New Serveur sur AoA

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous le nouveau serveur aquarius (il me semble que ca doit etre cela) ouvre ses porte. Tout les français sont les bienvenu car il n y a presque personne sur ce Serveur et que moi et quelque amis voulons en faire le serveur le plus peupler de français =) alors si vous voulai jouer a AoA choisissez plutôt le dernier serveur. Aussi, La guilde des Destructeur est a votre disposition (la mienne) 100% francophone alors n esiter pas pour + de question mon pseudo sur AoA est Slaucher merci d avance et un bon jeux a toute et a tous
salutation
salut

je vien de découvrir le jeux et sa me donne vraimenent envie d'éssayer mais bon je suis pas une tête en Englais donc si a l'ocase tu sais m'expliquer les astuce du jeux se serait sympa donc dès que j'ai fini l'installation je t ajoute
Content
=)
Nikelle alors désoler si tu ma pas vu ces temlps si car j ai changer de perso et de guilde monn pseudo c Slauna et ma guild c'est FrancaisAttack alors si je suis pas Connecter demande a l'un de mes amis (il ne parle pas tous francais lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés