Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
normal belshaenor c'est un accro des duels qu'il gagne jamais

sa m'a fait plaisir de le recroisé avec mon reroll tiens tu tapes toujours aussi ..pas fort

et merci pour leur fairplay, meme si c'etait un rush suicide a votre tp, pas un seul coup en nous voyant, sa me rapelle le bon temps en meme temps, vla la menace ...
Citation :
Publié par Creutz
Je ne dis pas que l'Ordre est en sous-nombre (je pense même que depuis les migrations, l'équilibre est revenu), je dis juste que WarDB/Warlytics c'est pas adapté à connaître la situation des 2 dernières semaines par exemple.
J'ai à peu près la même impression. Mais effectivement, difficile de se fier à ça, vu que le ressenti est très différent d'un joueur à l'autre.
J'ai vu des gens se plaindre du surnombre Ordre, et pas qu'une fois. Même si ça en fait rigoler certains, eux aussi ont cette impression de se faire écraser sous la masse.
Ce qui me fait dire que sur ce serveur le problème de fond n'est sans doute pas un problème d'effectif des factions.
Citation :
Publié par Haldegard
Ce qui me fait dire que sur ce serveur le problème de fond n'est sans doute pas un problème d'effectif des factions.

Oui, car 90 % du temps :

3 joueurs (x ou y ordre ou destruction) se promènent dans les vertes clairières de la vieille dragonne.


Soudain !!! 10 ennemis surgissent de nul part et écrase les 3 pauvres malheureux.....

Plusieurs solutions s'offre a eux !

- Appelez des amis et retourner botter le cul au mec qui ont écraser les 3 compères ?

- Allez PvE ?

- Y retourner pour pull une ou deux quiches qui vont quitter le warband ?

....

Et ben non ! Encore mieux !

- Deco

- Favoris

- JOL

- Macro /whiner trop de bus en RvR /mauvaise foi /mauvais joueur ("OPTION"= insulter les gens qui me contredise).

L'ordre ou la destruction a dèjà démontrer a plusieurs reprises qu'il pouvais aligner assez de joueurs pour botter le cul de la faction d'en face.


Et de toute manière, c'est pas le nombre qui compte.


1 warband avec un bon lead et des groupes équilibrés peux poutrer 2 voir 3 warband mal organisé.


Mais apparament les chialieuses n'ont pas prit assez de taunt dans la tete pour illuminer leur mauvaise foi.


Bisous !
Citation :
Publié par Haldegard
J'ai à peu près la même impression. Mais effectivement, difficile de se fier à ça, vu que le ressenti est très différent d'un joueur à l'autre.
J'ai vu des gens se plaindre du surnombre Ordre, et pas qu'une fois. Même si ça en fait rigoler certains, eux aussi ont cette impression de se faire écraser sous la masse.
Ce qui me fait dire que sur ce serveur le problème de fond n'est sans doute pas un problème d'effectif des factions.
Les fuyards surestiment toujours le nombre d'ennemis, question de fierté !
Attaque de la destruction ce soir à 00h30 sur le fort du guet de pierre.

Le combat fut rude, les défenseurs nombreux, et s'est soldé par un échec sur le seigneur.

Bravo à la destruction, malgré un maigre effectif au départ la mobilisation fut importante.

Bravo à l'ordre également pour votre défense, espérons que les montées d'escaliers soient plus faisables à l'avenir...

Bravo à Mythic, les performances ont été considérablement améliorées avec le patch 1.1, et malgré l'importante masse des deux côtés, aucun problème de ghost ou de retour windows massif. Merci à vous.

On remets ça demain
tout comme goldar
superbe soirée
merci a la mobilisation des 2 cotés
merci a Mythic pour le patch qui a considérablement réduit le lag existant
on se retrouve demain il nous reste la forteresse de reikwald a prendre
__________________
http://www.wardb.com/sigs/373662.jpg">
Citation :
Publié par Haldegard
Ce qui me fait dire que sur ce serveur le problème de fond n'est sans doute pas un problème d'effectif des factions.
Sur. Debut de soirée avec une impressionnante mobilisation de l'Ordre, et votre rouleau fonctionne bien .
Ca fait plaisir de voir autant de monde, et d'attaquer une forteresse dans de meilleur condition!
JayJay all.
C'est clair que l'on peut mettre un point essentiel en avant, c'est ce que le serveur est suffisamment stable désormais pour prendre une forteresse, pour ceux en mode de diapo il ne faut malheureusement vous en prendre qu'à votre config, à voir avec papa nöel .
Avec une config relativement récente et économique (E8400, Rad4850, 4goRam) ca supporte très bien.

Le bug de joueurs qui apparaissent à 2mètres de soi semblent aussi dissipé (sauf pour le bélier lol )

Aucun retour windows pour ma part également dans la soirée, une première.

GG à l'ordre pour ce soir, belle mobilisation dans la soirée, un bus vraiment très impressionnant, au moins 3 voir 4 wb, j'ai les screens . La bataille fut très rude à Kadrin.

Et ensuite belle défense sur la forteresse le soir.

Et GG à la destru aussi qui n'a jamais baissé les bras !

Show must go on !
Citation :
Publié par cocaeem
+1 Monike

merci aux quatres comperes de cette nuit , ils se reconnaitrons pour ce petit 4vs4 organisé à coup de communication via pet du lion blanc. Un très bon moment de rigolade. Je jouais exceptionnellement Melargh le puissant BO pour la premiere fois, je faisais strictement n'importe quoi merci encore a vous 4 pour ces deux heures sympathiques
tien t'es encore la toi je te croyais définitivement enterré dans les donjons warien a faire du pve opti

on se recroisera donc en rvr dans 12lvl mais je pourrais plus te taper
+1

Carrement d'accord.

Ce soir ca a ete impressionnant.
Sur le deuxieme fort on etait 113 au tirage^^

Tres bon patch, malgre deux trois petits bugs. ( j'ai aussi les icones grisés )
Cote stabilité nickel.

Sinon badboykiller, c'est sympa de te croiser...

Ce fut une tres bonne soirée

Arundel
GG à l'ordre pour sa 1e attaque massive en soirée, ainsi qu'à la mobilisation dans vos rangs.

Bravo les destruction, nous nous sommes battus vaillamment.

A une prochaine bataille épique tout le monde
Citation :
Sinon badboykiller, c'est sympa de te croiser...
quoi je rapporterai des rp ><
vi dsl j'ai eu la bgite aigue

mais bon chui soigné vue que le RVR tourne mieux, maintenant c'est prise de fort (et de capitale ) pour moi
__________________
http://www.wardb.com/sigs/373662.jpg">
photo guete de pierre
Bonjour a tous


Voici quelque photo de la soirée , je n'est pus prendre le screen ou tout le monde étai bien placer car du au patch plus le bind de ma touche .

Merci a l'ordre de vous êtes mobiliser et bravo a la destruction .

Voici ce qu'il en est ressortie :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : face.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 1,83 Mo
ID : 62429   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coter gauche.jpg
Taille : 1671x766
Poids : 596,1 Ko
ID : 62430   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : vue globale.JPG
Taille : 1024x768
Poids : 114,8 Ko
ID : 62431  
Excellente soirée hier en effet. J'étais bluffé quand j'ai su que la forteresse était attaquée... Dire que nous avions failli locker Kadrin quelques heures en arrière.
Dommage pour la Destruction, j'ose même pas imaginer le loot de porc qui vous attendait derrière nos murailles

ps : On voit bien mon joli Elfe sur la première photo
Superbe défense, superbe attaque, que du bonheur !
Le patch a fait du bien niveau stabilité, y a pas photo.

J'espère que les combats épiques de ce genre se feront régulièrement, et que l'on aura l'occasion de voir l'Ordre à nos portes sous peu !

Sympa tes screens, ça a pas du être évident de mettre tout le monde en rang


MAIS POURQUOI ?????


Apparemment vous avez attaqué 10mn après que ma box déconne, j'ai été déco vers 0h10 .... j'ai encore raté la forteresse

C'est nul.



Bon à part ça ...

Sur Kadrin, c'était la folie ! Vous avez su mobilisé énormément de monde. Un moment je sortais du bivouac et je vois un bus, que dis-je un train ordre passant devant le bivouac sortait du fort sud, pendant facile 30s ça défilait ... J'me suis dit, ce soir il nous font la capitale ...
Et même avec tout ce monde, bah ça ramait ( au lord, en plaine c'était nickel ), mais c'était largement jouable, donc merci à Mythic pour ça !
Mont du tonerre relock, vivement qu'il change le système, parce que vraiment là c'est n'importe quoi,
enfin gg la destru on va dire, lock une zone un samedi matin en comptant sur les deux ou trois malheureux qui clique sur join all par erreur...

pas à dire ce système est vraiment pourri...

Enfin pas grave retour à Kadrin, avec les forets, les rivières et le super fort avec bivouac destruction intégré, youpi.
Citation :
Publié par Lhoop
Superbe défense, superbe attaque, que du bonheur !
Le patch a fait du bien niveau stabilité, y a pas photo.

J'espère que les combats épiques de ce genre se feront régulièrement, et que l'on aura l'occasion de voir l'Ordre à nos portes sous peu !

Sympa tes screens, ça a pas du être évident de mettre tout le monde en rang
En fait, il voulait faire un truc super structuré, puis 15 secondes après, voyant que ça serait pas possible, il a lâché l'affaire
Citation :
Publié par biapi
Mont du tonerre relock, vivement qu'il change le système, parce que vraiment là c'est n'importe quoi,
enfin gg la destru on va dire, lock une zone un samedi matin en comptant sur les deux ou trois malheureux qui clique sur join all par erreur...

pas à dire ce système est vraiment pourri...

Enfin pas grave retour à Kadrin, avec les forets, les rivières et le super fort avec bivouac destruction intégré, youpi.

Pleure pas la prochaine on la prend la forteresse comme tu pourras ouin-ouin pour quelque chose.



On est tous d'accord dans les 2 camps pour dire qu'hier soir était une grande soirée peu importe que ce soit un camp ou l'autre.
Citation :
Publié par jm_dap
C'est beau l'espoir...
L'espoir de quoi ? ce soir encore vous avez couru comme des lapins à kadrin. Vous aviez tellement peur que vous êtes partis vous cacher. Et juste avant on vous a retournés à Riekland.

Le seul espoir que je vois, c'est le votre à vouloir locker un zone. Et c'est pas demain la veille
Citation :
Publié par Klat
L'espoir de quoi ? ce soir encore vous avez couru comme des lapins à kadrin. Vous aviez tellement peur que vous êtes partis vous cacher. Et juste avant on vous a retournés à Riekland.

Le seul espoir que je vois, c'est le votre à vouloir locker un zone. Et c'est pas demain la veille
Ils se cachent pour pas qu'on lock, ils lancent pas les bg's...

Bref, que du bonheur .

@jm_dap : t'es qui IG ?
Citation :
Publié par Klat
Le seul espoir que je vois, c'est le votre à vouloir locker un zone. Et c'est pas demain la veille

On en a déjà lock plusieurs alors qu'on est en net infériorité numérique sur le serveur.


Citation :
Publié par Ptitom
Ils se cachent pour pas qu'on lock, ils lancent pas les bg's...

Souvenirs, souvenirs...

Il y a de ça une semaine on a vécu la même chose à kadrin (bloqué à 96%, plus de BG et plus de destru dans la zone), dans une semaine ça changera peut-être encore : la roue tourne. Tant que le système de lock sera aussi mauvais ce genre de comportement existera, après quand on le pratique soi-même ça me parait un peu léger de venir s'en plaindre sur un forum. Le jour où la destru ne disparaîtra pas mystérieusement des zones/bg une fois les 90% franchis vous pourrez venir faire des reproches aux autres. Perso depuis que je vois ce que font mes "amis" et les décisions qu'ils prennent je préfères un peu moins commenter les actions de mes "ennemis".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés