[Actu] Présentation du voleur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/12/2008 à 16:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le portail gPotato poursuit dans sa lancée en dévoilant en vidéo la quatrième classe jouable de Dragonica, son jeu ne ligne « free to play » : le voleur.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Sans date de sortie précise à ce jour, Dragonica sera néanmoins distribué gratuitement et en français, comme l'ensemble des titres du portail gPotato.
Fin décembre, il est toujours prévu une pré-CBT d'une journée pour un certain nombre de personnes inscrit à la version de iahgames.

D'après les derniers informations du blog officiel, ils seraient en train de développer et d'implanter les outils pour les guildes.

Tant qu'ils n'auront ni terminé avec cette version, ni même donné de réelle date de sortie, il est normal que sa traduction francophone ne soit pas encore datée
Il y a très peu de communiqué sur ce jeu autant de la part de gpotato que de la part des autres éditeurs ( pour ne citer que celui de Singapour qui mets à disposition un forum et un Blog avec des news )

Ils sont pour le moment en béta fermé, mais aucune approximation de la date du lancement de l'open béta. Une rumeur qui dit que ce serait vers Q1 2009 et la release Q2 2009
Citation :
Publié par DarkCeejay
Si vous voulez plus d'informations, aller sur ce site : http://dragonica.barunsoninter.com/
Oui j'avais déjà vu, mais coté information, je trouve qu'il en donne encore moins que le blog du MJ de IAH.

Ce qui m'intéresse le plus en ce moment, c'est un peu l'évolution de la béta, et malheureusement, en ce moment, c'est assez le calme plat sur l'ensemble des sites. En ce moment même le forum de IAH regroupe des questions et suggestions qui seront directement proposés aux développeurs.

Il ne faut pas contre pas oublier, que le jeu est encore dans sa phase de conception, ce n'est pas seulement une traduction, paramétrages ou autres tests, ça rends l'attente encore plus longue.
Je ne crois pas qu'il faut espérer voir le jeu sortir rapidement.

Pour le moment, d'après ce que j'ai pu lire, ils sont en train de tester le contenu de la Close Béta 2. Une fois toutes les informations récupérées, elles seront transmises aux développeurs, qui décideront ensuite de la suite des opérations.

Ca risque de prendre pas mal de temps ... d'où la non divulgation d'une date de release, justement car ils ne savent pas pour le moment exactement quand le jeu sortira
En tout cas, ils ont dit qu'ils sortira début 2009 c'est a dire entre Janvier et Avril env. si il tienne leur promesse ^^

PS : Roronoa moi aussi j'ai une fixation sur voleur/clown ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés