[Traduction] Le Bombardier des Abysses, Sorcier-Roi. (pré nerf)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CendresØØ
A qui la faute ?

La vision occidentale ultra individualiste incite franchement à ce genre de comportement "tout pour ma gueule lol".
Epic fail vu que a ma connaissance, les coréens sont des orientaux, ca n'a rien a voir, donc stop les préjugés moisis ô_o
Tout de manière, faut pas se leurrer , si les coréens et les chinois pensent que ce sort (comme d'autres) est abusé,ben nous, on aura qu'a subir et à la fermer (après tout ce sont eux leur gagne pain , pas nous loin de là). Donc, ils nerferont (ou upperont) et on dira amen (ou bien alors au revoir).
Citation :
Publié par K Linne
Tout de manière, faut pas se leurrer , si les coréens et les chinois pensent que ce sort (comme d'autres) est abusé,ben nous, on aura qu'a subir et à la fermer (après tout ce sont eux leur gagne pain , pas nous loin de là). Donc, ils nerferont (ou upperont) et on dira amen (ou bien alors au revoir).
En gros, aucune différence avec les jeux actuels A ceci près, que ça sera les coréens et non les américains qui dicteront les lignes de nerf et up à suivre
Citation :
Publié par ymondhis
Y'a quand même quelque chose qui me fait vraiment peur dans ce post, c'est le fait que les tanks aient du mal à rester au cac...
Un cac solo contre un sorcier ou un spiritualiste n a casiemment aucune chance d arriver au cac (a part ptet l assassin qui possède des TPs / sprint / fufu je crois bien), un cac avec un clerc derrière par contre il est instoppable (ce qui risque d ailleur de lui jouer des tours au vu de la portée des soins )
Citation :
Publié par 7r17r1
Un cac solo contre un sorcier ou un spiritualiste n a casiemment aucune chance d arriver au cac ...
Ah bon?? c'est a ce point

Sinon pour le sujet principale du post, rien de bien nouveau dans le MMMMO (Merveilleux Monde du MMO) , ca râlait déjà pour le grappin du Templier, au tour du Mago.

Perso je ne joue pas au jeu, j'espère simplement que NCsoft ajustera son jeu petit a petit et de manière intelligente . Bref Aion est tout neuf, il va y avoir sans doute pas mal de changement niveau équilibre des classes , donc pas besoin de se crêper le chignon de suite
Citation :
Publié par Oruki
Ah bon?? c'est a ce point
Oui, et ce n'est pas grave en soit, avec un spiritualiste je me suis amusé a kite un gladiateur en duel en le faisant ce faire tuer par mon pet, c'etait facile, que veux-tu avec un snare instant d une durée égale au cooldown (et un instant root pour le cas où ca resisterait) et le self speed du gladiateur (+50%) je peux le lui dispel

maintenant c'est "a ce level", faut voir aussi que le gladiateur possède a plus haut niveau une combo de 3 skill a distance et que 3 coups c'est parfois ce qu il faut pour tuer un magos


pour le sorcier c'est aussi assez simple du moment qu il ne se laisse pas surprendre par le speed du gladiateur
juste un truc, y'a pas que ca qui va pas dans leur jeu, on citera les instances manquantes, le manque de deroot, desnare sur plein de classes, le leveling à la coréenne super lourd,le fait que on optimise son xp en jouant seul ou max duo mais non en groupe, et le fabuleux je m'envole quand je perds le combat et tu l'as dans le c..

ils ont interêt de potasser leur jeu en 3mois sinon ils savent même pas à quel point leur jeu va se planter on occident en ce qui concerne le grand public....

@djinou: non c'est un mage qui insta root pis qui te snare et tu fais plus rien après(comme le ranger)..
Il y a toujours une hypothèse qui n'est pas prise en compte : Si il n'y a pas de nerf du mago , qui serait apparemment une classe assez puissante , ça peut entraîner une surpopulation de cette classe aux prochaines releases ( vu la vitesse de circulation d'infos au niveau mondial , tout le monde sera au courant vite fais !! )et créer un déséquilibre d'une façon ou d'une autre.

Je vois comme exemple le cas du flamby sur war qui est apparemment une classe puissante en surpopulation , au grand damne de leurs adversaires .

Parce que faut pas se leurrer , si il y a la moindre chance qu'une classe soit ne serait-ce qu'un chouia overpowered pour x raisons , elle sera la classe en supériorité , c'est quasi certain !!

Du coup que faire , ne pas y toucher et voir débarquer des régiments entier de mago au détriment des autres classes , ou bien calmer un peu le jeu afin d'équilibrer d'avantage la répartition des autres classes ??

C'est peut-être plus difficile a juger que ce que l'on pense ..
Citation :
juste un truc, y'a pas que ca qui va pas dans leur jeu, on citera les instances manquantes
Pour ce 1er exemple t'as confondu avec "point positif" non? => [ -]
Citation :
juste un truc, y'a pas que ca qui va pas dans leur jeu, on citera les instances manquantes
Ha ? c'est un truc qui va manquer les instances ? Moi perso, je m'en passe allègrement.


Citation :
le manque de deroot, desnare sur plein de classes,
Ca part contre, aucune idée... Tant que l'on a un membre d'équipe pour ca, le reste...


Citation :
le leveling à la coréenne super lourd
Là, on parle pas du même jeu...

Citation :
,le fait que on optimise son xp en jouant seul ou max duo mais non en groupe,
Aucune idée là dessus, je sais juste que la guilde sur le serveur où je suis aime bien faire du gros groupe donc c'est que ca doit pas être si mal que ca...


Citation :
et le fabuleux je m'envole quand je perds le combat et tu l'as dans le c..
Heu, tu sais, l'adversaire a aussi des ailes.... Il peut te suivre et t'exploser en l'air (même qu'à ce que j'ai compris dans ce topic, tu perds en def en t'envolant)
Ouais mais non, c'est bien pour ça que je me marre chaque fois que j'entends des gens qui demandent un vol beaucoup plus long, car déjà avec 1 minute c'est la plaie quand l'adversaire essaie de fuir.
Citation :
Publié par mallice
juste un truc, y'a pas que ca qui va pas dans leur jeu, on citera les instances manquantes, le manque de deroot, desnare sur plein de classes, le leveling à la coréenne super lourd,le fait que on optimise son xp en jouant seul ou max duo mais non en groupe, et le fabuleux je m'envole quand je perds le combat et tu l'as dans le c..

ils ont interêt de potasser leur jeu en 3mois sinon ils savent même pas à quel point leur jeu va se planter on occident en ce qui concerne le grand public....

1°) Instances manquantes? Tant mieux. Si c'est pour jouer en instance et faire du PvE, j'ai déjà 2 jeux de dispo.

2°) Que toutes les classes aient des root/snare? non merci. Là encore, de ce point de vue là, avec toutes les classes pouvant faire tout et n'importe quoi et gagner en 1vs1 contre toutes les autres classes, non merci.

3°) Des retours qu'il y a, et du peu que j'ai pu voir, ce n'est pas un leveling sauce coréen. C'est plutôt du leveling old school occident, avant que la facilité suprême prenne le pas.

4°) Quel jeu grand public occidental (je t'aide, on pense, toi et moi, à 2 jeux commençant par W) a optimisé le pex pour le groupe? Aucun. Bien au contraire, quasiment tout peut se faire solo.

5°)Tout le monde a des ailes, tout le monde peut s'envoler et te poursuivre pour t'achever en l'air. Au pire, t'arrive à t'enfuir, si tu as fuis assez tôt. Différence avec un autre jeu? En gros, ce que tu veux, c'est pouvoir tuer tout ceux que tu attaqueras, mais ne pas te faire quand tu le veux pas (cf remarque sur sorcier).

Peut être que le soucis vient aussi d'un raisonnement "jeu 1vs1 only" comme un certain W**.

Grand public? Autrement dit un jeu qui fera 11m d'abonnés? Et qui sera simpliste à l'extrême et dans lequel on s'emmerdera, pour que tout les gus puissent y jouer? Ben franchement, j'espère qu'ils vont rien potasser et qu'on n'aura pas ça.


Il n'y a pas qu'une grande communauté de joueurs de MMO, et tous ne sont pas obligés de jouer sur le même jeu. Peut être qu'Aion n'est tout simplement pas pour toi. Mais en tout cas, c'est bien présomptueux de considéré que "toi = grand public" et qu'un jeu qui ne te convient pas = un jeu échec
Citation :
Publié par mallice
juste un truc, y'a pas que ca qui va pas dans leur jeu, on citera les instances manquantes, le manque de deroot, desnare sur plein de classes, le leveling à la coréenne super lourd,le fait que on optimise son xp en jouant seul ou max duo mais non en groupe, et le fabuleux je m'envole quand je perds le combat et tu l'as dans le c..

ils ont interêt de potasser leur jeu en 3mois sinon ils savent même pas à quel point leur jeu va se planter on occident en ce qui concerne le grand public....

@djinou: non c'est un mage qui insta root pis qui te snare et tu fais plus rien après(comme le ranger)..


Je suis bien d'accord avec toi, qu'est ce que c'est pénible ces quêtes, proposer le même leveling que WoW, c'est scandaleux, une honte.

Visiblement tu n'es pas très au courant des features proposées par Aion (puisque, par exemple, le titre encourage fortement le jeu en groupe à partir d'un certain niveau, chose que le leader du marché orienté pve ne propose même pas) donc mis à part pour provoquer les intervenants de ce forum, ton post n'est d'aucune utilité.
Citation :
Publié par Dargh
Il y a toujours une hypothèse qui n'est pas prise en compte : Si il n'y a pas de nerf du mago , qui serait apparemment une classe assez puissante , ça peut entraîner une surpopulation de cette classe aux prochaines releases ( vu la vitesse de circulation d'infos au niveau mondial , tout le monde sera au courant vite fais !! )et créer un déséquilibre d'une façon ou d'une autre.

Je vois comme exemple le cas du flamby sur war qui est apparemment une classe puissante en surpopulation , au grand damne de leurs adversaires .

Parce que faut pas se leurrer , si il y a la moindre chance qu'une classe soit ne serait-ce qu'un chouia overpowered pour x raisons , elle sera la classe en supériorité , c'est quasi certain !!

Du coup que faire , ne pas y toucher et voir débarquer des régiments entier de mago au détriment des autres classes , ou bien calmer un peu le jeu afin d'équilibrer d'avantage la répartition des autres classes ??

C'est peut-être plus difficile a juger que ce que l'on pense ..
Mouais ben ça, tant que les gens seront des moutons, faudra toujours que les devs réfléchissent de façon débile parfois.

Mais t'as raison, et c'est moche
lol dingue certains qui partent déjà dans leurs délires sur les joueurs qui vont créer une communauté individualiste car des mecs whinent à propos d'une classe (dgenre c'est nouveau sur les MMO ?). Depuis la création des MMORPG il y a toujours eu des gars pour whine à tout va à propos de leur classe en 1 vs 1. Et si l'humain était autre chose qu'individualiste, ça se saurait depuis longtemps.
NCSoft n'a que réduit le landing rate, ils sont assez intelligents pour ne pas écouter Predator333 qui leur dit qu'il veut que son Gladiator porte 2 armes à 3 mains qui lancent des trous noirs dans la capitale ennemie.
En plus comme le disent justement certains, c'est des whines à propos de persos non-finalisés (pas lvl max + stuff opti) et en 1 Vs 1.
T_T

Lire ce post et la plupart des réactions me déprime, j'espère sincèrement que NCsoft ne va pas faire comme Blibli et nerf/up tout ce qui bouge pour que tout le monde puisse tuer tout le monde, pour qu'au final toutes les classes aient les mêmes capacités...

Comme l'a dit psychee, autant rester sur wow dans ce cas, ou alors ne pas aller rvr du tout, car c'est pas vraiment ce à quoi je m'attends :/

Perso je prévois de jouer clerc, et j'en ai rien à cirer que ça puisse solo un gars (c'est limite si ça me fait chier qu'il puisse solo en pexant c'est pour dire :x), ce qui m'importe c'est d'être utile en groupe et d'avoir des soins intéressants...
Et tant pis si j'me fais gank en pvp par le premier péon venu, c'est le jeu, j'avais qu'à sortir en groupe, et si je veux solo un mec je reroll une classe faite pour !
A la daoc!


Ce n'est qu'un exemple, tout ça pour dire que le but dans aion c'est le groupe ou le solo à la fin? <_<
pareil en fait.

mais les gens voient que le dps, les chiffres etc, cest dommage car ya des classes sur dautres jeux qui font peu de degats et qui sont de grosses daubes en pve/pvp solo mais qui ont une utilité extreme en groupe.

bref a voir.

(rendez moi mes classes spé interrupt :x )
Citation :
Publié par Nadou
T_T

Lire ce post et la plupart des réactions me déprime, j'espère sincèrement que NCsoft ne va pas faire comme Blibli et nerf/up tout ce qui bouge pour que tout le monde puisse tuer tout le monde, pour qu'au final toutes les classes aient les mêmes capacités...

Comme l'a dit psychee, autant rester sur wow dans ce cas, ou alors ne pas aller rvr du tout, car c'est pas vraiment ce à quoi je m'attends :/

Perso je prévois de jouer clerc, et j'en ai rien à cirer que ça puisse solo un gars (c'est limite si ça me fait chier qu'il puisse solo en pexant c'est pour dire :x), ce qui m'importe c'est d'être utile en groupe et d'avoir des soins intéressants...
Et tant pis si j'me fais gank en pvp par le premier péon venu, c'est le jeu, j'avais qu'à sortir en groupe, et si je veux solo un mec je reroll une classe faite pour !
A la daoc!


Ce n'est qu'un exemple, tout ça pour dire que le but dans aion c'est le groupe ou le solo à la fin? <_<
Pareil, again (sauf que je jouerai pas cleric, bouh ).

Par contre, impose toi plus et stop de prendre une tite voix Parce que ça flingue juste les yeux à lire en tout petit


Je crois que ceux qui attendent Aion n'attendent pas un WoW-like Y'a déjà l'autre W en 3 lettres pour ça Je suis déjà loin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés