Lion Blanc et loot en prise de fort RvR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis LB lvl40 RR37.

J'ai fais plus de 20 attaques de fort, du début jusqu'à la fin....pas une fois lors du jet de dès pour accès au coffre je n'ai eu le moindre loot de sac....

Je suis pourtant spec Axeman DPS à Fond, avec ou sans pet ( avec tactique Loner dans ce cas ) je burste à fond le seigneur....lors des phases consistants à tomber les portes je me débrouille pour être au bélier, mon pet direct sur la porte....

Je contribue donc à une part non négligeable de dégâts, cependant je ne comprend pas comment dont calculés les score lors de l'accès au coffre....

Existe t'il une technique pour augmenter son score lors du lancement de dés une fois le seigneur de la forteresse mort ?

Vous autres LB avez-vous le même PB ????

Cordialement,
leur système de loot est carrément bancale, à mon avis vu que c'est de l'aléatoire il ferait bien de revoir ce système.

Un système par points qui permettrait une fois la somme atteinte de pouvoir acheter le matériel correspondant à notre classe.

Quitte à copier certains points de WO /DAOC ils auraient pu prendre ce système.
Pour illustrer un peu :

La semaine dernière , prise de fort sur Kadrin , Odessa (LB 39) et moi-même (LB 38) arrivons au lord à 1 minute de la fin. Autrement dit nous n'avons rien fait d'autre que donner quelques coups au lord et aux champions qui gravitent autour.

Je tombe 38e puis 42e , pas de sac , logique. Odessa 2e , sac en or.

Donc en résumé : faut surtout avoir du bol , c'est tout.
plop a vous je passais par hasard et j ai vu de la lumiere ..

magus 40 , rr 52

plusieurs ''theories" existent ici et la
pour ma part tu n as pas de contribution car tu dps trop

pour la contribution, si je dps comme un furieux jai une contrib de 50 a 100 environ
et si je tape 1 fois sur chaque porte et 1 fois sur le seigneur et que je reste afk le reste du temps je termine dans les premiers en contribution

apres pour le roll jai des hauts et des bas, je peux avoir des sac golds avec une contribution de 50 a 100 comme je peux ne rien avoir avec une contribution de 500.Je note juste que j ai des phases ou mes rolls sont tous superieurs a 800 ( cela ne dure que pdt 1 a 2 forts) et j en profite
J'suis a peu pres sur que t'as une contrib attribué a ta connection.

D'ou le fait que tu puisses etre la depuis le debut de la prise et etre 15eme, alors qu'un gars qui inc, tape un coups sur le heros soit premier.
Il y a un truc qui m'échappe dans votre discussion.
Est-ce que ce n'est pas simplement une contribution à laquelle s'ajoute un roll ?

Ok la contribution est un peu pâlotte face au roll, mais de là à aller chercher toute ces théories... Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ?
La contribution , joue énormément par rapport au roll, + 400 sur un jet de 1 à 1000 c'est beaucoup.

Sinon, ben par exemple dimanche dernier j'ai finis 5 ième à ma première prise de fort, sur bien 80 personne, sur le second fort je finis exactement 5 ième également sur un nombre de participants dépassant les 100, c'est plus du hasard à ce niveau, d'ou le théories.
Citation :
Publié par roppy18
Je suis pourtant spec Axeman DPS à Fond, avec ou sans pet ( avec tactique Loner dans ce cas ) je burste à fond le seigneur....lors des phases consistants à tomber les portes je me débrouille pour être au bélier, mon pet direct sur la porte....

Coucou

C'est peut être là le soucis.

Le bélier ne donne pas forcément de contribution (incroyable mais pourtant )

Essaye de taper à la main les portes.

Enfin taper le seigneur c'est bien. Mais c'est un pnj parmi....tous les gardes

Mais globalement je suis d'accord, le système est mal conçu. Une fois nous étions 5 sur un fort, les deux portes tombent, on combattons le keep. Un IB arrive en 6ème alors que le lord est quasi mort et arrive...4e.

Ou encore la célèbre histoire du poulet qui arrive premier en contribution sur un fort
La contribution est établi pour le joueur dès son arrivée dans la zone.

Genre tu dps comme un fou de la P1 au lord et tu finis 4eme contribution , eh bien tu peux te toucher au second fort car la contribution sera la même.

Si tu considères que ta contribution est moisie , il suffit de tp dans une autre zone et de revenir. Tester plusieurs fois et vérifié.

Dans le même sens , si tu chope un sac d'or au premier fort , sauf si il y a un roll pourri au prochain , il y a de grande chance de rechoper un sac d'orsur le second fort.

La 1.1 devrait modifier tout cela
Sa nous est deja arrivé de nous faire ninja la première place par une personne qui passait tranquillement devant le fort a ce moment....Donc, attendons patiemment la 1.1...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés