c'est aussi la seul class qui n'a absolument aucune chance en PvP contre les autres class.
Jvé détaillé un peu ce point qui est tout a fait juste mais qui pourrait être mal interprêté
l'aède a le potentiel pour tuer beaucoup de classe, tout particulièrement gladiateur et templier, mais ca tue aussi du sorcier (sans hellfire
), du spirit, du ranger, et surement de l'assassin
le problème c'est qu on tue a l'usure et qu'on a rien pour empêcher efficacement la cible de fuire ce qui signifie qu'en 1v1 au final on tue rien parce que si on prend l'avantage notre adversaire ce tire, et si on prend pas l'avantage il n'est pas dit du tout qu on arrive a fuire, même si dans mon cas le lag joue pas mal sur les problèmes de fuite (x))
donc, outre tout les problèmes énoncés dans le reste du post (<- cette phrase est la pour évité les quote lourdeau de cette réponse pour dire "vi mais l'aède l'est pas la pour deal ou CC hein !"
), on ne peut même pas se defendre correctement en 1v1
même en combinant tout nos stuns qui sont casi tous des trucs pas fiable DU TOUT on a pas le burst qui suis derrière pour achever une cible avant qu elle décide de ce tirer
après si elle veut rester jusqu a la mort (qui vas mettre du temps a arrivé) ca la regarde
sinon le mantra il fait +combien en critique ? (que je rigole x))
pour conclure je dirais quand même que pour le spirit et le ranger y a pas grand chose a faire pour les rendres viable et interessant, quelques ajustement ici ou la, l'aède lui a besoin d une refonte total, y a rien a garder, tout a jeter