[RvR] Journal de Bataille

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekivork
Tout les destru renvoyé en meme temps au WC ça fait planter.
Bienvenus au club. Vous aussi vous avez des LD quand vous défendez un fort?
Non normalement je plante pas, mais parfois pas de chance je plante 2 fois de suite et ça me dégoute pour la soirée. J'ai bien aimé les quelques batailles rangées dans les plaines de Kadrin ça avait de la gueule
Citation :
Publié par sombrecieux
Les forts sont trop fragiles a mon sens quand il n'y a pas de défense intérieur de pj,
/agree
on ce demande mm a quoi serve les gardes tellement ils sont peux efficace
les portes sont en cartons

mais bon perso le truc qui me court sur le haricot

c'est la carte avec l'état des forts qui est jamais a jours
tu défend dans un zone tout va bien ...2 min plus tard ça ce met a jour
a tiens on a perdus...2 fort dans la zone bidule....
ça et les forts qui reste "attaquer" pendants des heures alors que les ennemis sont déja 3 zone plus loin...
Citation :
Les forts devraient être un vrai challenge RvR
Avec une petite defence, on peut facilement mettre en deroute un warband attaquant....A condition d'avoir des flamby/sorciere, des tank, des heal. Blocage dans l'escalier, et c'est parti...
Donc, bon, deja que c'est facile de prendre un fort, alors si un petit groupe avec des classe optimisées, voir meme trop mis en avant (ca va les dps cac??), peut faire echouer les attaquants...
Un fort plus dure a prendre, mais avec une meilleure difficulté defence/attaque. (exemple, mur dans l'escalier qui protege des flamby/sorciere; avec augmentation du level des gardes, ...)

A quand les forteresses?
Citation :
Publié par The Passenger
Les forts devraient être un vrai challenge RvR ... un truc imprenable sans un ou plusieurs warband et surtout necessitant l'emploi d'armes de siège.

En l'état ils se prennent trop facilement et ont juste pour attrait de servir de cagnotte à sac doré.

C'est vrai qu'un peu de difficulté pour les prendre permettrait de rendre ça plus intéressant, favoriserait l'organisation de la défense ... bref on en viendrait à se croiser et se battre plus facilement.

...

Faut ajuster ça et trouver la bonne carotte qui impliquera tout le monde ...

Youhou les devs ! Vous avez pondu DAoC avant ! Crachez pas dans les bonnes idées des vieilles soupes !
Un fort un temps sois peu défendu peu très vite devenir une vrai galère à prendre. Après qu'un fort vide sois difficile à prendre .. bof ... dans le principe de War un fort attaqué n'est pas censé rester vide longtemps, donc non défendu. Sur daoc c'était pareil tu pouvais prendre un fort (sauf peut être un fort UP à 10 et encore) à 2 voir 3 groupe et sans difficulté majeur.
Le problème sur war c'est que pour certain farm les sac à plus d'intérêt que prendre/défendre un fort.
Citation :
Publié par valana
Vu la maj qui nous donne 3 sac dorée d'office, la frénésie de prendre des forts pour le stuff va surement tomber tres vite.
surtout quand tu as déjà un full stuff annihilateur, le sac doré tu t'en bats l'oeil ... et tu aimerais bien avoir un "bouton" pour passer sur le rand ...

et la Maj 1.1 n'a rien changé c'est toujours les mêmes stuffs moisis que l'on trouve dans les sacs qu'ils soient dorés, bleus ou verts
Une bonne petite soirée, comme d'habitude sur Nehekhara.

Un warband ordre d'une trentaine de personnes s'est réuni et a entrepris la tournée des forts t3, prenant les régions elfes et naines sans trop de résistance.
Puis la destruction contre-attaqua, reprenant Arvelorn, et réservant un chaleureux acceuil à nos forces venues reconquérir.

Enfin, la sacristie de Ghrond reprise, la quinzaine de derniers combattants partirent pour le Talabecland, où celà se termina fort mal pour l'ordre, à cause de l'opiniatreté de la terrible furie Erell et de ses deux comparses dont j'ai oublié le nom, qui sauvèrent à deux reprises le seigneur du fort, avant que nos dernières forces succombent à la fatigue ou au découragement.

Merci et à demain si vous le voulez bien.
Citation :
Publié par Flammèche
Une bonne petite soirée, comme d'habitude sur Nehekhara.

Un warband ordre d'une trentaine de personnes s'est réuni et a entrepris la tournée des forts t3, prenant les régions elfes et naines sans trop de résistance.
Puis la destruction contre-attaqua, reprenant Arvelorn, et réservant un chaleureux acceuil à nos forces venues reconquérir.

Enfin, la sacristie de Ghrond reprise, la quinzaine de derniers combattants partirent pour le Talabecland, où cela se termina fort mal pour l'ordre, à cause de l'opiniatreté de la terrible furie Erell et de ses deux comparses dont j'ai oublié le nom, qui sauvèrent à deux reprises le seigneur du fort, avant que nos dernières forces succombent à la fatigue ou au découragement.

Merci et à demain si vous le voulez bien.
Dans le même temps, nous avons combattu bec et ongle pour ralentir les Destructions venus reprendre la Sacristie ... ce fût assurément un combat acharné surtout à l'étage du Héros !
Très belle soirée et magnifique fin, merci aux Cave Cuniculum pour leur organisation et aux destrus d'Avelorn pour leur acharnement
Moi qui voulais vous remonter le moral ( à grand coup de hache ), suis déçu pour le coup
En attendant que tout le monde ne parte, profitons encore des derniers moments sans tomber dans la morosité.
J'avoue qu'à un moment on s'est demandé ce que vous faisiez. On surveillait votre bivouac, vous tuant en chaîne pour vous empêcher de passer. Et je me suis justement demandé pourquoi vous n'aviez pas tenté de vous rassembler pour nous combattre une bonne fois pour toute.

Quand on défend, d'ordinaire ça finit par les grands frères N40 qui débarquent pour nous mettre la raclée, du coup hier ça a fait drôle
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par nenyx
Quand on défend, d'ordinaire ça finit par les grands frères N40 qui débarquent pour nous mettre la raclée, du coup hier ça a fait drôle
Je ne sais pas si tu es au courant, mais les grands frères, ils ont tous changé de lycée. Ils sont tous partis sur HG (en majorité) ou sur Hellebron (dans une moindre mesure).
Donc bon, si tu rêves encore, à long terme, de combats épiques et organisés sur Nehekhara, il est temps de faire sonner le réveil hein...
Citation :
Publié par Sainthys
Je ne sais pas si tu es au courant, mais les grands frères, ils ont tous changé de lycée. Ils sont tous partis sur HG (en majorité) ou sur Hellebron (dans une moindre mesure).
Donc bon, si tu rêves encore, à long terme, de combats épiques et organisés sur Nehekhara, il est temps de faire sonner le réveil hein...

Merci, mais je suis au courant, on floode le forum de notre guilde à ce sujet

Juste que je ne pensais pas que le changement serait si brutal entre hier soir et ... avant hier soir quoi
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par CheDaa
Si y a encore des batailles épiques : Moi contre Altdorf !

http://tof.canardpc.com/preview2/bc9bfb74-2147-4825-8f83-49266a36740d

( Je cible la porte là, derrière y a le portail de tp vers la capitale )
Pourquoi est-ce qu'ici tu ne montres pas la suite ? (Oui, c'est traître un gob')
Citation :
Publié par Keemz
Pourquoi est-ce qu'ici tu ne montres pas la suite ? (Oui, c'est traître un gob')
Traitre !

http://tof.canardpc.com/preview2/d2441b8b-cc98-4203-9a77-fe35c759190f

( oui sans stuff sentinelle, on passe pas )

M'en fout j'ai fait le tour !

http://tof.canardpc.com/preview/72af0edf-0b62-4674-9ee8-cbecd9d62286
Grosse grosse baston hier soir en T3 nain.

Notre groupe a luté bec et ongle pour reprendre la brasserie de Josep. Merci au héros d’en face qui parlait pas beaucoup mais qui tapait très fort et merci aux gobs aussi. Ils sont bien les figurants quand même.

On était bien organisé : Un brise fer, 3 magiciens et une prêtresse. On avait réussi à éviter de récupérer des elfes, de toute façon c’est de leur faute tout ce qui arrive, la fin du monde tout ça, et puis ils n’apprécient pas la Grizdal.

Après une lutte acharnée et moultes tentatives à appliquer des tactiques de stratégization récupérée sur le cadavre fumant d’un gobs, nous avons fini par libérer la brasserie et enfin pouvoir boire un coup sur les dépouilles du Néhek. La grizdal coulait à flot dans nos choppes grande contenance (têtes de troll des montagnes). Flammèche était saoule, elle n’arrivait même pas à allumer une bougie.

On a gravé nos noms sur les futs de bière en souvenir. « Grüchka was here 2008-2008» etc… A la fin, Bardaff voulait le graver à coup de hache, mais on l’a dissuadé.

Ensuite on est allé aux chutes. Facile. Puis on s’est attaqué au fort de Gnoll Baraz (notre fort quoi). A début s’était bien on n’est pas mort trop souvent. C’est après, quand on s’est attaqué à la deuxième porte sans bélier que c’est devenu plus dur et vachement plus long, mais on était motivé. Et puis comme tout le monde est parti (vous avez remarqué ce silence ? même les oiseaux chanteurs ont migré) ça faisait plaisir de faire tout ce bruit.

Finalement Bardaff est re-mort et on y est arrivé, puis on a encore bu un bon coup avant de s’attaquer au seigneur du château.
S’en est suivi un combat dantesque qui a facilement duré trois secondes et où on n’a même pas atteint les remparts. Et c’est là qu’il est apparu : Le Grombrindal. Le nain blanc mythique, celui qui vient nous sauver dans les situations désespérées. Enfin bon, moi je l’ai pas vu (légende néhékharienne ce nain blanc), c’est Iliana qui l’a vu je crois. Il paraît qu’il s’est avancé par la porte et puis là dans un élan de bonté … il lui a fracassé la tête (oui parcqu’il est farceur le Grombrindal en fait, il était déguisé en urki).


Voilà, très bonne soirée donc, on a bien rigolé, merci à l’IA du jeu tout ça, tout ça.

On compte remettre ça dès ce soir.
A tous donc (enfin à ceux qui sont là), on donne rendez-vous au Barak à sable en t2 nain, sur la plage à côté du bateau, pour un apéro dinatoire à base de rognons de sangliers sanguinaires. Il s’en suivra un bain de sang de minuit si on trouve de la peau-verte et du cousin Elgi à taper. Pour nous se sera sans doute un dîner d’adieu.

Par contre les gars, les filles, il faut penser à bien vider votre sac à dos au bivouac avant de venir, parcequ’il faudra laisser clean en ramassant les cadavres d’orc et de gobs avant de partir. Les types du MMO précédant nous on laissé tous leurs os de baleine, c’était super crade cette plage.
Hier soir avec un demi warband (tout niveaux et pas de heal) nous avons repris tout Averlorn/Saphery.

Au tout début il y avait bien quelques ordreux (Flammèche & co) lors de notre 1ère tentative à 4 de prise de fort (ratée) mais ensuite lorsque nous nous sommes regroupés/organisés nous n'avons plus trouvé un seul ordreu (snif...) sur notre chemin.
Citation :
Publié par Baruba
Hier soir avec un demi warband (tout niveaux et pas de heal) nous avons repris tout Averlorn/Saphery.

Au tout début il y avait bien quelques ordreux (Flammèche & co) lors de notre 1ère tentative à 4 de prise de fort (ratée) mais ensuite lorsque nous nous sommes regroupés/organisés nous n'avons plus trouvé un seul ordreu (snif...) sur notre chemin.
Ouin, au départ il y avait un warband mais les uns (lionheart) faisaient juste un dernier tour avant de commencer à migrer pour Hellebron et d'autres partaient en réunion de guilde pour décider d'une direction.

Donc on s'est dispersés très tôt, juste après votre attaque (quand j'ai fait /hello et /bye aux 2 ou 3 destru qui revenaient) ; et plus tard dans la soirée j'ai groupé avec Grüchka, Veralia et Bardaff et on est allé se saouler à la brasserie en mémoire du serveur , en ne croisant que du pnj, comme elle a raconté plus haut.
Ma pauvre Grüchka, j'avais promis de te rejoindre après notre réunion mais elle s'est terminée bien trop tard

En tout cas ça fait quelque chose de voir les derniers brins d'activités du serveur
Belle soirée ouaip', même si ces lâches PJ du Chaos se sont déjà défilés.

Pas grave, casser du peunj pour récupérer un comptoir à chopine, ça l'a fait ! Et puis, le gros qui gardait l'entrée était tenace et tapait dur... Merci à Grüchka pour ces bons soins, comme d'hab'
D'ailleurs, ce mal de crâne qui me travaille ce matin, je ne sais pas s'il est dû à ses coups (du gros de l'entrée, hein, pas de Grüchka) ou à ceux de la Bugmann.

Je ne crois pas pouvoir être là ce soir, mais on ne sais jamais. En tout cas, tant que Nehekhara est debout, cette brasserie DOIT rester aux mains des nains !

Histoire qu'on puisse aller noyer notre chagrin tranquillement...

Bouhouhouuuuu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés