Le mammouth de la haine, ambiance pourrie pour noël ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Haaaa les salauds Funcom.
Ils donnent un mammouth aux nouveau, Haaaaa mais jusqu'où ira leur fourberie.
Elle n'a aucune limite, Attel, aucune... Regarde, en plus, ils font des accroches publicitaires qui passent à travers les filtres d'Excelcisbeo ! Les rascals !
Citation :
Publié par Demön
Les rascals !
Mais clair !
ahh mort le racolage publicitaire !
à mort hihi.




Non sans dec', sérieux....en fait dans tout ça, le truc qui me choque le plus....c'est le moumouth lui même.

Genre je me demande ce qu'il a de si gratifiant à vouloir chevaucher un moumouth Nain Albinos à l'air teigneux
Par contre je trouve sincèrement que les Maître de Jeu ainsi que les responsables de communauté n'ont pas l'air très agréable avec la clientèle.
En fait après avoir fait le tour des choses je ne vais pas attendre le patch, dans mon cas j'arrête AoC en gardant mon gros AkA early access ( fric-monture HL etc etc ) et la boîte collector dans le placard, je montrerais ça à mes enfants plus tard.

De mon avis il n'y a aucune possibilité que Funcom relève la tête de l'eau ! Quel dommage qu'ils se sont tous cassés à Hokkaido dès la sortie du jeu...

*Closed*
Citation :
Publié par SCP
Hey Tsuku, ce coup-ci c'est bon : "May I have your stuff ?" comme on dit
Je suis désolé, je ne pense pas me réabonner juste pour donner du fric dommage ;p.
<< Rejoignez les Ombres... >>


*Excelcisbeo
Ce n'est pas à cause du Mammouth ( il aurait été préférable de sortir une version trial, m'enfin ), c'est car j'en ai ras la cacahouète des amateurs et je crois que j'ai assez donné.
Sinon ce fut une excellente expérience, belle démonstration de benchmark, j'espère que le système de combat sera repris par une autre équipe sur un futur MMO.

En attendant, eh bien...
Vache maigre en ligne.
Citation :
Publié par Azgael
Il ne te reste plus qu'à venir à la maison de retraite des mmorpg.... rejoins-nous !

>>> elle t'appelle ne l'entends tu pas ?
Passer du gameplay super dynamique d'aoc au gameplay super mou de lotro risque de transformer ta maison de retraire, en .... maison de dépression

Sinon, pour le mamouth, je préfère ça à ce qu'il le donne dans des paquets de cartes IRL
Mince j'ai appâté avec du gros et j'ai attrapé du lourd... hihi *regard sa prise* bon un troll de moins dans la nature...

(mais au moins y a du contenu et c'est pas vraiment plus mou qu'un w_w à mes yeux mais je dois me faire vieux... *s'éloigne avec son déambulateur*)
Le pire c'est que j'ai une édition collector LOTRO avec ma petite figurine Nazgul qui trône sur une étagère.
Par contre je n'ai pas du tout accroché au système de combat un peu trop "cool", sinon graphiquement, background, communauté, contenu... C'est excellent, mais je ne sais pas si je reviendrais jouer mon MdS :x.


Je vais attendre de voir les nouvelles sorties Mmoesques.
Citation :
Publié par .SaSha.
Mais lol de lol ici. Ayant travaillé dans le commerce, je peux te dire que tu es le genre de client que... <Censuré>. (tu n'imagines même pas ce qu'il y a derrière la censure)

Ce que tu pointes du doigt non sans respect envers le GM et avec l'aigritude et la jalousie d'un gamin de 12 ans est ce qu'on appelle une opération commerciale.

L'opération commerciale à la release avait des conditions de vente bien particulière et bien établie. L'opération commerciale ici c'est pareil.

Imagine que tu prends un abonnement + le téléphone portable à 59€ et 6 mois plus tard dans tes chiottes tu lis un magasine ou tu vois ton téléphone portable mais ooooooh !!! offert avec l'abonnement pour 1€ de plus et avec la housse de mes fesses offertes, uniquement pour les nouveaux abonnés.

J'timagine bien aller au magasin faire chier le vendeur (qui en passant n'y est pour rien et n'y peut rien) avec ton mtit magasine et ta facture d'il y a 6 mois pour dire que c'est pas juste, nanani nanana, pwett pwett.

Faut arrêter mon gar, si tu vas te prendre la tête avec le chef de rayon à chaque fois que tu verras le steack en magasin moins cher que tu l'as acheté ya une semaine, t'es mal barré, surtout pour une connerie de mammouth.

D'autant plus que ce genre d'opération commerciale a pour but d'attirer la nouvelle clientèle, et tu seras bien d'accord qu'Aoc en a bien besoin.
Bah t'as pas du bosser dans une boite soucieuse du confort de ses clients...

Étant au tech support de L..C le marchand de matos informatique bien connu

D'une je peut te dire que toi ou moi ne pouvons pas extrapoler étant donné qu'on parle d'un MMORPG ou le facteur de progression de ses personnages est primordial

De plus ce genre de client comme tu le dis a totalement raison de se plaindre.
Pfff, t'as plus qu'à aller les chercher tes 100 po.

Le farming,ça fait partie du jeu deja que c'est facile d'arriver au 80.

T'imagines pas ce que j'ai fait pour avoir un jedi dans SWG avant la NGE.

Maintenant les joueurs refusent tout effort, veulent tout tout de suite et critiquent ensuite parce qu'ils s'emmerdent ingame.

Sortez vous les doigts quoi !
Citation :
Publié par Selp Norris
De plus ce genre de client comme tu le dis a totalement raison de se plaindre.
Toi aussi alors tu dois ressembler à ça :

VisuelMaaf1.jpg


Se plaindre ok, mais quand c'est justifié.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ça a tellement été justifié par le passé, et même encore récemment, que les amalgames sont faciles.
Je trouve que dans notre exemple, il est très facile de ne pas faire l'amalgame.
Continue...
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Par contre je trouve sincèrement que les Maître de Jeu ainsi que les responsables de communauté n'ont pas l'air très agréable avec la clientèle.
En fait après avoir fait le tour des choses je ne vais pas attendre le patch, dans mon cas j'arrête AoC en gardant mon gros AkA early access ( fric-monture HL etc etc ) et la boîte collector dans le placard, je montrerais ça à mes enfants plus tard.

De mon avis il n'y a aucune possibilité que Funcom relève la tête de l'eau ! Quel dommage qu'ils se sont tous cassés à Hokkaido dès la sortie du jeu...

*Closed*
As-tu essayé City of Hereos et son jumeau City of Villains ? Voilà un jeu sympa, je trouve, pour faire passer le temps, avec un custom de perso excellent. Bon, par contre, les quêtes sont un brin répétitives, mais jouées en groupe, avec d'autres "collants-slip sur pantalon", c'est très bon.

En plus, les deux sont maintenant vendus ensemble avec le mois d'essai gratuit habituel (et pour moins de 25 euros).
Citation :
Publié par .SaSha.
Continue...
Et bien ce n'est qu'une constatation.


Et pourtant...malgré que tu puisses penser qu'il est facile de ne pas tomber dans l'amalgame, je constate qu'il y en a quand même de fait, et ce post en est un bien bel exemple.


Je pensais que tu aurais compris le sous entendu dsl.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Et bien ce n'est qu'une constatation.


Et pourtant...malgré que tu puisses penser qu'il est facile de ne pas tomber dans l'amalgame, je constate qu'il y en a quand même de fait, et ce post en est un bien bel exemple.


Je pensais que tu aurais compris le sous entendu dsl.
J'avais bien compris ton sous-entendu, je voulais dans quel(s) amalgame(s) était tombé ce post selon toi là ou je n'en vois pas.

Je pensais que tu aurais compris le sous-entendu dsl.
J'ai reçu le mail aussi mais j'ai pas vraiment lu, j'ai juste vu le Mamouth et cancel le mail. Donc je peux donner plus de précision si c'est les nouveaux ou si c'est à ceux qui se réabonne. (Ou encore les deux)

Comme je compte pas revenir j'ai pas vraiment regardé, donc je doute que ça change quoi que ce soit pour les partants, mais peut-être des nouveaux joueurs qui sais... C'est le mieux que je souhaite au jeu.
Le sujet lui même est un amalgame.



Citation :
Publié par Selp Norris
De plus ce genre de client comme tu le dis a totalement raison de se plaindre.
Citation :
Publié par .SaSha.
Se plaindre ok, mais quand c'est justifié.
Hors croyant que ça ne l'est pas justifié pour cet exemple sur AOC j'y vois un amalgame.
Entre vieux grief envers Fucnom et simple racolage publicitaire.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Pfff, t'as plus qu'à aller les chercher tes 100 po.

Le farming,ça fait partie du jeu deja que c'est facile d'arriver au 80.

T'imagines pas ce que j'ai fait pour avoir un jedi dans SWG avant la NGE.

Maintenant les joueurs refusent tout effort, veulent tout tout de suite et critiquent ensuite parce qu'ils s'emmerdent ingame.

Sortez vous les doigts quoi !
Rien en comparaison de ce que les niveau 75+ de L2 on du faire je pense

Le problème c'est pas le fait de farm le problème c'est que d'autres n'auront pas à le faire.
Citation :
Publié par Andrew Le Cynique
Par contre je n'ai pas du tout accroché au système de combat un peu trop "cool", sinon graphiquement, background, communauté, contenu... C'est excellent, mais je ne sais pas si je reviendrais jouer mon MdS :x.
pour rester un peu HS, oui mais non .. laisse ton mds au Poney Fringuant et teste la sentinelle pour découvrir comment funcom aurait dû penser et implémenter son système de combo (à tester en pvp)
sinon, perso, j'attend toujours qu'ils finissent et stabilisent le système pvp/gvg pour me retourner vers aoc, et c'est pas encore gagné, alors le mamouth de noël, bof bof ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés