puissance attaque a distance kezako que ce mot rigolo??

Répondre
Partager Rechercher
Yop

J'ai loot un bijoux qui me donne 20 en puissance attaque distance, qu'est ce que c'est?? ca fait quoi concretement?

Est ce que cela ajoute +20 au dommage a distance???

attention je ne parle pas de la cap tir,hin ^^ mais belle et bien de la puissance attaque à distance , il existe aussi de la puissance attaque mélée.
Regarde dans la section "à distance", tu verras les dégats réels que ca ajoute.

Me rappelle avoir vu un débat quant à son utilité par rapport à la CT, ca reste encore assez flou...

Dans la même veine, mythic nous a changé +5% de chances de critiques en +5 cadence de coups critiques sur 2 ou 3 sets. Quelqu'un sait ce que ca veut dire ?
C'est comme un bullseye ?
l'apport de la puissance en dps est exactement le meme que celui de la capa de tir, la seule différence vient de la diminution des chances de blocages (ou esquive, me souvient plus) toussa que file la capa de tir (et que la puissance ne file pas)

au final, 10 puissance de tir vaut moins que 10 capa de tir
Citation :
Publié par pouick
Yop

J'ai loot un bijoux qui me donne 20 en puissance attaque distance, qu'est ce que c'est?? ca fait quoi concretement?

Est ce que cela ajoute +20 au dommage a distance???
Pour moi, c'est +20 dégâts sur chaque coup à distance. Vive les flèches genre broadhead avec la tactique qui la fait durer plus longtemps

Mais moins efficace que 20 CT (mais bon, c'est déjà pas mal)

Tu l'a trouvé où ton bijou ?
Aux lames aussi
Sinon c'est ds la derniere partie de ta feuilles de personnage
Bonus dégat (un truc du style) : +20
et quand tu passe ta sourie dessus ya marqué +2.0dps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés