contrariant, surtout que ça fait la même chose en "safe mode".

Je retenterais ce soir on verra bien.

En fait les nouveautés sont surtout les inventions de ce que j'ai pu en voir, pour ce qui est de la vie en 0.0 j'ai pas pu tester et je ne pense pas pouvoir tester pour voir les conséquences des sauts directe dans les jumpgate and co...

Je trouve aussi que les missions du début sont largement plus généreuses qu'avant.
Citation :
Publié par Khalimar
Par contre j'ai le même crash bizarre à chaque fois que j'arrive a un point de mission c'est plutôt contrariant, surtout que ça fait la même chose en "safe mode".

Je retenterais ce soir on verra bien.
Vas faire un tours du côté de la FAQ, il y a un chapitre dédié aux bugs machine.
Tu y trouvera peut être une solution à ton problème.
Au hasard, je dirais le sons...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés