changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Et je pense qu'on va y arriver, sur notre alliance par exemple, je vois que ça prends doucement forme mais sûrement.

Par contre oui l'ordre est moins nombreux en règle générale, mais ça me convient parfaitement, je préfère même.
Pour les 23 mal tondus, je parle d'une période de 45 minutes à fureter sur les forts en cours d'assaut aux environs de 21h. Va pas falloir me faire croire que vous avez pris des forts à cette période sur VDD et Kadrin, j'y étais
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je suis devenus allergique au whine, depuis que je lis les forum Warhammer, vraiment fait une overdose.

Je soupsonne mon chat ne pas aimer la 1.2 qui arrive, privé de bouffe pour la semaine.
moi depuis daoc je peux défendre n'importe quel sujet même quand j'y crois pas

je devrai faire de la politique
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi depuis daoc je peux défendre n'importe quel sujet même quand j'y crois pas

je devrai faire de la politique
on a vu ^^

"devrai" tu as une date bien fixée pour ce futur proche, ou "devrais" tu en fais un plan de carrière hypothétique pour combler tes déshérences mycologiques ?
Comme d'hab, c'est blindé de tanks et d'aoe en face.
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
je devrai faire de la politique
le whine, c'est pas crédible en politique ... à la limite en faisant une manif et en foutant le feu à altdorf
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
mais chut, jouez le jeu, encore 1 petit mois à whine au sous nombre et on va nous filer des avantages que pour nous !
non mais odessa, goa a le nombre de connectés eux, çà marchera pas le whine jol
Citation :
Publié par Myrio
Hier soir le T2 était blindé alors que j'ai vu en tout et pour tout 23 mal-tondus à VDD+Kadrin. Donc le 75% de mobilisation de l'Ordre est loin d'être atteint et pour cause, ça reroll en masse..
je pense que la clé du truc bignouesque est là.
l'ordre est en reroll de masse, suffit de voir le surnombre ordre en t2 et t3.
ils ont probablement compris que 35% de flambys en pop c'est pas très utile en open t4, alors que la destru a une répartition de classes plus harmonieuse depuis le début , juste un manque de heal du aux abandons de persos, le gameplay en bus/structure étant pas passionant (afk ae heal)

la destruction est plus active en open t4 pour le moment, mais je parierai presque une verrue de mon chaman qu'en pop globale l'ordre est devant.

on peut dire ce que l'on veut des methodes de comptage de wardb mais y a un mois y avait 20 persos d'écart entre ordre et destru, aujourd'hui y en a 400 + en faveur de l'ordre, ca donne la tendance.
en tout cas, ça fait plaisir de ne plus avoir des ennemis invisible, le cliping ayant quasiment disparut pour ma part.

par contre, les textures en ont prit un coup, mais personnellement osef.

reste a voir si ça va aider pour la stabilité sur une forteresse, mais vu les lag sur le dernier fort de la soirée, je doute qu'avec deux voir trois fois plus de monde, ça tienne la route encore
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
moi depuis daoc je peux défendre n'importe quel sujet même quand j'y crois pas

je devrai faire de la politique
heureusement que t'en fais pas un type comme moi t'aurais buté depuis longtemps.
Citation :
Publié par bka
je pense que la clé du truc bignouesque est là.
l'ordre est en reroll de masse, suffit de voir le surnombre ordre en t2 et t3.
ils ont probablement compris que 35% de flambys en pop c'est pas très utile en open t4, alors que la destru a une répartition de classes plus harmonieuse depuis le début , juste un manque de heal du aux abandons de persos, le gameplay en bus/structure étant pas passionant (afk ae heal)

la destruction est plus active en open t4 pour le moment, mais je parierai presque une verrue de mon chaman qu'en pop globale l'ordre est devant.

on peut dire ce que l'on veut des methodes de comptage de wardb mais y a un mois y avait 20 persos d'écart entre ordre et destru, aujourd'hui y en a 400 + en faveur de l'ordre, ca donne la tendance.
Sur le papier de WarDB, il ya toujours eu + ou - 100/200 joueurs de l'ordre en plus, sur des chiffres qui datent d'un mois voir plus.
Citation :
Publié par Gendan
Sur le papier de WarDB, il ya toujours eu + ou - 100/200 joueurs de l'ordre en plus, sur des chiffres qui datent d'un mois voir plus.
moi je te dis qu'on est passé de +20 à +400 en 1 mois
Citation :
Publié par Gendan
Sur le papier de WarDB, il ya toujours eu + ou - 100/200 joueurs de l'ordre en plus, sur des chiffres qui datent d'un mois voir plus.
Stop whine gendan
J'ai passé tout mon dimanche aprem en RvR T2 bin honnêtement on était pas vraiment en surnombre (je joue ordre) c'était plutôt équilibré si on voulait faire une moyenne de domination sur l'aprem entière.
Bon certes c'est ponctuel mais j'ai aussi un reroll en T3 j'ai constaté la même chose.

Le seul truc dont je suis sûr c'est qu'en soirée en semaine la destru peut aligner un bus nettement plus costaud que celui de l'ordre. Meilleure mobilisation ? Plus nombreux ? Aucune idée.
Citation :
Publié par solean
J'ai passé tout mon dimanche aprem en RvR T2 bin honnêtement on était pas vraiment en surnombre (je joue ordre) c'était plutôt équilibré si on voulait faire une moyenne de domination sur l'aprem entière.
Bon certes c'est ponctuel mais j'ai aussi un reroll en T3 j'ai constaté la même chose.

Le seul truc dont je suis sûr c'est qu'en soirée en semaine la destru peut aligner un bus nettement plus costaud que celui de l'ordre. Meilleure mobilisation ? Plus nombreux ? Aucune idée.
Oui pareil en T4, en après midi, l'ordre arrive parfois à dominer alors qu'en soirée avantage nette pour la destrucfion. Malheureusement pour moi, je ne joue qu'en soirée la semaine et le chain rip commence à me lasser( étant mauvais joueur ca me fait déconnecter plus tôt).
Citation :
Publié par Rhodant
Oui pareil en T4, en après midi, l'ordre arrive parfois à dominer alors qu'en soirée avantage nette pour la destrucfion. Malheureusement pour moi, je ne joue qu'en soirée la semaine et le chain rip commence à me lasser( étant mauvais joueur ca me fait déconnecter plus tôt).

Ca a déjà été dit mais les Ordeux n'ont pas cours le Mercredi aprém alors que les Destru bossent

Taunt quand tu nous tiens (ça va être une longue journée ) rdv sur les Champs de Bataille
Attention les chiffres de WarDb sont à prendre à la pincette, rien que côté ordre, la plus grosse guilde "Les Dragons de Kalidors" est loin d'en être une, si elle affiche 168 joueurs au compteur, elle n'en a réellement que peut prêt une quinzaine d'actif, dont on va dire 3 de réguliers sur le T4. Certains ont tout bonnement arrêtés, certains ont de nombreux personnages (rien que le GM à déjà 8 reroll au compteur) et certains membres plusieurs 40 qu'ils ne pratiquent pas.

Je suppose que l'exemple doit être identique dans d'autres guildes, mais juste pour soutenir que ces chiffres ne représentent rien.
Pour savoir si il y'a équilibre ou non, il faudrait savoir combien il y'a de comptes actifs déjà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés