Le DPS ultime

Répondre
Partager Rechercher
pas d'accord du tout, je suis sorcière et franchement les fufu me font absolument pas peur, ils sont plus faibles que sur wow.

perso je bouge pas et je l'allume avec des sorts tunnel (channeling en anglais) et ma tactique de bump et il meurt toujours. Je precise que je bouge pas a cause des dot qui tue si tu bouges

bref si un fufu te tue, mets du stuff plus fort et des gemmes de vie. Je pense que tu dureras plus longtemps et donc auras une chance de la tuer


Concernant la vitesse reduite, ce sert a rien qu il mette 1min ou 30s a venir sur toi, il viendra et au final te tapera. Mais c vrai que coté rp cela fait plus "vrai" de marcher doucement
apprends à connaitre tes ennemis,leurs différentes abilités,adoptes de nouvelles techniques au lieu d'avoir toujours le même type de gameplay face a telle circonstance , essaies de nouveaux templates, une nouvelle optique de stuff basée peut-être sur plus de pv/endu/résist de nouvelles tactics peut etre plus défensives,
que sais-je.

Je pense qu'à l'heure actuelle le jeu est plutôt bien équilibré et que chaque classe a ses défauts et ses qualités.Les furtifs sont loins d'être des monstres insurmontables.
Citation :
perso je bouge pas et je l'allume avec des sorts tunnel (channeling en anglais) et ma tactique de bump et il meurt toujours. Je precise que je bouge pas a cause des dot qui tue si tu bouges
"channel" ca veux aussi dire 'canaliser' qui correspond beaucoup mieux que 'tunnel' quand on parle d'incanter un sortilège en 'canalisant' des energies magiques.

Citation :
bref si un fufu te tue, mets du stuff plus fort et des gemmes de vie. Je pense que tu dureras plus longtemps et donc auras une chance de la tuer
oui avant le level 40, au level 40 fufu vs sorcier/flamby c'est no match dans 95% des cas meme si le fufu est une tanche et le sorcier/flamby un excellent joueur.

profites gros.

Citation :
à l'heure actuelle le jeu est plutôt bien équilibré et que chaque classe a ses défauts et ses qualités
YES. +1

Citation :

Le voleur de Wow... il y avait (a ?) vraiment des raisons de gueuler quand même.
Me souviens encore du chain stun, c'était crô bien.
C'est vrai que stun lock c'etait trop bien 20 secondes pour faire 5k de degats c'etait le pied, je crois que la pluspart des voleurs auraient volontier echangé leur 'stun lock' contre un coup unique qui fait 5 k degats a l'ouverture et donne 5 points de combo.... tout le monde aurait ete heureux,

pas de stun , pas de vanish, pas de cecité, pas besoin d'esperer de l'aide en attendant de reprendre la main... ouais c'est clair ca aurait ete trop mieux.

Citation :
STUNT LOCK avec stuff bleu je tombais mm les tank en full set T2 a l'époque ... 1 mois et demi en speed sur archimonde solo RR9,9 lvl 60 puis j'ai stop je ruinais tout en 1 vs 1 ou 2 ( miam dance des lames ).
trop impressionnant, deja un "stunt lock".... super crédible t'es sur que t'as joué rogue ? 'le blocage a la pirouette acrobatique' la dernière mode.

moua super fort je doomait tout meme 1v2 j'etait trooo fooooor, moi j'ai jamais croisé un rogue capable de me tuer moi + n'importe quoi d'autre meme un truc en stuff de la chouette.

rr9.9 ouah trop skilled mec c'est vrai que pour monter rr9 fallait bien maitriser sa classe, en solo en plus c'est bien, sans doute que personne voulait de toi en team opti parce que tu etais trop fort.

Laisse nous deviner t'as arrete de jouer le rogue c'etait trop fort c'etait pas assez de challenge pour ton skill de oufzor....

T'as pas une video avec un random morceau de hard rock super fort qu'on puisse admirer ton super skill qu'on va tomber sur le cul tellement t'es bon , ou alors s'endormir tellement c'est d'une banalité affligeante de voir un rogue derouiller des mecs qui on Ld ou afk.

Citation :
Vanish
ouais t'as raison tu ferais bien de rester discret....
Ben perso je trouve que bien géré autant répu que furie est très plaisant. En général un pop sur un mec bien choisi = un kill assuré mais parfois aussi un kill de ma part (ca dépend des healer) quand je joue en duo avec un heal qui me heal préventif à coup de hot + boubou de protect c'est souvent un ultra carnage (bien + efficace qu avec un dps distance).

Par contre gros avantage pour la capacité a kill de la furie pour une survivabilité identique (en général en focus heal je m'en fous un peu de la parade avec le répu). Jouant les deux persos 40 je vote furie comme LA classe ultime!

@ajunta : journée internationale du cassage de jolien ? Met la en sourdine.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
patch day , troll day .


Non sinon je trouve que les répu/furies ont déja subit un gros coup avec la fameuse cape de l'event: 70% des gens dispell le gork avec


@ Vortexia: ... franchement la tactique de bump déja elle proc que sur un critique avec la spé aoe(et tu le bump pas loin, de plus ca lui file une immun), et tu pars du principe que le répu te place pas un seul cc... du grand n'importe quoi
En mp les troll taunt flamm Mr le no life de 4H30 du matin, au passage tlm aura compris que tu joues caster et que les fufu c'est de la dobe pour toi sauf quand ten joue un pi être sur Wow ou ta pas compris apparemment que le rogue full combat pouvais coucher n'importe kelle classe en 1 vs 1 et en restant au cac mais merci pour ta participation au post qui est HS d'ailleurs mais on t'aime bien au village sisi je te l'assure ...

Vanish

PS: Repu/Furie mm combat en 1 vs 1 sa tombe quasi tout sauf si facteur externe ...

PS:répond moi avant 20h ce soir hein kan mm ...

PS: évite de creer un new compte pour WAR ca fais pas serieux pour un mec qui veux donner des lecons ...

PS: ici c'est WAR pas SWG hein mais la encore CHUT ...
[QUOTE=ajunta;17531198]

rr9.9 ouah trop skilled mec c'est vrai que pour monter rr9 fallait bien maîtriser sa classe, en solo en plus c'est bien, sans doute que personne voulait de toi en team opti parce que tu étais trop fort.

OHHHH pinaisse j'ai failli passer a coter de ca, WOW et ces team opti ou TF dans le jargon mmo alors la tu fais très tres fort le petit nouveau de star war ...

Vanish

PS: j'en reviens tj pas de ta vanne sérieux encore merci Ajunta
Citation :
Publié par vortexia
pas d'accord du tout, je suis sorcière et franchement les fufu me font absolument pas peur, ils sont plus faibles que sur wow.

perso je bouge pas et je l'allume avec des sorts tunnel (channeling en anglais) et ma tactique de bump et il meurt toujours. Je precise que je bouge pas a cause des dot qui tue si tu bouges

bref si un fufu te tue, mets du stuff plus fort et des gemmes de vie. Je pense que tu dureras plus longtemps et donc auras une chance de la tuer
Je perfect régulièrement les sorciers/magus perso avec mon répurgateur, se sont d'ailleurs les seuls classes que je peux perfect.
Donc méfie toi, un jour tu vas tomber sur un os.

P.S. je rappel qu'il y a pas que la maladie anti mouvement... il y a la maladie anti cast aussi. Je te colle ça, que tu bouges ou pas, si tu cast tu t'auto tue.
Citation :
Publié par vortexia
pas d'accord du tout, je suis sorcière et franchement les fufu me font absolument pas peur, ils sont plus faibles que sur wow.

perso je bouge pas et je l'allume avec des sorts tunnel (channeling en anglais) et ma tactique de bump et il meurt toujours. Je precise que je bouge pas a cause des dot qui tue si tu bouges

bref si un fufu te tue, mets du stuff plus fort et des gemmes de vie. Je pense que tu dureras plus longtemps et donc auras une chance de la tuer


Concernant la vitesse reduite, ce sert a rien qu il mette 1min ou 30s a venir sur toi, il viendra et au final te tapera. Mais c vrai que coté rp cela fait plus "vrai" de marcher doucement
T'as de la chance tu devrais jouer au LOTO, tu tombe que sur des tanches
Heu dire qu'il fallait être skiller a l'époque pré BC sur wow pour être rang 9 c'est vraiment n'importe quoi, j'était en ce temps là monté rang 11 en 100% solo et je pense pas que j'avais un skill exceptionnel, j'était bon mais sans plus.

A cette époque le prérequis de ton grade c'était ton temps de jeu, autrement dit être no life ce qui était mon cas a cette période, resté connecté 18heure sur 24 si c'est ca être skiller ca me fait bien rire.

Et concernant le rogue pré-BC le 31/8/12 c'était vraiment du pure no skill pour la plupart des rogues du moment qu'ils avais le bonus 120 energie du t1 (relativement courant surtout juste avant BC), je résume les combats:

- repérage d'un random tissu
- Ambush, Backstab, thé au chardon, éviscération.
- Mort du random tissu

OMAGADDDDD trop skillllllll.

Joué en spée combat épée c'était autre chose et largement plus instructif, ou encore en spé hémo (a cette époque bcp moins cheat qu'a BC et vraiment basé sur le cc, gestion des cd).

PS: danse des lames c'est un skill de woltk et certainement pas de l'époque dont tu parle avec les rang pvp.
Bon j'ai pas dis que je roxai du poney j'ai juste dis que en 1 VS 1 le rogue undead spec combat tombait tout voir mm a 1 vs 2 grâce a danse des lames, après j'ai pas dis que le rr 9 ou plus c'étais skillé j'ai dis que j'ai monter le perso solo et en un peu plus d'un mois de jeu il etait lvl 60 et RR9,9 vu kon pouvait gagner que 1,99 rank par semaine voilach ... alalala serieux y a des gens qui voit le mal partout rohhhh. Perso j'ai fais très peu de bg ( goulet alterac etc ) je préfère les zones free lance pvp et la carte de strangleronce pour le pop du coffre tout les 3 heures d'ailleurs j'ai win 50 fois le coffre et j'ai u deux fois l'item absorbe dgts mais bon c'est le mm downtime que tu utilises l'un ou l'autre dommage ... stop lire entre les lignes et apprenez a pas faire de HS merci.

Vanish

PS: pour info j'etais Epee ( proc dragon 1 ou 2 maxi sur archimonde ) et masse ( bonne stat ) le tout en bleu biensur car les set c'est pour les kikooo lol, pas besoins de ca sur wow a l'époque ( T2 maxi a l'époque ).

PS: je persiste a dire que les news comptes qui on les corones qui gonflent c'est en mp qu'il faut me inc heinnn mm si j'avoue que sa fais monter ce post ...

PS: danse des lames était une compétence qui faisait que je frappais 2 cibles autour de moi o lieu d'une, vu que c'est un mmo et que je me faisais souvent add et elle date des 2 prems mois maxi.
Citation :
Publié par Aldenor

PS: Repu/Furie mm combat en 1 vs 1 sa tombe quasi tout sauf si facteur externe ...
Heu c'est de l'ironie/blague/histoire drôle/mythe...

hein ? rassure moi
Citation :
Publié par Anteros
Heu c'est de l'ironie/blague/histoire drôle/mythe...

hein ? rassure moi

Oups , ça peut tomber n'importe quelle classe , sauf Anteros, qui est bien plus puissant que le commun des mortels .

s'mieux ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés