Talisman: version 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.
La principale barriere actuelle du talisman etant le manque d'items "gold" pour obtenir des fragments violets de stats autres que points de vie.

y'en a qui ont essayé avec les gants annihilateurs/gardien de la version 1.1 ? :P
ca donne quoi ?

merci !
Citation :
Publié par Melt
on pourra toujours acheter les set au moins?
On peut toujours les acheter mais sur le serveur test en tout cas ils ne peuvent plus être salvage (ça sent le ouin-ouin si c'est le cas).
bon bah j'vais faire les stocks de talismans +19pv alors :s

(par contre c'est nul, le craft talisman devient bien moins rentable du coup ....ils auraient mieux fait de up les autres talismans que debugg-nerf les talismans pdv)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bon bah j'vais faire les stocks de talismans +19pv alors :s

(par contre c'est nul, le craft talisman devient bien moins rentable du coup ....ils auraient mieux fait de up les autres talismans que debugg-nerf les talismans pdv)
bon ben comme ca cest clair.


idem, je fais un stock de +19 pds pour ma poire, et pour la vente Post patch 1.1, les talisman +19 pdv vont prendre de la valeur car ca va devenir + rare, cest bien.

Par contre, pour ceux qui debutent le commerce des +19 pdv, ca va etre short

QUand je pense, que je les vendais pour 35 po a un moment, en ce moment ca tourne a 19 po. mais apres le patch ca va grimper , pour sur
il faut salver quoi pour avoir des fragments +19pdv ?

faut-il de l'or et une babiole d'un lvl eleve pour les faire ? (j'ai up mon 200 talisman uniquement avec l'or et la babiole lvl1 achetable chez le sorcier incompetant)
Pour moi, ce ne sont pas les talismans pv qui vont devenir rares, mais plutôt les talismans resists. Les pv, on en trouve dans plein de set et dès qu'on farme du donjon qui loote du violet, on est sûr d'en obtenir. Par contre, les pièces avec les resists ...
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour moi, ce ne sont pas les talismans pv qui vont devenir rares, mais plutôt les talismans resists. Les pv, on en trouve dans plein de set et dès qu'on farme du donjon qui loote du violet, on est sûr d'en obtenir. Par contre, les pièces avec les resists ...
Moi jai gardé précieusement tous les talisman +120 resistance que jai eu avec les quetes+ achat a l'hv.

Maintenant on n'en trouve plus du tout, a part 1 ou 2 epique a 150 gold à l'hv.

Cest clair que ca manque, vraiment trop rare en ce moment, peut etre que ca saméliorera a lavenir.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Moi jai gardé précieusement tous les talisman +120 resistance que jai eu avec les quetes+ achat a l'hv.

Maintenant on n'en trouve plus du tout, a part 1 ou 2 epique a 150 gold à l'hv.

Cest clair que ca manque, vraiment trop rare en ce moment, peut etre que ca saméliorera a lavenir.
Suffit de repérer les crafteurs et de passer commande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés