Dimanche sortie MoS and co

 
Partager Rechercher
Vous aurez surement remarqué que les grosses guildes Ordre (telle Millenium) ont tendance a ne réellement sortir que le dimanche soir, voir le lundi.

Alors bien entendu j'entend déja les mauvaises langues dire qu'ils ne viennent que les soirs creux, et autres inepties !

Mais mon hypothese est la suivante:

L'ordre est une faction de coiffeurs. J'ai bon?
Oula je précise cétait pas un taunt du tout... juste une blague (de merde certes) mais une blague.


Mais puisque tu me tends la percher Nibel, je vais en profiter pour poser une simple question: pourquoi le rvr coté ordre se résume a 21h minuit?

Bien entendu j'entend bien que la journée les gens bossent, mais on en voit régulierement une bonne quinzaine rien qu'au bivouac veille des dragons.


Alors pourquoi attendre betement un bg tous les quarts d'heure au lieu de faire du RvR?
Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous etes à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
Et pourtant, on continue à venir en journée et après les combats de bus le soir mais sérieux ca commence à devenir vraiment exaspérant.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Normal qu'il soit les plus actifs,

Sauf pour FUREUR dont j'apprécis leurs valeurs ( WB ouverte ).

Les Autres Millenium et Origine ferment leur WB ( Même quand pas full ).

Et le pire que tout, c'est qui vous parlent jamais, sauf le dimanche soir en exigeant de tout les joueurs qu'ils arrêtent les BG's pour lock la zone.

Je pense que ce pleindre que l'ordre est moin et un peu useless, si vous accépteriez tout les joueurs, on serai certes moins, mais plus resistant
Coordination sur les différentes zones
Je ne connais pas encore bien toutes les guildes du serveur.

N'est il pas possible de vous coordonner sur les différents T et cartes du serveur pour prendre le terrain a la destruction.

L'idée est qu un territoire soit conquis et tenu.

bon courage a tous

votre ami
lameblanche
Citation :
Publié par Elirion
Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous etes à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
Et pourtant, on continue à venir en journée et après les combats de bus le soir mais sérieux ca commence à devenir vraiment exaspérant.
Oui on a vu ca hier soir, l'Ordre deux fois moins nombreux ... sérieux ta pas honte de dire de tel merde ?
Hier soir à reikland l'ordre était pas plus nombreuse que la destru hein, la seule fois ou vous avez pris la peine de vous réunir au guet de reik vous étiez plus que nous ... et on était tous la, donc avant d'agresser les autres, renseigne toi stp ca t'évitera de passer pour un con.

Ensuite, si tu savais lire, tu te serais rendu compte que je parlais principalement des heures creuses, là la destru est toujours en surnombre et de loin. Sort de ton bivouac sans ton bus si tu veux t'en rendre compte, ha non j'avais oublié, mise à part une toute petite minorité, les destru ne sortent jamais sans être en surnombre ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Je pense que la destru pense être moins nombreuse lors de ces affrontement , car ils communiquent moins entre les guildes et donc on une vision moins global du champs de bataille .
Donc une guilde destru qui aligne un WB et qui tombe sur un regroupement de 2 WB ordre pensera que la destru est en sous nombre , alors qu'il y a en fait que 3 WB ordre sur toute la map et 4 WB destru au total en face (ceci est un exemple) .

Pourquoi 21h - 00H ?

Tout simplement parce que le RVR-ZerG nous amuse pas , limite une corvée nécessaire , et que nous nous forçons deja pour rester plus de 2 heures .
Citation :
Publié par Elirion
Hier soir à reikland l'ordre était pas plus nombreuse que la destru hein, la seule fois ou vous avez pris la peine de vous réunir au guet de reik vous étiez plus que nous ... et on était tous la, donc avant d'agresser les autres, renseigne toi stp ca t'évitera de passer pour un con.

Ensuite, si tu savais lire, tu te serais rendu compte que je parlais principalement des heures creuses, là la destru est toujours en surnombre et de loin. Sort de ton bivouac sans ton bus si tu veux t'en rendre compte, ha non j'avais oublié, mise à part une toute petite minorité, les destru ne sortent jamais sans être en surnombre ...
Mais arrete, l'ordre est aussi nombreux, moi je suis tres tres rarement en buss en général on se balade a 3-4 et on se prend all time des buss ordre alors oui c'est sur je peu dire comme toi : l'ordre se ramene et ils sont le double, meme le triple facile a chaque fois. Le jeu est fait comme ca, pas de cc de masse donc pas de petit groupe, les gens on peur (de quoi ca je sais pas) et se réfugie dans les buss.

Apres pour les heures creuses ben peut etre que tout les ordreux sont des bons petit peres de famille comme les Millé :> et parceque la destruction ce sont tous des chomeurs.
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Tout simplement parce que le RVR-ZerG nous amuse pas , limite une corvée nécessaire , et que nous nous forçons deja pour rester plus de 2 heures .

Arrête, je sais que tu kiffes de te retrouver au milieu d'un warband destru, sale boite de conserve naine.
Mhmm , si au lieu de parler indéfiniment sur le nombre, il suffit de regarder la fréquentation [ordre - destruction] et tu te renderas compte que Elirion à raison.
Citation :
Publié par Elirion
Pourquoi? Parceque dès qu'on sort et qu'on commence à rvr un peu, du destru se ramenne. Jusque là ok, c'est ce qu'on recherche, mais ca dure aproximativement 15min, après vous étés à chaque le double de nous au minimum => aucun interet
Et pourtant, on continue à venir en journée et après les combats de bus le soir mais sérieux ca commence à devenir vraiment exaspérant.
sachant qu il y as 1.2 destru pour 1 ordre sur gisoreu je pense que le problème viens de votre coté

on dirai un pb psychologique , vous étés tellement convaincus d être en sous nombre que ca vous monte bien trop a la tète, pourtant du gros buss ordre qui roule sur tout le monde j'en vois tous les soir ><
Déja si tu ne compares pas le nombre de 35+ ton rapport ne veut rien dire. Ensuite, il suffit de mettre un nez en zone rvr en heure creuse pour s'en rendre compte ... Stop la mauvaise fois plz.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Je croit qu'il le fait expret , sinon c'est que tes vraiment ...
1.2/1 ? Tu peut me montrer tes sources ?
Que compare-tu exactement ?
Reroll , arrêt , casual sont compris ?

Faut arrêter la mauvaise fois, depuis le début vous êtes plus...et c'est comme ça, perso je trouve sa plus sympa d'être moins.
Je veux bien etre indulgent mais bon , peu etre que c'est pas un probleme d équilibre ( humm ) ou peu etre un probleme de chais pas quoi , mais bon , j ai beau éssayer d'y croire j'y crois plus , j ai des yeux pour voir et ce que je vois la pluspart du temps (pas tout le temps ok ok) , c'est du rouge de partout sur les cartes , c'est des tentatives d attaques/défense de la destru à X joueurs et ensuite tres rapidement c'est un immonde bus énorme de déstru qui pop

Exemple comme trés trés trés souvent , ce soir on attaque un fort et on est 3 à défendre la poterne , on y arrive car peu de destru en face . 10 minutes apres avoir pris le fort le bus destru arrive , et devant la poterne , cette fois c 'étais pas 3 joueurs qui surveillais mais 12 , ensuite le fort à été pris en 2 minutes chrono , ce qu on a fais nous en 25 minutes quoi ( à 11 ) .

La vérité est que si Millénium ne sortais pas leur gros WB le soir le serveur serais complétement finis à cause de la trop grosse domination en nombre de la destru.
pourquoi ? Parceque si on vois les wb Millénium on suit , donc ca grossis les rangs , sans ca , la démotivation serais deja là.

Comme je l ai encore vécu ce soir , tout le monde stop avec des phrases du genre:

- On peu rien faire sont masses de partout , pas envi de prendre des points pve quoi.

- La destru tu viens à 5 ils viennent à 12 , tu viens a 1 wb ils viennent à 3 wb ect

-pfff sont masses comme d hab

ou alors des gros cris en coeur sur les différents ts/vt "loooooooooool" quand on vois venir sur nous des cargos de rouge parcequ on a pris un points ou un fort et qu on attendais en embuscade.


Le probleme est que tout le monde pensent la meme chose alors mauvaise fois mouai , dure à dire mais bon , c'est comme dire qu albion ne bussais pas

ca va raler mais je le dis , ce qu on vois le soir , pas tout les soirs encore heureux !!!! Défois c est l inverse c'est vrais , mais en généralité , ce sont des énormes masses de destrus partout .

Vous voyez pas vous meme , vous qui dites le contraire , que toutes les map sont généralement toutes rouge ? On prend 1 seul fort , ca tiens pas 15 minutes avant qu ils redeviennent rouge , vos fort à vous restent rouges des heures et des heures souvent .

Donc je sais plus quoi penser , je veux bien etre concilliant , pas s engueuler sur ce point ,mais force est de constaté qu il y a un probleme de nombre .
Peha est certes un peu agressif sur le post, mais c'est effectivement un des rares à se ballader en zones PvE et RvR en petit comité, un peu d'indulgence, donc.
ué moi j'etais tout seul a defendre ce soir avec mon chaudron :]

Bah ce que je comprend pas Dagle c'est que quand millénium fait un buss la on se retrouve en sous nombre, enfin hier j'avais l'impression que la destruction etais en sous nombre et puis les autre soir ya pas grand monde, comme ce soir un peu. Donc l'ordre a besoin de millé pour sortir ou bien l'ordre fait plus d'irl que la destru ?
Non, juste que l'Ordre a besoin d'être présent en quasi intégralité pour faire quelque chose contre l'étoile noire.

La plupart des guildes ont donc adapté leurs sorties rvr en conséquence ...
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Nibel / Banbang
Encore hier l'alliance Origine / Fureur / Mos était a Reikland pour du RVR "massif" .
Un peu trop massif d'ailleurs, au passage !
oué /kiss peha ca fais quand meme plaisir de te revoir

Citation :
Non, juste que l'Ordre a besoin d'être présent en quasi intégralité pour faire quelque chose contre l'étoile noire.

La plupart des guildes ont donc adapté leurs sorties rvr en conséquence ...
oué je crois que tout est là en fait , soit on est tous le temps en sous nombre , car on sort en guilde à 6/12 donc on a l impression de se faire laminer par des gros buss soit tout le monde se donnent le mot pour enfin faire qq chose de concret et on arrive à etre en égalité grosse wb vs wb .

mais vous etes plus nombreux ya pas à chier
Citation :
Publié par F2L_
Un peu trop massif d'ailleurs, au passage !
Faut savoir ce qu'on veut un petit peu aussi....

Un jeu de guerre entre deux factions ou de l'E sport Arene c'est moi qui ait la plus grosse....

Ce qui me fait marrer c'est que quand on annonce un jeu instancié en PvP max 48 Vs 48 (AoC) ont vient nous rabacher l'histoire de DAOC qui était merveilleuse avec ses combats 500 Vs 500 et quand on parle de soirées RvR de WAR en annoncant des rencontre entre plusieurs WB sur la même map on vient nous rabacher les oreilles toujours avec DAOC comme quoi c'était super car le PvP de DAOC c'était du 8 Vs 8.... (D'ailleurs si j'étais mauvaise langue je dirais que les demandent de 8 Vs 8 fleurissent depuis qu'on peut plus aspi un WB entier)

Pour en revenir aux sorties du dimanche je dirais qu'on en fait d'autres en semaine mais (va savoir pourquoi) c'est le dimanche qu'on a le plus de monde...
Ce qui n'empeche que du RvR en semaine y en a.
En fait je pense que la destru ne compte pas beaucoup plus de joueurs, mais ce surplus de joueur joue aussi bien plus d'heure.

Les joueurs encore actifs quand l'ordre arrete (invariablement a minuit ) sont la depuis 22h en général, et continuent jusqu'a facile 3h a.m.



Remarque si Ordre comme Destru vous voulez avoir votre influence RvR au max il va falloir sortir du bus

Certains (des 2 cotés) vont tomber des nues quand ils verront que niveau qualité de gameplay ils valent rien (ce que le bus leur caché).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés