[Classe/aide] Débat sur une nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir à tous.

Je sais le sujet a déjà été sorti pas mal de fois mais je n'ai jamais trouvé de réponses qui me convenait.

Voilà depuis la fin de la bêta dofus ( ouah sa fait un bail ! ) je joue une fecatte. Mais là j'en suis totalement lassé depuis presque 5 mois, elle est pourtant passé dans tous les éléments mais quand y'a saturation, faut pas insister.

C'est alors qu'avec le conseil d'un ami je me suis lancé dans un xelor eau/sagesse.

Sympa, sympa, mais ce n'est toujours pas ça.

Alors j'aurai besoin de quelques conseils détaillés de classe en suivant quelques restrictions :

- Je cherche une classe qui ne me lassera pas trop vite.
- Evitez les classes fun à jouer TTTTTHL kikoololj'aitouslesdofuspourroxer.
- P'tet eviter le multi element car le parchottage, s'pas trop ça donc faut pas trop.
- Tout sauf du sram, car sram j'aime beaucoup, mais je trouve sympa qu'en PvP, et étant un adepte du quasi full PvM, voilà =)
- Une classe sympa à jouer dès le niveau 100, pour ne pas viser trop haut.

Voilà, merci d'avance =) S'il faut d'autres précisions n'hésitez pas !
Etant dans le même cas que toi, une classe dans un sens atypique me parait plaisante.
L'énutrof terre, utile dés son premier niveau (au contraire de ses confrères aqueux) avec un sort plutôt pas mal (8à 13 terre pour 4 PA une po allant de 1 à 7 un critique très plaisant, 21 fixe pour 1/40), sans oublier Remblais, le mix force/sagesse peut te permettre d'être très utile.
Les galères de la FM pouf plus là.
Un côté surprenant pour tes adversaires (même si tu n'aimes pas le PVP).

Ne jouant pas cet élément avec cette classe je peux te conseiller d'aller sur le fameux wiki ici.

Edit pour en dessous, tehkitoy ayant plus ou moins fait comprendre que l'expérience THL n'est pas le but a HL/BL la femme d'arme en terre n'est pas vraiment nécessaire.
@People : Hey bien merci, mais je ne pense pas continuer de xelors à vrai dire ^^'

@Nehaw : Enu terre j'y avais pensé, ça a l'air assez interessant et très tactique à jouer avec les débuff, les retraits de PM toussa =)

Si d'autre suggestions sont proposées je les acceptes =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés