[VO - NBC] ~ Heroes : Saison 3

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'y crois pas 1 seconde a la mort définitive de papa petrelli.
Sinon c'est pas mal, mais bon, Hiro est plus intelligent avec un mental de 10 ans :x
Heuresement, il reste Sylar entre le "Humm, it does kind of tingle" et le "Happy Birthday!! -Cake? "
Episode sympathique et qui se laisse regarder, en grande partie toutefois grâce aux frasques de ce bon vieux sylar plus taquin que jamais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"cake ?" Le passage dans l'ascenseur est aussi excellent, tout comme le règlement de compte avec papa petrelli (bien que prévisible)


Sinon pour le reste

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hiro est touchant avec sa mère mais dès qu'il est soigné il se refait pwner. Moment émouvant claire/HRG aussi.


Pour ce qui est de la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthur va raise dès que l'haïtien sera parti. L'histoire des doses de formule pourrait donner lieu à quelque chose d'intéressant si c'est bien traité.


Ils ont intérêt à ne pas se rater sur la suite, ça pourrait donner une nouvelle direction à la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Arthur est mort tant que ce crétin de Peter ne lui retire pas la balle qu'il a dans la tête. Et j'espère qu'il ne le fera pas, Sylar a mit fin à une mauvaise blague qui a trop duré dans cette série.
Sylar, excellent, c'est vraiment le seul rôle qui lui va bien.
Hiro et Claire, des moments très touchants, c'était sympa.
On voit aussi se profiler le futur que Hiro et Peter ont vu : Ando avec des pouvoirs, "an army of abilities" de Nathan ... et le fait que Sylar tue Elle à Costa Verde n'est sans doute pas anodin.

Putain attendre janvier maintenant
- You got me.
...
- Cake ?



L'épisode de la saison que j'ai préféré. Grace à ce bon vieux Sylar.

Par contre maintenant, ça sent fort le réchauffé ( c'est comme les 4400, d'ailleurs le militaire c'était un des acteurs de cette série ).
Ouai sauf que Captain était une lavette au début et est devenu un colosse, lui, il était déjà pas trop mal physiquement


Mais j'ai pas compris pourquoi il casse tout et après il fait son gentil, tes pas obligé d'arracher la moitié d'une pièce pour montrer ton pouvoir ... j'imagine même pas le coup s'ils font tous ca !

Un peu dangereux le nathan, certains pourraient obtenir des pouvoirs incontrôlable et lui n'a pas le Haitien de son coté.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meilleur épisode de la saison en tous points:
-Sylar est de retour comme on l'aime c'est à dire psychotique à en être tordant
-Claire et Bennett étaient touchants lors de leur scène avec le "ClaireBear", ça change du conflit parent/enfant systématique
-le scénar bien ficelé sur le changement dans la timeline en ce qui concerne le porteur du "catalyseur"
-Hiro émouvant et juste pour la première fois depuis bien longtemps, en espérant qu'il soit maintenant le "dark hiro" qu'on a entraperçu dans le métro en saison 1

Allez j'oublie mes derniers griefs contre la série.
Jvais être le seul on dirait mais jme suis bien emmerdé.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le pire je pense c'est Sylar. Le coup du "on me la fait plus à moi" c'est d'autant plus ridicule que d'une part il y a que lui qui n'a pas grillé que c'était un pantin et de 2 avoir besoin d'un pouvoir pour le découvrir...
- Attends, tu te fous de ma gueule là ?
- Non.
-Ok fine let's..*ding ding*... Wait a minute...
Pathétique le personnage. En plus ce rôle il l'a déjà trop joué dans la saison 1, il aurait mieux fait de crever sous le snipe de noah.

La cheerleader dès qu'elle se met à parler ça me gonfle, encore plus quand c'est dans le registre guimauve.

Hiro, sincèrement passer de 10 ans à l'age adulte pour gagner 3 mots d'anglais, super.

La course poursuite avec le mec qui se barre avec le comics, point capital scénaristiquement. Et la flashwoman elle joue tellement mal.

Au final le seul point positif c'est la fin qui même si elle fait cliché (ouah jbalance une chaise dans la vitre/mur tavu) relance le scénario qui est complètement revenu au niveau de la saison 1 pendant un moment (et pitié pas de pouvoir pour Ando...).

Pourtant j'en attends pas beaucoup de cette saison.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

je trouve que ça part un peu dans tous les sens
Hiro quel boulet ... il récupère à peine le catalyseur qu'il se le fait voler ! et se retrouver sans pouvoir. Le pere petrelli qui débarque comme ça pouf !
entre ça et la formule ... je crois qu'on a pas fait pire
et Sylar qui tue l'autre blonde aux éclairs !
excellent épisode. Enfin le retour de Sylar , le vrai , l'unique.
Sauf que depuis qu'on m'a montrer cette photo, j'arrive pas à y croire ...
http://www.cinemaevideo.com.br/liq/upload/conteudo_editor/Image/Spock2.jpg

Mon dieu , quelle horreur
Lien réparé.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant faut que la balle reste. Car c'est sympa de tuer les immortels chacun leurs tour mais ça sert un peu à rien si ils rez dans l'épisode d'après.

Et big lol Hiro. J'pensais que le discours de son père allait lui faire un déclic @JeDeviensAdulte, mais en fait non LOL.

Le pouvoir que Sylar a récup rox aisément aussi.
Citation :
Publié par Alfinor
excellent épisode. Enfin le retour de Sylar , le vrai , l'unique.
Sauf que depuis qu'on m'a montrer cette photo, j'arrive pas à y croire ...


Mon dieu , quelle horreur
Lien réparé.

Comment as tu osé Tu détruit le puissant Sylar là
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant faut que la balle reste. Car c'est sympa de tuer les immortels chacun leurs tour mais ça sert un peu à rien si ils rez dans l'épisode d'après.

Et big lol Hiro. J'pensais que le discours de son père allait lui faire un déclic @JeDeviensAdulte, mais en fait non LOL.

Le pouvoir que Sylar a récup rox aisément aussi.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout le monde sait que pour tuer un immortel , il faut lui couper la tête.
Un truc qui m'échappe :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Father petrelli, il pop dans les années 80, il a fait ça comment ? il est pas censé quand il vole un pouvoir en démunir complètement la personne volé ? en l'occurrence Hiro n'aurait plus du avoir ses pouvoirs ?

Fin bref, je me pose peut être trop de questions.
Même question que K-Lagan : Ca a clairement l'air d'être le père du présent vu qu'il sait déjà pour la petite bataille contre sa femme, le pouvoir de Hiro etc... Donc comment est-il censé pouvoir voyager dans le temps ? Et encore plus, comment peut-il savoir qu'Hiro et Claire seront là à cet instant ?

Ca ressemble à un Deus Ex Machina qui ne sera jamais expliqué là, même si on est plus à ça prés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés