bloquage ou bug ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vous explique, j'ai un personnage sur guild wars nightfall et j'ai choisi le maître des soupirs et non pas magrid cependant après avoir fait la coop du verger " réunir les prince" il me dit d'allez au passage de poghan mais quand je veut faire la coop il me dit qu'il faut que j'ai magrid , donc ne comprenant pas comment me débrouiller j'ai effectuer quelques recherches sur les quêtes et sur pas mal de sites il disent que c'est la coop du bastion de dzagonur que je doit faire cependant je n'ai aucune coop disponible la-bas et je ne sait plus quoi faire maintenant ?
Pour magrid ou le maître des soupirs, c'est normal c'est une quête ou l'autre mais pas les deux

Pour continuer je crois qu'il faut suivre le déroulement des quêtes principales si tu en as encore, ensuite logiquement la coop s'activera en suivant l'histoire
Je ne pense pas que ca résoudra ton problème, vu que tu dois choisir entre l'un ou l'autre, ca a été pensé comme ca

Il y a sûrement autre chose à faire, je l'ai sûrement fait mais je m'en souvient plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés