Est ce bien sérieux

Répondre
Partager Rechercher
Mais y a pas de brume prêt des oeufs dans Alien ...

http://www.best-horror-movies.com/images/alien-egg-farm-small.jpg

Bon, ok, la ressemblance est frapante. Je suis nul en bio donc heu, je sais pas si des insectes pondent des oeufs de cette forme et sous cette répartition de "champ" ... mais est-ce un clin d'oeil ou une pure coïncidence ?
C'est clair que la zone est vraiment spéciale, il faut aimer.
Perso même si j'ai aimé les jeux je déteste voir cette ambiance Alien/Dead Space/System Shock 2 dans l'univers LOTRO.
Franchement, sans jouer la puriste, Tolkien doit se retourner dans tombe en voyant ça.

En plus pour couronner le tout la zone est bondée de Trolls élite 58/60 avec des super bonus de mêlée ... remarque c'est un bon entraînement pour le solo quand on est Chasseur.

PS : c'est pas que les œufs ou la brume, y a plus ... mais on va pas spoiler hein
Y a un truc qui t'es sortis du bide pendant que tu mangeais une tourte ?

Pour l'ambiance, je ne peux trop rien affirmer, j'ai pas mis les pieds là-bas. Tolkien voulait être reconnu pour son style, pas son univers, mais il serait si outré que ça ? J'ai hâte d'aller voir là bas me faire une petite idée.

Il y a beaucoup d'endroits du même "genre" d'ailleurs ?
L'œuvre du Maitre n'était pas prévue pour résister aux assauts répétés de dizaines de milliers de joueurs donc y a bien quelques petits arrangements de ci delà pour rendre le jeu plus fun, commercialement attractif ou tout simplement pour combler des lacunes (car malgré la richesse de l'œuvre ce n'était pas suffisant pour un MMO), mais pour moi, cette zone et le GdR sont les deux seules choses vraiment mais alors vraiment "out of context" que j'ai repéré dans le jeu.
Et encore pour le GdR ça se discute. Après l'essentiel a garder à l'esprit est que ce n'est qu'un MMO. C'est déjà très bien d'avoir autant collé aux livres, c'est tout ce que je retiens, pas l'infime partie du jeu qui n'est pas 100% Tolkien.

Je reste toujours avec un petit pincement au coeur quand je refais les quêtes ou quand je revois les pnj tirés des livres avec mes rerolls.
De tête Tolkien cite ces créatures comme étant des créatures qui vivent depuis le début de la création d'Arda, qui sont aussi anciennes que le balrog de Morgoth lui-même voir plus et qui faut pas venir embeter. (Fallait écouter Gandalf)
perso ça me dérange pas, c'est des oeufs type insectoides disposés en grappes comme dans la nature (bon ok en version maousse costaud j'admets). Après si il y a d'autres trucs qui font penser a alien je peux pas dire mais là ça me gène pas en l'état.
(pas comme les gdr et leurs foutus éclairs, ce que ça peux être agaçant ce festival son et lumière partout en eriador!)
Citation :
Publié par nehuzel
(pas comme les gdr et leurs foutus éclairs, ce que ça peux être agaçant ce festival son et lumière partout en eriador!)
Sic bah tu passes ton chemin...

ce que cela peut être agaçant un méné qui joue son instrument en permanence pour healer.
ce que cela peut être agaçant les spong permanent et cri des guerriers.
ce que cela peut etre agaçant les schfings permanents des chasseurs.
etc...

battez vous mais en silence merci
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
juste une question ....

Mais qui pond les oeufs ?

Promis, pas moi

C'est vrai que les oeufs me semblent bien gros pour les sans-noms qui les "gardent" où alors, je voudrais bien assister à une ponte

Y aurait il une grosse bestiole quelque part capable de pondre des oeufs aussi volumineux?
Citation :
Publié par S'Rau
cette zone et le GdR sont les deux seules choses vraiment mais alors vraiment "out of context" que j'ai repéré dans le jeu.
Personnellement le truc qui m'a le plus rebuté au début par rapport à l'oeuvre de Tolkien, c'est de voir des gardes L50 un peu partout dans les zones pour débutants, et en particulier dans la Comté. Un seul de ces gardes pourrait vider les camps de bandits alentour.
Le second point, c'est le repop très rapide de toutes les créatures. Nous arrivons à 3 dans un camp, nous le rasons, dans les 5mn il est à nouveau plein ... ils copulent vachement bien et vite les gob' .

Mais bon, c'est sur que le GdR par rapport à l'oeuvre, ben euh... .

Enfin, tant qu'on ne voit pas ça, ça reste supportable .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Mais bon, c'est sur que le GdR par rapport à l'oeuvre, ben euh... .
Le GdR ne me choque pas pour ma part, il est certes le perso le plus "spectaculaire" du jeu, mais je trouve cela réellement maitrisé et léger (sauf 1 ou 2 sorts). Je ne vois pas comment faire moins ... pour ce type de perso (mage dps).

Pour ceux qui supporte pas les effets des attaques du RK, ou autre, y'a des options pour les désactiver, et une fois désactivé un RK ne fait plus d'étincelles, il se contente de faire le mouvement ^^.

J'en profite pour rebondir sur le méné qui joue du luth, je rappelle qu'on a pas de point de vie, mais des point de moral, donc le méné ne soigne pas, il remonte le moral, et pour cela quoi de mieux que quelque accords harmonieux ?

Sinon pour pas rester dans le HS, je trouve que les Fondations de Pierre est une zone très réussi dans son ambiance, c'est assez flippant et gerbant aussi, même le décor semble vivant.
Et les mob sont affreux, il est vrai qu'il sont assez inspirés (même sacrément inspirés faut dire) de l'œuvre de HR Giger. Donc effectivement ça fait pas très Tolkien, mais ces créatures n'ont jamais été esquissé par les grand illustrateurs de la TdM. Alors les designer en ont profiter pour se lâcher un peu.
Perso ça me gène pas plus que ça, j'ai réussi à faire abstraction du style de ces créature car elle apporte bcp à l'ambiance du coin, et comme je l'ai dit je trouve l'ambiance réussie.
__________________

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Citation :
Publié par cornval33
Le GdR ne me choque pas pour ma part, il est certes le perso le plus "spectaculaire" du jeu, mais je trouve cela réellement maitrisé et léger (sauf 1 ou 2 sorts). Je ne vois pas comment faire moins ... pour ce type de perso (mage dps).


le Rune keeper est pas un mage mais un élémentaliste il s'agit donc pas de magie... donc tout à fait crédible dans le monde de Tolkien désolé.. Ou faut censuré arwenn également
Citation :
Publié par [SIR] Fatanyulover
le Rune keeper est pas un mage mais un élémentaliste il s'agit donc pas de magie...
Vu le nom des compétences, je ne le vois pas trop comme ça, mais plus comme maîtrisant l'art du verbe, ok les dégâts sont feu, froid et foudre, mais les compétences comme raillerie cuisante, vers de réparation ou mot électrisant montrent qu'il a un pouvoir sur les mots, les runes.

Citation :
donc tout à fait crédible dans le monde de Tolkien désolé.. Ou faut censuré arwenn également
Euh, oui mais non, ne pas confondre le film et le livre, cite moi un passage où elle invoque les vents, la foudre, les eaux ou encore le feu destructeur, de mémoire je n'en connais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés