Le tournoi des Douzes

Répondre
Partager Rechercher
Si ils teleporte ils tournoie sur des map secréte, plus de spec ni de cameraman donc nan je pense pas que ce soit une bonne idée a moin qu'ils teleportent tous ceux qui veulent voir le tournoie ce qui m'éttonerais.
Citation :
Publié par Dew L. Berry
Tu es de quel cercle actuellement ?

Par contre je recherche activement des cameraman ainsi que des co-organisateurs !
51 actuellement , mais bon a moins que tu veuille que j'édite chaque jour le wiki il y'aura pas de chiffre fixe .

De plus , concernant le co-organisateur que doit-il faire , ses buts , ses objectifs , etc ?
Moi j'veuuux bien participer, poule 2 donc ^^

Mais z'ai pas d'équipe, si mon chaleureux Deeeeew pouvait me caser dans l'une d'entre elles

Isaacs, sram 80, ptet plus d'ici là >.>

Sinon ben j'serai co-organisateur hein et j'glandouillerai devant mon PC

Isaacs
Bon si j'dois être co-organisateur, j'm'occuperais de la poule 5

Pour en dessous :

Si ce topic est en mode Wiki, ce n'est pas pour rien, regarde la page 1 et tu verras par toi même.
Bien le bonjour ; est ce que vous avez commencez a former les equipes ?

Si oui pourrais je avoir les noms par mp ou autre merci d'avance ; pour voir un peu avec qui on va jouer

Bon jeu a tous

Et a oui combien il y a d'equipe en cemoment ?
Il y'a 3 equipes pour le moment, mais d'aprés ce que j'ai entendu dire, l'organisateur as arréter dofus. A confirmer, si oui il faudra un autre organisateur. Bien sur, qui que ce sois les régles ne changerias pas.
J'ai en effet arrêté Dofus, le jeu ne m'attirant plus, j'ai décidé de tirer ma révérence.

Par contre ce serait sympa que ce projet voit le jour, si quelqu'un veut prendre ma place d'organisateur, je la céderai bien volontiers.
J'aimerais bien, moi aussi que ce projet voit le jour. Je me serait bien proposer mais, j'ai repris le taff et j'ai eu un petit probléme de hack, donc j'ai pour l'instant d'autres problémes en téte que le tournoi. Si aprés mon resutff, personne ne s'est encore proposer je verrer avec un ami pour essayer d'organiser ca, bien que je n'aie jamais organiqer de tournoi :/. J'espére toutefois que quelqu'un qui s'y connaisse plus se proposera.
ça a l'air un peu mort d'après c'que je vois, pour remotiver un peu tout ça les Nukenin seront disponible dans la poule 131-160 ou bien dans la poule suivante si c'est vraiment repoussé et que quelqu'un a pris la relève plus tard que prévu.

Suigetsu-Nukenin (14x)
Zetsu-Nukenin (15x)
Sasori-Nukenin (13x)
Itachi-Nukenin (13x)
Deidara-Nukenin (15x)
Konan-Nukenin (13x)
Pein-Nukenin (13x)

Pour info, sachez qu'il y a 5joueurs différents pour les 7persos ci-dessus et non une personne sur tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés