A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sucredelune
fantasy stop fuir les 1 contre 1 , tj vous courir derrière c'est lassant.

sucry.
Une furie qui fuit un répu on aura tout vue !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Bah, c'est le seul truc qu'elle peut faire, contre un répu bien construit.

C'est no match pour un Répu.
on lisait l'inverse y a 3 semaines sur jol !
remarque on lit aussi que l'ordre est en sous nombre depuis 3 mois
Citation :
Publié par bka
on lisait l'inverse y a 3 semaines sur jol !
Au level 40, j'ai quasi entendu tout les répus que je connais dirent que les furies, c'est juste un sac à rp sur patte (sauf quand elles ont l'ouverture, là, parfois, tu peux perdre).
Non une furie peut tuer un répurgateur, suffit d'avoir l'ouverture puis de straff et c'est bon. Après c'est pas la classe la plus facile à tuer pour une furie c'est sûr.
ben c simple contre un repu j'ais une dizaine de coup qui passe pas, pas besoin d'expliquer plus longtemp.....

si tu t'eloigne tu prend une décharge de chevrotine,obligé de rester au cac,je le stun wouahh ca dure 2 sec mon stun.

pour l'instant avec leur up des dgts ont est mal.
Citation :
Publié par Sucredelune
raison de plus , y a du challenge ( pour toi)
bisou

sucry.
en gros le gars voudrait que tu ne bouges pas, pour te tuer rapidement , et passer à la suite...

et surtout monter son kikimétre.....étonnant non ?
oui on entends toujours la furie, les baisés c'est cheat mais ce n'est pas les furies qui ont un style 5sec 100% Parade (CD30sec) qui permet aussi de placer un disarm puis claquer sa morale 7sec 100% de parade (commune au 2 classe la morale) tout cela couplé avec la tactique Riposte

a moins d'avoir l'initiative du combat c'est très dur de se battre contre un répu qui joue bien sa classe, fort heureusement il n'y en a pas beaucoup.
(ca dépend des spé de chacun aussi biensur)

après c'est facile de vouloir duel
Joly, bizarre, quand je tombe sur jadzia ,krokorouge c'est sport, le problème vient tetre de toi .

"en gros le gars voudrait que tu ne bouges pas, pour te tuer rapidement , et passer à la suite..."

c'est l'impression que tu ma donné
Citation :
Publié par BranKignol
oui on entends toujours la furie, les baisés c'est cheat mais ce n'est pas les furies qui ont un style 5sec 100% Parade (CD30sec) qui permet aussi de placer un disarm puis claquer sa morale 7sec 100% de parade (commune au 2 classe la morale) tout cela couplé avec la tactique Riposte
Oué c'est clair que c'est vachement comparable une compacité cheaté en duel vs une capacité cheaté pour dps. Et la furie a la même morale, à le même disarm et les mêmes tactiques.
Bref, on va pas faire un débat ici, mais perso j'ai jamais vu un répurgateur coller 8000 de dégats en 6s, et n'importe quel répurgateur refile sa compétence de 100% parade 5s (qui ne doit pas être paré), contre le systeme de proc sur coup blanc.
Je ne dit pas le contraire Yuyu juste que en duel voila ça change tout puisqu'il était question d'un duel répu/furie.

Je ne me plain pas de ma classe, je l'adore, je n'en changerais pour rien au monde

je comprends très bien que Joly préfère éviter certain duel contre certains répu c'est tout et il ne faut pas lui jeter la pierre pour ça.
Citation :
Publié par Sucredelune
raison de plus , y a du challenge ( pour toi)
bisou

sucry.
Solu, depuis le dernier patch je suis ton prédateur, tu veux pas venir jouer avec moi ?
Nerf comprends pas...

"Solu, depuis le dernier patch je suis ton prédateur, tu veux pas venir jouer avec moi ?
Nerf comprends pas..."

dans le genre qui sert a rien gros +1, rien avoir avec ma pensé!
puis de tte go up la furie hein!!
J'aime beaucoup jadzia qui joue très bien, mais krokorouge, c'est quand même le niveau au dessus, toute proportion gardée bien sur.

En plus, jadzia, je la croise rarement seule, Kro aussi remarque, mais je la croise moins. En tout cas les 2 picotent, c'est sur.

Je me suis toujours pas remis du perce armure de krokorouge a 1200. Bon j'étais 39 et je suis pas super stuff mais quand même QUOWA!!

D'ailleurs krokorouge, t'as pas le string blindé de popos ablatifs par hasard stp?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés