Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Bah tu croises 6 ou 8 joueurs, c'est cool, sauf que sur la carte une croix apparaît et que les mecs en faction dans le coin se ramènent vite fait, ce n'est pas toujours la faute des joueurs que vous avez en face, mais ce jeu est ainsi fait et on est tellement morts de faim que ça inc très vite à la moindre alerte.
__________________
Disciples de Jah serveur Brionne Destruction

http://www.wardb.com/sigs/50110.jpg
Surtout qu'on est tous à 2minutes de trajet de l'opposé de la map, entre 2 passages Serpent ( ) un pti tour de cheval sur la croix pour gagner 4rp, et voilà.

Déjà quand on voit certaines guildes réunir 1.5wb pour aller juste prendre les petits points pour gagner 150influence, 500rr et 1400rp en évitant bien l'adversité, ça fait des poser des questions quant à la motivation de chacun.

La nouvelle carotte inf-rvr marche bien pour ceux qui gagnent, mais les autres l'auront par le "pseudo pvp-rvr-pve" dans 6mois. C'est con.
Et bien ils sont plus nombreux c'est le jeux , dailleur je les plaints car sa doit être chiant le easy mode. Exemple à la veille ce soir, on était 3 à pull du destru au bivouac avec une technique bien rodé et on a attiré d'autre ordeux qui sont venu leech(easy mode pour nous).. résultat les destru se faisaient boufé donc on s'est écarté et la un gros pop de destru(re easy mode pour eux...)... On s'est baré le bvb (bus vs bus ) ne nous interressent pas.

Il faut laisser les joueurs que sa interressent faire du bvb entre eux le jeu est vaste il faut changer de zone !
Mauvaise fois quand tu nous tien ... a veille quand on vous a sauter dessus a cime on avais un seul healeur puis vous nous avez a nouveau powned devant le fort est et depuis plus rien ?
Les soirées se suivent et se ressemblent bus vs bus. Je te prends un fort, je te le reprends. Et à ce petit jeu là, les destruc étant un peu plus nombreux, moins besoin de racler les fonds de tiroirs pour égaler le nombre comme chez l'ordre, bien à la fin tout redevient rouge.
Ca devient pénible, j'avoue passer par une période de lassitude, peut-être que ça passera, mais on tourne en rond, et je ne voie pas trop ce qui pourrait changer tout cela.
Un petit plus chez moi : il semblerait que le dernier patch a plus ou moins réglé les problèmes de retour windows, un seul en open rvr depuis vendredi.
avant il y avait que les rp, maintenant il y a l'influ en plus et les récompenses épiques, c'est encore pire niveau rve.

Hier l'après-midi et la soirée c'était comme ça à Kadrin :

la zone full rouge , 5 personnes dans le wb, 2 wb ordre qui se pointent, on demande de la déf personne vient. Ils reprennent tout en 20 minutes, et se barrent, zone full bleue

Même pas 2 minutes après qu'ils se soient barré, le wb se rempli comme par magie, et 20 minutes après rebelote zone full rouge reprise par 2 wb destru.

Ca rve des deux côtés, et des bus de chaque côtés. Ca c'est échangé les zones toute la journée.

Le week-end ou y'a pas mal de casu en plus je pense qu'on va avoir droit a ca un moment jusqu'à ce que tout le monde ait son influ au max (c'est à dire une semaine pour les hg, et 3 pour les casus)

C'est clair que ca risque de devenir lassant, et d'autant plus pour ceux qui aiment le petit comité, le jeu n'est de toute facon clairement pas orienté sur ce type d'activité, tout le système de lock étant basé sur le le rvr de masse. Et les zones sont trop petites pour passer inaperçu.
Très bonne journée sur Kadrin (jusqu'à la pause/déco miam du soir) à 1 FG puis 2 puis 3 Symposium/Mânes + quelques Guests.

Les moments forts de notre coté :

- L'attaque du fort sud vers 15h00 avec un inc Destruc en déf. A ce moment l'Ordre doit être 7-8 FG et la Destruc 5-6 FG. Bref une belleprise de fort en perspective. Et là le grand stratège d'une des WB Ordre de 3 FG à peu près décroche et part PVE à Veille en l'annonçant sur le /2 ce qui au moins aura eu le mérite de prévenir. J'ai pas trop retenu le nom ni la guilde puisque cela n'a que peu d'importance à mes yeux. Bref repli d'une partie des gens au fort nord et on est resté un peu à combattre les Vilains qui sortaient du fort qui n'était plus attaqué. Dommage, partir après une grosse dérouillée à la rigueur je comprends, mais décrocher d'une prise de fort en légère supériorité juste parce que ce sera plus long que prévu voire pas possible et qu'il y aura trop de monde pour le roll c'est ....

- Après on tente une défense avec les courageux qui sont restés : Hagen et son demi-WB et nous et on se marre bien avec des quiproquos : moi gardant la poterne du fort Sud pensant qu'il est P1 alors qu'il est sur l'autre fort en déf... Bref bon moment de sollitude et de rigolade.. qui s'est fini par un R.I.P. général.

- Après, un peu de flottement le temps de remplacer les partants et de monter le 3° FG de la WB et le non-affrontement a fait que les Destru sont repartis un peu ailleurs. On repart, on pull des points rapidement sans attendre les 3 mn (vu q'il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde) et là il y a eu 20 bonnes minutes de combats en plaine entre Bivouac Destru et Jonction à 3-4 FG vs 3-4 FG. Le plus sympa de la journée. Après le Bus Ordre PvE se radine pour raser avec nous les forts et repart dès que la Destru revient en force.

- Fin d'aprèm, il ne reste plus que mes 3FG dans la zone au moment où la destruction prend la Jonction (il y avait d'autres FG qui faisaient les scénar Croisée de Grom pour limiter la casse d'après mes infos). Là je dis une des phrases qu'un Lead dit avant d'emmener ses troupes à l'abbatoir : "Bon on a 2 mn pour inc le point, leur rentrer dans le lard et leur reprendre. Pas de Back, on pose nos c.... sur la table et on les démonte !!". Et c'est là qu'on voit les progrès qu'ont fait Mythic/Goa sur le clipping et la stabilité parce que arrivé devant la Jonction de loin on voyait plus le sol sur toute la surface de la gare : des wagons au tunnel derrière, tout était rouge huhu. On se déballonne pas et 10 sec après j'avais réussi le plus beau AE-KB de mon histoire et j'étais mort avec mes potes. Mais ça nous à fait bien marrer.

Merci aux acteurs en tout cas.
Bonsoir,

J'ai nettoyé au maximum le sujet sur l'Open RvR en T4. J'ai déplacé les messages Hors-Sujets dans une nouvelle discussion ici.

Cordialement,

Jion
Bah là sur Veille ça a joué le jeu des 2 cotés avec une belle défense de fort pour la destruct, et l'odre qui tardant à revenir se retrouve enfermé dans le fort (up des portes) et bonne défense destru, mais c'est vrai que cette histoire de récompenses ne sert pas le rvr, c'est souvent de l'échange de zone.
Très bon moment d'abord sur Veille entre 18 et 20 heures avec des forces à peu près équilibrées et effectivement une très belle défense ennemie sur le Pacte.

Très très bon moment entre 20 et 21 sur Reikland avec une attaque repoussée en plus petit nombre sur le fort Nord avec un ou 2 morts sur les 3,5 groupes de notres coté (les renforts ont bien aidé à finir le travail en prenant la queue de peloton en bas des marches), un mini camping au TP Destruc avec plusieurs fois mon nouveau Héros Jolien Skaya (Hazeuh) qui vient se faire farm gentillement hors heal.

Puis belle mobilisation Destru pour la prise finale.

Sur ce Déco miam, bon jeu et bonne nuit à tous.

(Ah je sens arriver le taunt sur le fait que j'ai une vie IRL ne me permettant pas de jouer en Prime Time à part le WE mais c'est pas grave j'arriverai vivre avec).
Si ça peut rassurer nos chers ennemis, pas mal de gens côté Destruction en ont leur claque aussi de se retrouver systématiquement en bus de NxWB. C'est principalement le fait des leads improvisés qui ne réagissent que par appat du gain, en fait...

Je ne compte plus le nombre de fois où un WB dévie de sa route sous pretexte qu'un autre WB est sur un fort défendu par 3 tondus... Dans ces moments là, il n'est pas rare de voir des voix s'élever sur /ra contre cette pratique... Bref, laissons le temps au temps et des leads se démarquer... capables de jouer pour la stratégie avant de jouer pour le RP où il est. Ca viendra, il le faut, et pas seulement pour l'intérêt d'un camp.

Merci à Bunny, d'ailleurs (un lead qui devrait le rester pour ces raisons).
Citation :
Publié par Mugar
Merci à Bunny, d'ailleurs (un lead qui devrait le rester pour ces raisons).

Mais aussi pour sa tenue, c'est mieux de la mettre devant, ce serait dommage de louper ca !
Bonsoir,

ce soir, 15/12 lock de Reikland super bien passé. Némésis sur les points sud, le reste de la destru sur le Nord. Direction forteresse vers 22h, et puis ben 2 crash de suite. Tant pis pour cette fois quoi .

Sinon pour avoir lead ce soir, je tenais à remercier encore une fois tout le monde pour l'écoute, et l'attention de tous. Les infos circulaient super vite, et tout le monde suivait les directives. Bref, un vrai plaisir à lead, ce que je referais avec plaisir si l'occasion se présente. Et puis à refaire la prochaine fois, sans le crash oups les crashs .
Coucou,

Citation :
Publié par Ptitom
Némésis sur les points sud, le reste de la destru sur le Nord. Direction forteresse vers 22h, et puis ben 2 crash de suite. Tant pis pour cette fois quoi .
Tu as oublié un rôle super important : moi tout seul au Guet ! Grâce à ma prestance, aucun Ordre n'a osé venir me titiller. Ils se doutaient qu'avec le deal légendaire des Shaman je pourrais tenir l'Objectif à moi tout seul
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Tu as oublié un rôle super important : moi tout seul au Guet ! Grâce à ma prestance, aucun Ordre n'a osé venir me titiller. Ils se doutaient qu'avec le deal légendaire des Shaman je pourrais tenir l'Objectif à moi tout seul
J'avoue, tu as été courageux de rester seul hihi, merci à toi .
On ne s'est pas ennuyé hier soir. Nous étions à kadrin à faire des des scénar grosmil et à contrôler quelques points pour faire monter l'influence quand on est parti en vitesse à reikland pour la défense forteresse. Tout le monde connait la suite...

Bon au moins sur un point tant que goa n'aura pas changé ses serveurs en bois, on n'a pas grand chose à craindre coté ordre. Altdorf passera un noel tranquille...

Les figths à praag en deuxième partie de soirée du grand classique masse vs masse. Je n'ai pas compris pourquoi la masse destruction est revenue plusieurs fois se faire chain massacrer place des martyrs par la masse ordreux. Premier rip général, il en faut bien un, deuxième on peut retenter, mais troisième sans essayer au moins une tactique différente que celle apparentée au lâchage de veaux pour l'abattoir c'est bizarre.

Ensuite jolie bataille au fort de praag. Belle résistance des destruc. Je ne connais pas la suite il était l'heure d'aller dodo.
Mais tom tu ne dors jamais ?? regarde TF1 a 4h du mat si t'arrive pas a dormir !
Juste pour te dire que la fatigue n'arrange rien a tes facultés de dicernement!
Venir sur JOL parler d'une poignée de joueurs qui ne veulent pas jouer avec toi a 7h du mat, c'est HuHu ... fais toi du bien va dormir au lieu d'essayer de lancer un débat stérile parce que tu généralise sur la base de 8 mecs à 7h du mat ...
Là Tom c'est petit
Citation :
Publié par izimod
Mais tom tu ne dors jamais ?? regarde TF1 a 4h du mat si t'arrive pas a dormir !
Juste pour te dire que la fatigue n'arrange rien a tes facultés de dicernement!
Venir sur JOL parler d'une poignée de joueurs qui ne veulent pas jouer avec toi a 7h du mat, c'est HuHu ... fais toi du bien va dormir au lieu d'essayer de lancer un débat stérile parce que tu généralise sur la base de 8 mecs à 7h du mat ...
Là Tom c'est petit
Salut, il ne généralise pas, il parle d'un fait particulier. C'est un debrief quoi : il raconte sa nuit. Les seuls qui peuvent se sentir visés sont les 7-8 de l'Ordre qu'il a croisé cette nuit, je pense ou alors ça tient plus du complexe de persécution.

Sinon bah GG la Destru pour le Lock et dommage pour les serveurs apparemment.

[EDIT pour la suite : bah c'est un topic O-RvR. Chacun raconte sa petite soirée en fait.]
J'ai bien compris que tom n'a pas généralisé mais de là à ce qu'un jolien destru reprenne ses dires et les généralisent,.... c'est pas comme si ça ne leur ressemblait pas
Juste Creutz, ce que je voulais dire à tom c'est de créer une section : Cher Journal, ... parce que ses périgrinations ... comment dire ... ça sert à rien et ça fait pas avancer le chimilili-chimichi-chilimichili-chilililimimi-chililimilblik !
Citation :
Publié par jm_dap
...

Les figths à praag en deuxième partie de soirée du grand classique masse vs masse. Je n'ai pas compris pourquoi la masse destruction est revenue plusieurs fois se faire chain massacrer place des martyrs par la masse ordreux. Premier rip général, il en faut bien un, deuxième on peut retenter, mais troisième sans essayer au moins une tactique différente que celle apparentée au lâchage de veaux pour l'abattoir c'est bizarre.
... .
C'est vrai c'est bizarre ... encore plus bizarre, moins de 1h après Praag était a 86% pour la destru => leçon de stratégie donc
Citation :
Publié par crocket
C'est vrai c'est bizarre ... encore plus bizarre, moins de 1h après Praag était a 86% pour la destru => leçon de stratégie donc
Strategie de nuit mouais..

On a passé une bonne soiree a vous rouler dessus un peu partout sur praag , le moins que l on puisse dire c est que vous etes combatif a revenir autant de fois.

A partir de minuit le wb ou j etais c est reduit de moitie du au dodo , a minuit 30 tout les lead sauf Massy des volcanos partaient se coucher.. Praag etait alors a 50-50.

J'en deduis donc que vous avez attendu gentiment qu'on se lasse pour revenir de nuit piquer un max de choses pour etre fier de passer a 86%?

Apres tout pourquoi pas , comme dirait l'autre "C est le jeu ma pauvre Lucette" , par contre venir le chanter sur jol ensuite...

A partir de 21H jusqu a minuit on peut vous garantir un minimum de combat , on a joué le jeu sur le reikland en abandonnant ni la zone (pas faute d avoir essayé de ninja des points pour retarder le tout) , ni les scenars . Au final vous avez lock et c'etait merite vu le peu de mobilisation de l'ordre qui prefere ces temps ci pve (suite au patch pvp , cherchez l'erreur).
Citation :
Publié par crocket
C'est vrai c'est bizarre ... encore plus bizarre, moins de 1h après Praag était a 86% pour la destru => leçon de stratégie donc
Oui, bien sûr, comme d'habitude.
Je ne faisais que relater un fait, qui sur le coup m'a bien fait rigoler. Mais comme j'ai une vie et un travail et que je ne peux jouer que le soir, tout ce qui se passe après minuit restera du domaine de l'improbable.
Qu'il y ait une vie sur le serveur la nuit c'est bien normal. Et c'est votre vie. Bon, si après vous tirez gloriole de taper du bois et des pnj grand bien vous fasse.
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
....

A partir de minuit le wb ou j etais c est reduit de moitie du au dodo , a minuit 30 tout les lead sauf Massy des volcanos partaient se coucher.. Praag etait alors a 50-50.

J'en deduis donc que vous avez attendu gentiment qu'on se lasse pour revenir de nuit piquer un max de choses pour etre fier de passer a 86%?
.....
A partir de 00h15 le demi war bande ou j'etais s'est réduit de près de 100% cause dodo. On venait de réussir à défendre le fort sud.
J'ai déco à 00h20 pile (le temps de sortir du fort et d'aller au bivouac quoi) ... zone a 86% sur mon UI (en cohérence avec la progression continu de notre barre sur l'heure précédente en fait).

Conclusion: tu as un problème avec ton UI ou bien moi j'ai un problème avec la mienne ...

Citation :
Publié par bloodymarryWAR
On a passé une bonne soiree a vous rouler dessus un peu partout sur praag , le moins que l on puisse dire c est que vous etes combatif a revenir autant de fois.
Praag sur Brionne ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés