Nouveau jeu en ligne gratuit : AfterEnd.

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs, j'en profite pour te signaler que je ne peux pas activer mon inscription pour cause de non réception de mon mail :-)

Pseudo => Lien
Village: Charonne
Citation :
Publié par Lien
D'ailleurs, j'en profite pour te signaler que je ne peux pas activer mon inscription pour cause de non réception de mon mail :-)

Pseudo => Lien
Village: Charonne
Ton compte est maintenant actif.

Apparament il y'a en effet des problèmes avec l'envoi du mail d'inscription même si dans 90% des cas cela se passe très bien.
Citation :
Publié par Dacaerin
Tu as attendu une heure ? Parfois, l'envoi du mail peut tarder...
Bon, je vais aller jeter les bases de mon village...

Question: Y a t il toujours une alliance jolienne?
Citation :
Publié par Neodark
La remise a zero a était faite et AE 2.0 est arrivé. Venez visiter vite

Pour se qui cherche une alliance, Le cristal noir recrute.
je me demander d'ailleur pouruoi j'arrivr pas a me connecter
Salut Néodark.

Au passage, vous trouverez plein de nouveauté pour ceux qui ne sont pas venus depuis un moment.
Le jeu est de plus en plus complet, un développeur à rejoint l'équipe et il est réellement très productif.
Les graphismes se sont améliorés depuis l'arrivée de Gambit en tant que graphiste également. Il s'est occupé des vignettes comme celle de "Fantassin" ou "Fermier" par exemple.
Bonjour a tous, bonjour SmilM,
Je suis Eranos joueur d'afterend depuit 2 ans.
Je suis ici car j'ai entendut que dans ce forum ont parle d'afterend.
Donc j'ai mon mot a dire.Afterend est un jeu Onligne comme vous la dit SmilM le webmaster.
Depuit que je joue, je ne peut plus me passer d'afterend car toute les nouveautés que l'équipe d'afterend ajoute est un plus pour Afterend.
Si vous avez un probleme IG, les modo et admin ainsi que le Webmaster ici présent.
Si vous avez des questions, les joueur sont aussi la pour vous répondre.
Il y a une partie idée la ou nous denons des idées pour améliorer Afterend.
Et surtout, il y a une partie RP la ou les RP d'afterend sont mit mais aussi vous pouvez créé vous même les RP.
Je mit mets moi même au RP.
IG maintenant, il y a plein de modification.
Vous pouvez faire plein de connaissance avec des autres joueur par la diplomatie ou alors par la guerre " perso pour moi la guerre c'est le moyen de faire plus de connaissance et après de s'allier"

Donc essayer ce jeux qui est pour moi et les autres joueurs plein d'enrichissement.

Venez nombreux sur Afterend et je serait ravit de vous répondre a vos questions
Citation :
Publié par Eranos
[...]
Je suis ici car j'ai entendut que dans ce forum ont parle d'afterend.
[...]
Il y a 26 mois.
Pour le même prix je pense que tu pouvais ouvrir un nouveau topic non ?

HS il y avait un smiley en 2004 ?
témoignage
Bonjours,

Je suis moi aussi un joueur d’after end et je viens pour témoigner.

Cela fait 9 mois que la nouvelle version d’after end est sortie, pour commencer la nouvelle version n’a pas grand-chose de nouveau par rapport a l’ancienne version du jeu ;

Les seules innovations qui ont étaient ajoutés au jeu c’est des publicités ou des moyens dérivés pour que l’administrateur du jeu fasse de l’argent, la publicité y est tellement présente qu’il est difficile de jouer son compte tellement les popups est autres publicités du genre sont nombreuses, a coté de cela aucune véritable amélioration n’a était développé au plus grand regret des joueurs qui ce sont plains sur le forum du jeu.

En conséquence, je me permets de déconseiller ce jeu qui est totalement dépassé par rapport à d’autres jeux en ligne gratuits et la publicité y est plus présente que sur n’importe quel autre jeu du web.

Ceci n’est que mon témoignage je vous laisse vérifier par vous-même.
Post
Je viens à mon tour rectifier quelques informations.

Un site comme AfterEnd a besoin de la pub pour vivre.
Il y'en a certes beaucoup sur AfterEnd mais tu remarqueras que depuis environ une semaine, les popups se font très rares (1 à 2 par jour !) Le reste de la pub ne sont que des bannières qui ne gène pas l'expérience du jeu.

En ce qui concerne les améliorations, il y'en a eu récemment et d'autres viendront.
Le module de propagande par exemple ! Et si tu penses que je fais fortune avec ça, tu as totalement tord.
Par ailleurs, la communauté est active. L'équipe d'AfterEnd fait de grands efforts pour organiser des évènements régulièrement comme les concours Role Play ou ceux de graphisme par exemple.

AfterEnd à beaucoup de potentiel et une communauté très active comme l'illustre la sortie du journal d'AfterEnd, blog indépendant du jeu créé par les joueurs.
Thumbs up
Du nouveau sur AE
Salut à tous, ça fait longtemps !

Je viens vous donner quelques nouvelles d'AfterEnd !

Aujourd'hui AfterEnd reprend de l'activité avec le recrutement récent de trois développeurs très motivé qui vont permettre l'amélioration du site de façon régulière comme en témoigne les dernières news. D'autres ajouts fort sympathique viendront se greffer à AfterEnd dès ce weekend !

AfterEnd, je le rappelle, est un jeu en ligne de gestion totalement gratuit dans lequel vous incarnez un chef de village dans un univers post-apocalyptique. Vous y former des alliances, faites la guerre, menez des missions d'espionnage, gérer le commerce, les festivités, et plein d'autres choses.

Je vous invite à rejoindre AfterEnd avec en prime un départ avec 50 000 mistrels* en poche au lieu de 20 000 si vous passez par ce lien d'inscription.
* le mistrel: monnaie d'AfterEnd
Bon courage à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés