[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Salut en passant dans le coin, et petites pensées émues pour certains et certaines !

Loup Kilghard, ex rédempteur et animateur ronchon

Retourné faire le Lycanthrope sur un autre serveur t4c depuis quelques temps pour changer de Daoc et pas intéressé par War.

Poutoux aux dames et serrage de pognes à ceux qui le veulent !
Bon... allez, je.... je me lance :

Joyeux Noël !!!!


Oui je sais c'est un peu prématuré mais comme je ne serai pas connectable le 24...

*preums héhé*
Citation :
Publié par Caline
Bon... allez, je.... je me lance :

Joyeux Noël !!!!


Oui je sais c'est un peu prématuré mais comme je ne serai pas connectable le 24...

*preums héhé*
Merci toi aussi

et...
Bon... allez, je.... je me lance :

Bonne Année !!!!


Oui je sais c'est un peu prématuré mais comme je ne serai pas connectable le 24 31...


*preums aussi *
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Connectable ou en état de se connecter ?

les 2 non?

bref moi je ne vous souhaite pas un bon noel puisqu'a cause de cette ********* de fete j'ai du me taper 33H de taff sur les 2 derniers jours (et y reste encore 2 jours a ce rythme encore )
Citation :
Publié par Elhystan/Loup
Salut en passant dans le coin, et petites pensées émues pour certains et certaines !
Poutoux Loupidoux

Et Joyeux Noël aux ex-Quiessiens.

Rhaaa, les serveurs "PvP hardcore" ne semblent pas manquer mais je crois bien qu'on n'en a toujours pas revus où on pouvait ne pas se faire tomber dessus à bras raccourcis.
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Connectable ou en état de se connecter ?

lol ça y est jémerge *burp* chocolat, oie farcie et champom...euh champagne ne font pas bon ménage
Citation :
Publié par Petite Marine
Bonne année 2009, et bon anniversaire Saskya.

C'est drôle ça! Quand j'ai reçu mon mail Joyeux Anniversaire de la part de JOL, j'étais certaine que tu ne m'aurais pas oublié
Je ne me suis pas trompée ! Merci

Bonne année à vous Quiesiens!
Bonne année et bonne santé à tout le monde !

Je voulais justement passé sur T4c aujourd'hui mais j'ai des soucis de connection sur NMS, je crois que je vais définitivement tourner cette page lol.

Edit: En fait il se trouve que c'était un problème général, mais c'était peut être un signe lol.
Exclamation
Citation :
Désireux de redonner à la communauté francophone un titre qui avait été aux sources du plaisir de toute une génération de joueurs, GOA vient de signer avec Dialsoft l'achat d'une licence d'exploitation d'un serveur pour une durée de trois ans.
.../...
En raison de sa facilité de gestion un serveur sans animateurs et PvP Off sera ouvert prochainement. .../... Son nom devrait être Quies, retour aux origines.
sources : http://www.goa.com/

Tadaaa
J'ose pas cliquer

et comme tu n'as pas fait ton classique poison d'avril, j'ai peur.
en plus ca renvoit vers une image (mais bon ayons le coeur net de ce poison)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés