Lettre du Game Director - 05 Décembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selp Norris

Edit : Awé et aussi depuis quand il faut jouer à un jeu pour s'y intéresser et pour en parler ?
C'est la mode en ce moment.
C'est la seule arme que ces gens là ont pour défendre leur jeux.
Cela faisant parti de la liberté d'expression et j'ai beau chercher je ne vois strictement aucun arguments en leur faveur
Du coup cela devient un sujet à polémique stérile.

Citation :
In the upcoming patch 4 there will be a change in how the Siege Battlekeeps are being constructed and maintained. The buildings will require a new type of Crafting Resources that are only obtainable in contested PvP areas.


Citation :
You will lose up to 50% of the items when you are killed,


Enfin ils se décident de mettre une bonne carotte.
Si je voulais taunter je dirais , c'po trop tôt.

Citation :
but don’t be surprised if more items are introduced later on that will have the same rule set.


Mouahah j'adore ce genre de phrase,
Mais je pense que Funcom n'aura pas le courage nécessaire pour placer d'autre item lootable dans ce système.
Car je ne suis pas sur que ce soit un système pouvant être soumis a feedback


Citation :
We have also received feedback from the community that the current cost for PvP Keeps are too high
Désolé mais ça me fait hurler ça !
ça fait des mois que c'est demandé, ce sujet était déjà d'actualité cet été.
Alors si il leur faut 4 mois de développement pour changer le cout des constructions que dire de tout les bons ajouts qu'ils prévoient de mettre hein

Citation :
When a player harvest a pvp node there is a chance that an icon will flash on the Region map and Mini Map indicating that this node is currently being used.


Pas super immersif, mais je pense que c'est une bonne chose pour attirer les gankeurs et ainsi dynamiser un peu le PVP.
Lui donner un sens surtout.


Citation :
PvP chests will follow the normal PvE loot rules (need/greed), the killer and his team/raid can loot. The victim will be given loot rights to the chest. So if he can make it back and his items were not looted, he will be able to reclaim them.
T
out dépendra des item lootable en PVP, ça va négocier dur dur, c'est une très bonne chose hihi.
AOC a toujours eu une âme RP, vive Stygia

------------------

Il y a pas mal de bonnes idées, et je vais encore faire mon Excel,
mais quand on voit le mal qu'il ont eu à lancer une simple barre d'xp testée & buguée en test et quand même balancée en Live , vous vous doutez bien que je pense que tout ça va mettre du temps pour devenir fonctionnel :]
Citation :
Publié par Excelcisbeo
C'est la mode en ce moment.
C'est la seule arme que ces gens là ont pour défendre leur jeux.
Cela faisant parti de la liberté d'expression et j'ai beau chercher je ne vois strictement aucun arguments en leur faveur
Du coup cela devient un sujet à polémique stérile.
"Ces gens-là" ?? Mouais... Mon ami, ceci peut être pris pour une interjection méprisante.

Quand à défendre "notre" jeu, je ne le vois pas comme ça. Disons que c'est aussi le côté hargneux des "autres gens" qui peut donner aussi ce réflexe de contre-attaque.

Quand au reste, et bien, des promesses, des promesses et des promesses. Le tout c'est de ne pas tout prendre au pied de la lettre et de savoir patienter. Ensuite, si ces promesses ne sont jamais tenues et bien, savoir en tirer la conclusion qui s'impose : "Atchao, bonsoir !" Après tout, comme on dit : "les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent."
Citation :
Publié par Demön
"Ces gens-là" ?? Mouais... Mon ami, ceci peut être pris pour une interjection méprisante.
Bah tu sais sur ce forum on laisse bien certains ici traiter d'autre personnes qui pensent différemment de "nerveux".

Alors je ne pense pas que mon interjection soit plus méprisante.

Si tu penses que oui alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Méa culpa


Et pour le reste comme tu dis, je pense qu'ils annoncent de bonnes choses, qui franchement me plaisent beaucoup dans "l'esprit".
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de date de sortie affichée dans le copié collé.
Et moi de même je ne ferais pas de plus ample commentaires tout est dit....

Edit: Ah et puis tout de meme, histoire de répondre au Sujet, moi ça ne me dérange nullement le report, je joue, je m'amuse, tant que ça bouge c'est que ce n'est pas mort
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Je regrette seulement qu'il n'y ait pas de date de sortie affichée dans le copié collé.
c'est dans le patch 1.04 qui va pop sur le serveur test pour implantation en fin décembre/courant janvier sur les serveurs live...*part vérifier tous ça*
Bon alors, si vous pouviez arrêter de vous battre par signalisation de modération ça serai sympa

Ensuite, Jackal a décidé de modérer une partie des messages H.S pour éviter que ça ne continue et vous, vous le prenez pour vous.
Je tiens à vous faire remarquer que certaines de vos interventions au dessus sont déjà H.S (même pour ceux qui se plaignent...) mais qu'elles ne sont pas mises au placard car ce que vous dites est intéressant.

Si vous avez un problème avec la modération ou un modérateur, prière de contacter qui vous savez
C'est marrant ça. Sur D&L, il y avait les Fanboys et les Hateboys. Sur AoC, il y les "gens-là" et les "nerveux". L'esprit humain et son obsession des étiquettes...

Quand au Mammouth, je ne trouve pas que ce soit une super idée pour essayer de choper du monde. Au-delà de la polémique sur les 100 po que devront payer les anciens et pas les nouveaux, le Mammouth n'est pas très beau et manque quand même de panache. D'autant plus qu'au final, si la promo marche bien, il va y en avoir un paquet IG. Même plus une marque de prestige, donc.

Mais comment alors attirer du monde ? A part faire le patch de la mort, qu'est-ce qui pourrait vous inciter à retourner sur AoC ? C'est juste une question sondage/curiosité personnelle.
Citation :
Publié par Misstik
Bon alors, si vous pouviez arrêter de vous battre par signalisation de modération ça serai sympa

Ensuite, Jackal a décidé de modérer une partie des messages H.S pour éviter que ça ne continue et vous, vous le prenez pour vous.
Je tiens à vous faire remarquer que certaines de vos interventions au dessus sont déjà H.S (même pour ceux qui se plaignent...) mais qu'elles ne sont pas mises au placard car ce que vous dites est intéressant.

Si vous avez un problème avec la modération ou un modérateur, prière de contacter qui vous savez
Je ne pense pas que la modération ou un modérateur en particulier soit responsable de ce qui se passe ici.

C'est un peu comme d'habitude, La bataille n'est qu'une conséquence à l'annonce minable d'une page du 05 décembre.

On a vite fait le tour du débat quand la page vide se résume en deux lignes.

Citation :
La fusion des serveurs annoncée en début de semaine à échoué,

Pour patienter regardez ce que vous aurez peut être à debugger sur le serveur de test la semaine prochaine.
Bon alors les batailles de "Pourquoi moi et pas lui" n'a pas lieu d'etre ici dans tous les cas, si vous n'êtes pas capable :
- De suivre un thread sans dévier en guerre "de celui qui a la plus longue",
- De vous auto-gérer,
- De devenir adulte,
- De comprendre que ce n'est qu'un jeu
- Etc ...


Dans tous les cas, nous fermerons le thread ou nous taperons assez fort sur les gens pour qu'ils en aient d'eux même marre de jouer les gamins.

Bref, le prochain qui moufte, qui fait un proute de travers, qui n'est pas content, ça sera "La sanction".

J'espère que le message est bien passé, pour toutes contestations ca sera part "MP" et non par règlement de compte à travers le forum.


Cordialement
Sasmira.
Citation :
Publié par tetrafred
c'est dans le patch 1.04 qui va pop sur le serveur test pour implantation en fin décembre/courant janvier sur les serveurs live...*part vérifier tous ça*
Ouki Janvier ça me parait une date honorable.
Et pour tout avouer je pensais que ça serait pire.

Bon il ne faut pas vendre non plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein, mais quand ut as des news ça m'intéresse Tétra
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ouki Janvier ça me parait une date honorable.
Et pour tout avouer je pensais que ça serait pire.

Bon il ne faut pas vendre non plus la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein, mais quand ut as des news ça m'intéresse Tétra
[petit hs pour répondre à excel]
quelqu'un m'a averti par mp que le 1.04 est up sur le serveur test....2.16 giga la bête oO
[voilà...petit HS fini]
Citation :
Publié par voyageursssssss
Bonjour, cela fait 2 mois que j'ai cancel mon account. Avant hier je l'ai repris pour un mois afin de voir ce que AoC était devenu. Je suis level 63. Je me suis promené dans la nouvelle zone, la passe d'ymir en soirée le WE.
Constat : je n'ai croisé que 2 joueurs.....
Je suis sur stygia.....

Je pense donc que la fusion des serveurs est en effet urgent mais funcom devrait travailler sur la cause et non sur les effects....

Bon jeux
On ne doit pas parler du même Stygia alors... J'ai réactivé il y a 2 jours pour voir aussi, et je suis étonné du monde qu'il y a pour un jeu décrit comme mort. Le soir, c'est comme il y a 3 mois à Kesh : mise en place de raids de 24 personnes en moins de 10 minutes dès que le ton monte...

Alors c'est sûr que ça ne fait pas le serveur, mais même sur le /géné, il y a du people qui tchatche ^^
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
On ne doit pas parler du même Stygia alors... J'ai réactivé il y a 2 jours pour voir aussi, et je suis étonné du monde qu'il y a pour un jeu décrit comme mort. Le soir, c'est comme il y a 3 mois à Kesh : mise en place de raids de 24 personnes en moins de 10 minutes dès que le ton monte...

Alors c'est sûr que ça ne fait pas le serveur, mais même sur le /géné, il y a du people qui tchatche ^^
Il parle bien du même stygia que toi. C'est assez facile de trouver du monde au niveau 80 c'est loin d'être évident dans les zones bas et moyen lvl.

D'ailleurs, à moins d'être dans une bonne guilde, il est assez difficile de faire les quêtes de groupe dans ces zones (si c'est avec un ou deux 80 qui plie l'instance en dix mn..). Et les messages sur les canaux trouvent rarement une réponse favorable.

Cela n'est pas forcément du à l'absence de joueurs (c'est un tout petit peu moins dépeuplé ces derniers temps on dirait). Je connais bon nombres de joueurs à avoir up sans avoir fait des instances de groupes jusquau lvl60 mini (ce qui est selon moi perdre une partie de l'intérêt d'AOC mais bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés