Fort alamo en T3 ! PROPAGANDA !

 
Partager Rechercher
Merci pour cette défense en T3 qui viens de ce faire y a 20min a Avelorn

Dédicace au petit warband de lvl 25-32 qui ont tenus la destru a l'escalier menant au Lord plus de 40min vagues par vagues .

Face aux hordes de destru plus nombreuse que nous, qui ont déferlés face a nous avec des lvl 40 qui parsemés leurs rangs, nous avons tenus ...Jusqu'au renfort d'un WB Xeo et waR de lvl 40 qui nous a passé au mixeur

Bravo a tous et merci d'avoir etait organisé en suivant les consignes, merci pour ce fight très fun en T3 !

- Celimdora ... ou pas
Citation :
Publié par Leloup M Celimdor
...Jusqu'au renfort d'un WB Xeo et waR de lvl 40 qui nous a passé au mixeur
Quelques jolies attaques, défenses, depuis trois jours... Pendant que vous défendiez nos forts elfes nous défendions un fort empire "haut col T3", à six, du lvl 27 à32 de très jolies escarmouches ... puis arrive aussi, comme chaque nuit, le Fameux wb qui a oublier de défendre voir reprendre des fort en T4 tous 40.

Sont fort c'est deux gu , ils devaient souvent gagner le concours de pêche sur wow...

Je les trouve fort joli avec de joli casque et tout et tout , un petit point négatif la proche je fait comme beaucoup... je dèco car ils avaient tous la braguette ouverte!!
OMG Celimdora, l'un des rares tanks en pick-up dans les scénarios qui colle encore une garde sur le Prêtre des Runes bedonnant que je suis

C'est devenu tellement rare qu'il fallait le signaler
Contrairement à l'infobulle la portée efficiente de la garde doit se résumer à 7cm sur ton écran, autant dire qu'elle ne sert en pvp que si la personne gardée est à 2metres maximum du tank.

A ce moment la, soit ton tank ne sert qu'a te garder puisque tu le laisses en dernière ligne ( ?? ) soit tu deviens un battle PdR qui va en premiere ligne ( ?? ) soit le tank pose sa garde sur les marau / furies qui avancent avec lui (nice !)

Si tu ne me crois pas demande a l'off tank de garder le main tank en pve. Au moment du pull, dis leur de se placer lun sur l'autre puis de s'éloigner petit a petit pendant que le MT se fait taper. Tu verras qua plus de deux metres ........ la garde physique ne fonctionne plus. En ce qui concerne labsorption d'aggro par contre jen sais rien
Citation :
Publié par pLo
Contrairement à l'infobulle la portée efficiente de la garde doit se résumer à 7cm sur ton écran, autant dire qu'elle ne sert en pvp que si la personne gardée est à 2metres maximum du tank.

A ce moment la, soit ton tank ne sert qu'a te garder puisque tu le laisses en dernière ligne ( ?? ) soit tu deviens un battle PdR qui va en premiere ligne ( ?? ) soit le tank pose sa garde sur les marau / furies qui avancent avec lui (nice !)

Si tu ne me crois pas demande a l'off tank de garder le main tank en pve. Au moment du pull, dis leur de se placer lun sur l'autre puis de s'éloigner petit a petit pendant que le MT se fait taper. Tu verras qua plus de deux metres ........ la garde physique ne fonctionne plus. En ce qui concerne labsorption d'aggro par contre jen sais rien
Alors là complètement d'accord avec toi.

J'aurais plutôt du dire "OMG un tank qui partage sa garde" (et pas forcément avec le healer, sauf si il s'engage à lui coller au cul)
Citation :
Publié par Ever_Blood
Pourquoi t'as reroll Celimdor?
Reviens sac a RP
Haha voilà pourquoi j'ai reroll ! Fear now le tank qui ne meurs jamais si tu l'assist pas a 10 !
Puis sur un conseil éclairé de ma chérie qui m'as dis un soir : "Ton perso ressemble a une drag-queen Tektonik" ...


P.S: Oui la garde c'est useless, mais en restant aware dés que le healer ce mange une assist ou une fury tu le /follow avec l'aura de dommages ca gére
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés