le chevalier flamboyant une chaudière ?

 
Partager Rechercher
Coucou voila j adore jouer tank donc après mon brisefer qui rox , je me dit monte un chevalier et la je joue et je me rend compte que je mets 3-4 coups et plus de pa a sec vider.
je me dit bon ok on va gérer mais rien n y fait au tanking c'est pire comment garder un mob si au bout de 3 coup tu es vidé.
j aimerais savoir si d'autre personne on pue ressentir le probleme en jeu .
comparé au bf c'est le jour et la nuit si non la classe est pas mal du tous.
Citation :
Publié par Ballo Piedplomb
Bah compare les PA des aptitudes entre le BF et le CSF. Si le CSF nécessite plus de PA, on en reparlera.
C'est un post a la sms ?

On ce demande encore si on est sur un forum parfois ...
non je suis lvl 27 avec le cdsf

très bonne idée de comparer les deux classes en consommation et ba le verdicts tombe.

c'est presque la même chose un léger plus chère chez le cdsf sur certaine attaque environ 5 pts de plus.
en particulier sur un coup => frappe de précision 40 pt a comparer avec le bf attaque vengeresse =>35 pt
la différence est sûrement l utilité et le nombre de fois qu'on va le spam et donc vue que j utilise beaucoup ce coup je comprend mieux pkoi je suis out rapidement.

par contre les post hors sujet passer votre chemin un minimun de respect si on peut plus poster un sujet sans que certains la ramène c'est très dommage.

bin pour appporter del'eau à ton moulin,
moi j'ai le même problème avec mon MDE qui est souvent à sec alors que c'est beaucoup plus rare avec mon garde noir... comme quoi hein

et dites moi si je me trompe mais certaines aptitudes ne nécessitent pas de PA ou utilisent la haine (garde noir) mais si on les utilise les PA ne se régen pas malgré le coup zero . . .
Tu as regarder la branche Conquête ? tu vois une magnifique tactiques qui réduit le coups de PA de 35% pour les skill conquête.
Ce qui donne un anytime à 26 pa avec un debuff armor de 25% .

(Fallait reroll Cdsf quand la classe est sortit ! on avait un bug sympa qui faisait que L'anytime était à 10 pa au lieu de 40 )
Arrivé à lvl 23, je me retrouve totalement dans le présent sujet...
Et je trouve même que c'est le handicap principal du KoBS (notamment en RvR et sur des mobs un peu costauds).

Toutefois, il a deux capacités qui permettent de mieux vivre avec ce handicap : Persévérance, qui fait regagner 10 PA sur un court laps de temps (en plus d'un coup de pouce pour l'armure). Le souci, c'est qu'il ne sort que toutes les 30 sec... Personnellement, c'est la 1ère capacité que j'active quelque soit le combat (sauf en cas de mob chamallow ).

Après il y a l'aura Concentration, très pratique aussi en PvE, qui te refille 36 PV et PA toutes les 3 sec., du moment que tu pares. Et comme les parades, ça nous connait...

Malgré tout, on a tendance à se retrouver vite à sec lorsque les choses se corsent vraiment, ce qui est plutôt frustrant. Et dangeureux même .

Maintenant, j'attends de voir ce que ça donne à lvl supérieur...

édit : J'avais pas vu la tactique en spé Conquête.. Mais pourquoi j'ai pris Vigilance moi ??
Perso je te conseille de rester vigilance avec l'aura qui contre attaque à chaque coup qu'on t'inflige le temps de débloquer la tactique conquête.
De plus à partir du lvl 20 je trouve que l'xp est vraiment lente (du 20 au 29 ) alors tu prends un copain healer et tu chain les QP phase 1/2.

tu mes une garde sur le healer et tu actives l'aura et tu pulls 20 mobs en boucle

pour t'aider :
Averlon
QP elfe chap 10 Avec les furies autour des chaudron (lvl 18 - 21)
QP elfe chap 12 Les squelettes (lvl 21-25)
Saphery
QP elfe chap 13 Les Cultistes (lvl 25-27)
QP elfe chap 14 Les orks (lvl 27-28)
Eatain
QP elfe chap 15 Les elfes (lvl 28-30)

voila pour le moment les meilleures spots que j'ai trouvé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés