[Actu] Lettre d'informations de Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mortal Online Newsletter 19 December 2008
We wish you a Merry Christmas!
The MO team is going on a short break during Christmas but we’ll be back the 7th of January. In the meantime, please enjoy the news and the screens. We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year!


Mortal Online Alpha
December 1st we arranged a test day for Mortal Online which went very well. The Alpha is about testing functionality and the various systems and features, although the interfaces as well as the “world” itself are very primitive to say the least. Some of the features our testers got to try out were the following:
Basic Character Creation of Half Orcs and Tindremenes
Melee Combat
Mounted Combat
Magic System (Battle Magic)
Basic Mining/Woodcutting
Basic Crafting of weapons and tools
Basic Taming of Mounts
Chat
Killing and Looting
Basic Etherworld/Resurrection
Completely seamless traversion of a roughly 64km2 large continent, although very far from finished
Adventures in the city Tindrem and the plains just outside Tindrem, including a temporarily placed Khurite village
A sneak-peak of the Tindrem sewer-system and dungeons
Things that were too unstable or “separated” to include:
Creature-AI
Shops
Housing

Some of the responses:
“I have never seen any mmorpg look this realistic, the world and details are very beautiful.”

“The game seems stable. We only experienced one death trap: jumping down in water to find out there was no water to swim in. We couldn’t get up again and managed to crash the server once”.


“The game controls are very hard to get used to at the moment, as there are so many different actions. Entering combat mode, mouse mode, spell casting, looting etc is a bit confusing to toggle between at the moment. “


“I can’t get enough of poking dead bodies; it’s really fun and scary at the same time.”


“It was hard finding each other in Tindrem as it is such a big city. “


”Is that you!? Good. Otherwise I would have killed you.” (Senior board member that had never played an MMO before)


A sneak peak on a new Playable Race
This time we will show you just a glimpse of a Playable Race to come


Alpha Combat System Introduction
We’re constantly working on MO’s combat-system and it won’t appear on the main site for a while. In the mean time, we have decided to describe the combat system featured in our Alpha on our forums. Read more here
Ending notes
That´s all we have to offer this time. Don’t forget to check the forums for upcoming releases and other fun stuff. We developers try to be active on the forums whenever possible, to read or answer your questions and comments.
Et voila pour nowel. Je ferai moi aussi un cadeau en mettant tout bientôt la traduction de cette newsletter (courant de soirée ou demain =) AVEC la page sur le système de combat.

En attendant, enjoy !
Cette actualité a été publiée le 19/12/2008 à 21:46 par rackam77 sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Mortal Online, le MMORPG dont l'équipe de développant se targue d'être le digne successeur d'Ultima Online, suit son petit bonhomme de chemin. Star Vault nous propose donc une nouvelle lettre d'informations à l'approche des fêtes de fin d'année qui fera plaisir (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pareil que Zaharan, j'adore les graphismes de WOW et il en va de même pour Aion, mais je doit avouer que maintenant je recherche un style plus "réaliste" et plus sombre sans forcément tomber dans l'ultra réalisme.

Et là franchement, les screens sont assez superbes pour une alpha.
Je sais pas vous, mais ces graphismes ( du moins le ton parce que niveau qualité y'a pas de comparaison) me font fortement penser à la première version de warhammer online, pas celui crée par Mythic, avant, un projet vite abandonné.

bah sinon, ça augure que du bon sur le papier, comme d'hab'.
Boui, moi je suis très fan de l'ambiance qui est immensement dramatique (ma partie preferée est le ciel de ces screens..superbe).

Evidemment, ce sont des screens alpha. Les devs ont assurés que y'a pas les textures finies, l'herbe n'est pas finie, les persos sont pas fini..bref plein de trucs pas fini =p

Aussi, chose intéressante, le chef du projet a dit que la taille d'un CONTINENT ferait environ 62km carré (donc la taille d'un oblivion)...à penser qu'il y'aura plusieurs continents.
Citation :
Publié par Azall

Aussi, chose intéressante, le chef du projet a dit que la taille d'un CONTINENT ferait environ 62km carré (donc la taille d'un oblivion)...à penser qu'il y'aura plusieurs continents.
Le risque après, c'est de tomber sur un dark and light-like dans le sens ou c'est bien les grands espaces, mais si c'est pour qu'ils soient vides, c'est pas la peine.
C'est audacieux et risqué de vouloir faire un jeu qui couvre une surface si grande, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
Citation :
Publié par Kinvaras
Le risque après, c'est de tomber sur un dark and light-like dans le sens ou c'est bien les grands espaces, mais si c'est pour qu'ils soient vides, c'est pas la peine.
C'est audacieux et risqué de vouloir faire un jeu qui couvre une surface si grande, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font.
C'est clair que c'est aussi un handicap, et a moins d'avoir de bons mappeurs et designeur pour leurs terrains, ça peur paraître assez vide ^^.

Jusque la ils se débrouillent, mais ça ce sont des choses qu'on peut juger qu'une fois en jeu
Citation :
Publié par Yahyo
Dire que Darfall va sortir leur jeu avec des graphismes digne des années 90'
Roh t'exagères, j'te rappel que Halflife 1 est sortie en 99'.

'toute façon DF sors avant, et y'a pas de classes contrairement à MO, na !
MO n'a pas de classes non plus à proprement parlé, juste que tu peux diriger tes skills vers un "archetype" (comme sur oblivion) mais tu seras pas catégorisé pour autant =p
Citation :
Publié par nash-har
Pareil que Zaharan, j'adore les graphismes de WOW et il en va de même pour Aion, mais je doit avouer que maintenant je recherche un style plus "réaliste" et plus sombre sans forcément tomber dans l'ultra réalisme.

Et là franchement, les screens sont assez superbes pour une alpha.
Peut être trop bon non ? Le jeu a le temps de venir, et donc, de laisser place a la technique de se développer et de se démocratiser, mais cela pourrait éventuellement être un problème en cas de rassemblement de joueur.

Ceci dit, le jeu parait sympa. Enfin, il y a toujours quelque chose d'exaltant dans le fait de suivre un projet je trouve

Sinon pour la traduction de :

Citation :
I can’t get enough of poking dead bodies; it’s really fun and scary at the same time.
Le type dit qu' "il ne peut pas s'arrêter de" ou qu' "il n'en a jamais assez". Pour le reste c'est moins clair, mais je pense que dans le contexte cela veut dire que l'on peut continuer à s'acharner sur les cadavres, une perspective aussi amusante qu'effrayante dit il
J'aime lire ce genre de choses

Citation :
Déplacement complet, sans frontiere (seamless)

Après avoir goûté au full seamless sur VG je dois dire qu'il est très difficile ensuite de se coltiner des chargements à tout va (du genre AoC qui m'a limite traumatisé sur ce point)
Citation :
Publié par zaharan
Personellement, je prefere largement une charte graphique de ce style que tout les trucs flashys que l'on nous sert a toute les sauces.

Enfin quelqu'un qui a du gout !

Pourquoi dois-t'on toujours se farcir des moteurs 3D style cartoon, depuis woW on croirait que toute les boites se dirige vers ce style enfantin (Star Wars online encore un)

Non Mortal Online est très bien ainsi.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Peut être trop bon non ? Le jeu a le temps de venir, et donc, de laisser place a la technique de se développer et de se démocratiser, mais cela pourrait éventuellement être un problème en cas de rassemblement de joueur.

Ceci dit, le jeu parait sympa. Enfin, il y a toujours quelque chose d'exaltant dans le fait de suivre un projet je trouve

Sinon pour la traduction de :

Le type dit qu' "il ne peut pas s'arrêter de" ou qu' "il n'en a jamais assez". Pour le reste c'est moins clair, mais je pense que dans le contexte cela veut dire que l'on peut continuer à s'acharner sur les cadavres, une perspective aussi amusante qu'effrayante dit il
Je vais rajouter cette petite phrase. Je pensais que c'était une expression. Merci.

Je vais traduire l'article sur le système de combat cette aprem, il sera sans aucun doute en ligne dans la journée.
On dirait que la vue est à la première personne ? Et j'espère qu'il vont changer cela , je met cela sur le compte que c'est la première phase alpha.
Citation :
Publié par Ballistika
On dirait que la vue est à la première personne ? Et j'espère qu'il vont changer cela , je met cela sur le compte que c'est la première phase alpha.
Non, ce jeu se jouera en première personne, et ils ne comptent pas mettre pour le moment une vue en troisième personne. C'est ainsi. Il y'aura une personnalisation, mais on ne pourra pas passer notre temps à nous regarder =p

Citation :
Je vais traduire l'article sur le système de combat cette aprem, il sera sans aucun doute en ligne dans la journée.
Bah...elle est pas bien ma traduction ? :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés