rdp

Répondre
Partager Rechercher
que pensez vous du fait que les rdp finissent en meme temps?

J'ai l'impression qu'on va vers la fin du bombardement stratégique. Déja qu'avant il fallait aimer ça mais il semblerait que celà ait de moins en moins d'influence.

Faut vraiment qu'une brigade soit attaquée 7h30(je crois ) de suite pour que ça joue. (et comme en plus elle va recevoir probablement des renforts de nouvelles brigades.....)

Vraiment une idée a la con a mon avis.
Oui d'accord avec toi !!! le RDP c'est vraiment l'atout et l'attrait stratégique de wwiiol, comme l'était aussi pour moi le resupply avant (même si l'idée était pour beaucoup rebutante).

Cela a le mérite d'occuper à une autre mission les multi EA qui "pollue les AB" et les attaques au sol ... ce qui amène à dire finalement ; les blindés à quoi servent ils ... les sappers, les atgs, les autres blindés et les avions lol devient pas évident de durer en blindé sur les points chauds...
RDP = research and development Production
C'est qui ce nous permet d'avoir de nouvelles armes
Nous débutons chaque campagne en TIER0 avec du matériel de base ( très résistant pour les alliés et très faible pour les axis).

Tiers1 nous avons du matos supplémentaire qui équilibre un peu les 2 camps.

Tiers2 encore du nouveau matos ( Sherman 76 et tigre, pak 40 et m5)

http://www.3dlm.info/spip/spip.php?article265

je ne tiens pas compte des avions car je n'y connais rien.


ressuply: c'est "ressuplyer" remettre du matériel en plus là ou on en manque en gros

on part d'une ville avec des blindés, atg ,inf pour aller vers une ville amie et on despawn afin que le matériel soit dans la ville pour attaquer ou défendre.

__________________
http://www.3dlm.net/signature/sig_managu.jpg
http://wwW.3dlm.net - Canal 63 in game
Et ça ça n'existe plus c'est ça ? (le ressuply)

Si c'est le cas c'est vraiment bête je trouve....

Et pour les RDP, ça veut dire quoi qu'ils finissent en même temps ? Parce que le principes des RDP je trouve ça juste énorme ! Alors si ils enlève ça...

Me dites pas qu'un jeu aussi génial que WWIIO va se retrouver aseptisé à son tour, juste au moment où je le découvre....
Citation :
Publié par Shivall
Et ça ça n'existe plus c'est ça ? (le ressuply)

Si c'est le cas c'est vraiment bête je trouve....

Et pour les RDP, ça veut dire quoi qu'ils finissent en même temps ? Parce que le principes des RDP je trouve ça juste énorme ! Alors si ils enlève ça...

Me dites pas qu'un jeu aussi génial que WWIIO va se retrouver aseptisé à son tour, juste au moment où je le découvre....
Un peu quand même

Certains se rappellerons qu'au début on avait une carte et une boussole pour se repérer. Mais la carte n'affichait pas sa position ni les déplacement, donc on pouvait se perdre si on ne prenait pas garde.
C'est un truc que je trouvais énorme


Et puis pour monter au front, il fallait se faire convoyer en véhicule, ou y aller à pied. Il n'y avait pas de MSP au début.
Ca aussi c'était énorme
Le bombardement affecte toujours le ravitaillement , c'est a dire le remplacement des pertes qui doit être de l' ordre de 6H en temps normal et qui peut augmenter jusqu' a + de 50% selon le bombardement.
Le souhait du CRS sur l' année 2009 est de développer ce type de cible stratégique.

le RDP n' a ou n' avait, je ne sais pas comme il faut dire pour l instant, pas non plus un effet énorme. le retard était rarement plus de 24h entre l' arrivée d'unité de nouvelle génération pour un pays et pour l opposant.

les stratégies de déplacement ou d'attaque des divisions ont bien plus d' effet sur le déroulement d'une campagne.
Renseignement pris auprès des hautes instances , en effet l expérience RDP pour tous de la précédente campagne a été finalement maintenue suite a l acceuil positif de la communauté, enfin d'une bonne partie semble t il.
Par contre il prévoit d accentuer l effet du bombardement sur le ravitaillement , je ne sais pas encore comment.
oué bien vu Louloup ... donc le bombing ne sert plus qu' à "user" les AB et leur spawn list ... et "travestir" les attaques au sol tire aux lapins si il y a pas de ball trap à EA d'organiser ... et les spawn list se reconstitue ... donc il n'y a plus que le nombre et les vagues humaines qui compteront ...

Me trompe-je ?
Citation :
Publié par louloup
donc si une attaque ne durepas plus de 6heures sans mouvement de brigades supplémentaire, aucune influence du bombardement stratégique.

effectivement tant que la brigade n est pas mis a contribution plus de 6h ( je sais plus si c est 6h la valeur de base) le bombardement ne sert a rien.

quelque par l air sera plus impacter que le sol car une brigade peut servir partout alors qu' au sol c' est beaucoup plus régional.


cette nouvelle règle est d autant plus bizarre que le CRS se pose la question depuis un certain temps de comment encourager les raids RDP
Mais en même temps le RDP c'est pas que aller bombardé des usines pour des dégâts infimes par voyage. On en profite aussi pour ce faire de grosses sortis organisés avec pas mal de réjouissance à la fin :
- Etre au milieu de 30 autres bombardiers et voir la 30aine de chasseurs alliés qui bourdonnent au dessus, ca a de la gueule.
- Le plaisir de mourir après 50 min de vole, juste avant de lâcher les bombes.
- La jouissance de se prendre un CTD juste au dessus de Koln.
- Une organisation interminable sur le tarmac qui permet d'aller faire plusieurs petits tours vers le frigo.
- Le RDP c'est aussi escorté les grosses barcasses de pilotes de bombardier et se faire engueuler quand on est pas arriver assez vite pour leur sauver leurs grosses miches.

Rien que du bonheur !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés