reste-il des joueurs FR sur ROHAN ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,voila je me demandait si il y avais encore des joueurs sur ROHAN,car depuis que j'ai commencé je n'ai croisé qu'un seul français et peu de joueurs par la même ocaz.
Donc je voulait savoir si c'est juste un passage, ou si le jeu a belle est bien fait un bide... merci de vos réponses
Ben c'est marrant mais j'ai eu cette impression aussi quand j'ai commencé le jeu.
Et aujourd'hui ben non. Aujourd'hui je fais des party à 6 le soir, sans trop de difficultés, je croise des gens en ville et tout...

Je ne pense pas qu'il ait fait un bide, pas plus qu'un autre MMORPG, mais je pense vraiment que le fait d'avoir éparpillé la population sur 5 serveurs différents n'a pas du aidé à nous montrer qu'il y a du monde sur ce jeu.
Hum...alors pensé vous que je devrait rerool sur un autre server, sachant que je suis sur le premier (je ne me rappellent plus le nom du server) car j'ai vu qu'il y avait beaucoup plus de FR,sur les autres server que celui ci
J'ai lu un post sur le forum officiel d'un MJ qui disait que à quelques dixiemes de pourcent près, il y avait la même population sur chaque serveur. Donc si tu as un personnage qui te plait, déjà quelques amis et que tu as pas envie de changer, tu peux tout à fait rester.

D'ailleurs même si tu voulais changer je ne saurais quel serveur te conseiller...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés