sacri air 1/2CC lvl 90 : help

Répondre
Partager Rechercher
les CC et le level 90
bonjour !

je suis obscure-lame, sacrieur de cercle 64 mais mes potes vont me muler et donc, je vais up tres vite

au level 90, je vais passer au dagues lutination.je compte passer 1/2CC mais voila ! je reflechit et je vois pas coment passer 1/2

mon stuff actuel
-chapeau aerdala
-cape du tofu fou (je pense je vais l'abandonner vu les prerequis force des luti)
-amulette aerdala
-anneau aerdala
-anneau du prespic (je compte le remplacer par un anneau fiouriture une fois le level 70 ateint)
-ceinture du prespic (je compte la remplacer par une ceinture aerdala une fois le cercle 70 ateint)
gettas aerdala (elles font 4CC)

voila, je vousdrais vous demander votre aide sur les possiblités de stuff que je pourait mette au level 90 pour jouer 1/2au lutination (j'ai les kamas)
merci
Bonjour, après un rapide coup d'oeil je vois tout de suite que ta pano n'est pas du tout adaptée à ce mode.
Mon sacri avait à l'époque (c'est pas si vieux mais il up très vite aussi ) :
Couronne du Roi Gelax
Bloptes Coco Royales
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Gelano
Alliance de Farle
Ceinture Chafeuse
Dague Lutination
Après tu peux parchotter un peu la force et mettre une ceinture des vents à la place de la chafeuse si tu as les moyens.
Plus tard : Anneau du Dragon Cochon et Collier du Dragon Cochon pour remplacer l'alliance de farle et l'amublop.
Citation :
Publié par -Accipiens-
Viteuf comme ça je peux tenter de te donner le build que j'utilisais jadis pour porter les luti, j'espère que ça pourra t'aiguiller :

Dague Lutination
Coiffe de la Dragueuse
Ceinture des Vents
Alliance de Farle
Gelano
Geta Aerdala / Bottes du Gardien des Égouts / Bloptes Coco Royales (voir des reinettes si ce n'est que pour aider au pré-requis)
Collier du Dragon Cochon
Craquelocape Légendaire / Cape du Désir O'Boul

Évidemment, il te faut de bons jets force sur la coiffe et l'anneau pour avoir les pré-requis des luti, sinon faudra penser à recueillir quelques parchos pour combler le manque.
ou voir pour une Dragodinde Ébène et Pourpre pour aider aux prérequis.


Sinon avant le Collier DC le mix Coiffe Gelax + Amu Aerdala peut bien faire l'affaire si tu obtiens les pré-requis bien sur.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés