Bounty Bay Online est officiellement lancé !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Après quelques mois de beta-test, Bounty Bay Online et son serveur français Calypso a enfin pris son envol ! A cette occasion, le jeux a reçu un patch majeur dans la correction de sa traduction.

Il paraîtrait, selon des sources mystérieuses, qu'une ville de la méditerranée sera menacée par des pirates et pourrait subir une attaque imminente ! Venez donc la défendre !

-> www.bountybayonline.com
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/e32cc09688380dbd47678cef0d2b1e12.jpg
Perso j'ai joué 2 ans à VCO avant de tenter POTBS lors de la beta et j'ai pas été convaincu par ce dernier. Du coup suis allé sur BBO !
Après niveau graphismes... on sent la différence tout de même : BBO est moins beau. Puis les systèmes ne sont carrément pas les mêmes. C'est une question de goûts je pense
Bon ben j'ai bien envie de tester, mais avant je voudrais savoir si on peut jouer en étant en dehors de la France?
Et puis tant qu'a faire, si c'est oui, y a t-il une autre source que le site officiel pour télécharger le client?

Je vous remerci a l'avance pour vos réponses.
Oui tu peux jouer en dehors de la France, y a des Québécois dans le jeu
Par contre à ma connaissance pas d'autre moyen de choper le client... P't'être regarder du côté de bittorent, mais j'en ai aucune idée.
Ohhh merci beaucoup. Cette nouvelle me réjouit.
J'ai chercher sur torrent... pas trouvé.
Il y ait sur d'autre site de jeux video, mais pas de reprise possible.

Manque plus que trouver un autre lien, parce que celui du site officiel ne prend pas en compte la reprise. (ou alors c'est chez moi seulement. ^^ )

(Et oui... en 2008, il y a encore des personnes qui ne peuvent pas faire 1.2 gb en une seule fois.^^ )
Oh ben c'est parfait cela. J'aurais du chercher sur clubic avant. Idiot que je suis. ^^


MERCI beaucoup pour ce lien. (non c'était pas moi qui avait posté^^ )
En tout cas, demain je lance le téléchargement, c'est sur. (et oui, la nuit, tout comme moi, mon PC se repose. xD )
nom de nom !

des noms familier, mais je m etais dit critias ... possible y en ai un autre .... mais critias assiocié a Seiei ! ah bah y a certitude la !

j en suis aussi !

pseudo Onik in game

content de vous revoir les amis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés