Si on perdait autant qu'on gagnait, ça voudrait dire qu'on aurait jamais nos set, a moins d'être sur un serveur ou d'un coté ya que des guildes hcg et de l'autre coté que des kevins casu ne sachant pas jouer ...
Mouarf ...
Non il existe nombre de MMo coreen ou on pert bien plus que l'on gagne.
Il faut juste mourir bien moins que tué l'adversaire et c'est tout à fait faisable.
Je parle de casu dans le sens ou le challenge sera très bas ... on se bas pour une echelle, un grade, un stuff
On ne se bat pas pour etre le meilleur ... En gros on peut crever , c'est pas grave ... je tape 3/4 mobs et hop là !
Le fait meme que tu me parles de stuff, me fais un peu rire ... comme si on devait tout obtenir tout de suite, sans combattivité ni challenge. Le stuff pour moi c'est une cacahuète, je ne joue pas au pvp pour cela .. je me bat pour gagner sur mon ou mes adversaires ... A force de vous avoir mis des carottes , vous ne raisonnez plus qu'avec ça
Dailleurs je n'ai pas dit que l'obtenir de serait pas long, mais je trouve que ce systeme recompense trop peu le challenge ! Si on perd plus ou exacteement ce qu'on gagne et bien on ne se jette pas à corps perdu dans la bataille, on reflechit, on jauge, on anticipe, on groupe, on attend le bon moment , etc etc.
Bref ... plus de facilité ( maquillé en farm ou non peu m'importe ) pour moins de challenge ... on est bien dans l'optique casu des jeux d'aujourdh'ui. C'est pas forcement un reproche, mais bon ... à force de vouloir tout harmoniser par le bas, on se retrouve avec trop peu de jeu qui tiennent la route.
@ Mygo :
Tu n'as simplement pas compris :
Prenons Feii et ses stats AP : au nombre d'Ap qu'il a maintenant ... il pourrait mourrir un nombre considerable de fois, que ça lui fera juste une belle jambe
Quant il en aura 1M ... la mort sera penalisé comment ?
Ahh ... tu prendras plus de temps à avoir ton stuff ... super ... et sinon ?