Changement de pet

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Ne m'en veuillez pas si, je pose une question à laquelle vous auriez déjà répondu. Mais lorsque l'on débute et que l'on doit parcourir tout un forum inconnu, c'est laborieux. Je monte actuellement un mercenaire (lvl 20), et j'ai un volatile en pet car c'est la première carte que j'ai dropé. J'aimerais de préférence, d'après les topics parcouru, posséder une panthère. Comment puis-je réaliser ce vœu ? Dois-je pratiquer une destruction de ma carte "volatile" ou puis-je tout simplement apprivoiser une panthère ?
Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me répondre...!
Bon jeu à tous dans tous les cas... !
Salut

Il te suffit d'apprivoiser une panthere :

Ensuite rappel ta créature actuelle (ton poulet)
CTRL + Y et double click sur l a carte pour la déséquiper
Et enfin équipe ta panthere .

Voila
Maksys,
J'ai bien réussi à charmer une panthère, la carte vide est devenue jaune et indique ainsi que j'ai bien la panthère. Mais, je n'arrive pas, même en suivant tes indications, à mettre cette carte en équipement. En formation non plus, je ne la vois pas et pourtant elle est bien là. Cette créature ne veut pas être appelée...!
Si tu as une autre idée pour m'aider, je suis preneur !
Merci tout de même d'avoir déjà répondu !
Yop,
Ça y est ! J'ai réussi à retirer la carte volaille. Par hasard, il suffisait de cliquer gauche et de faire glisser la carte vers un emplacement vide, en-dessous de son emplacement premier. Ensuite j'ai mis ma carte "chat". Le tout réalisé effectivement dans la partie "formation" des créatures. J'ai détaillé un peu pour les autres joueurs qui seraient un peu perdu. Dans tous les cas, je remercie tous ceux qui m'ont répondu...!
Citation :
Publié par sgue35
pourquoi dis tu que la panthère est le mieux ?

je débute aussi et ma tortue encaisse les HP à ma place trop top !

Agaral
Je ne dis pas que la panthère est le mieux, je dis que dans les forums que j'ai consulté, les joueurs préfèrent une panthère en pet et j'ai décidé d'essayer celle-ci..
je profite de ce sujet pour savoir si il y a des conseille comment monter les pets? ( ou mettre les points ( car ma panthere est 50 et j ai toujours pas placé un point, idem pour ma sirene et mon ziozio )
Citation :
Publié par mr.cos
...car ma panthere est 50 et j ai toujours pas placé un point, idem pour ma sirene et mon ziozio ...

Bah ils te servent à rien tes pets alors...
Le minimum au niveau 50 c'est:
Expert Objet Créature
Eveil Defense et Attaque
Unité Panthère/Sirène/Oiseau

(Armure de Guerrier/Chasseur ne sert po trop pour Chat/Oiseau... le bonus +5% est pas assez pour 2CP).

Voir ici:
http://rappelz.france.free.fr/pets.php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés