Population Couronne

 
Partager Rechercher
Bonjour locataires de Couronne,

Pourriez vous me dire un peu pres cb de joueurs sont connectés les soirs?
Y a t'il un déséquilibre ordre/destru comme on peut le voir sur pas mal de serveur?
ya pas lgt j'aurais peu te dire que la destru est plus nombreux sur le terrain pvp que l'ordre. mais avec l'arrivé des transferts de perso ben la diff se sent moins et le soir ya plusieur action mené en rvr open

ps: la je viens de quiter le jeu et il y avait 3 fort ordeux(dont 2 attaqué) contre 3 destru(dont 1 ataqué)
On ressent pas tant que ça le déséquilibre j'trouve ! Bien que factuellement, la destruction soit peut être légèrement la faction la plus nombreuse, beaucoup de joueurs y jouent avec des moufles.
Donc sa kompençe
Han le vieux golthache

Chocobisous ma grande folle (gatten)

Donc d'après toi, le déséquilibre est léger ?

Sinon voici une autre question et pas des moindres :

Il y a t il de l action ? Et oui c'est pas le tout que l'une ou l'autre des factions soit en sur nombre ou sous nombre, faut il encore qu'elles soient active et réactive en Open RvR.
Citation :
Publié par Golthar
Donc sa kompençe
kompensse pas kompençe pfff retourne à l'aikol laul§

Sinon je suis d'accord l'équilibre n'y est pas mais ça reste jouable. Enfin hier à la Veille c'était pas jouable trop de monde qui apparaissait quand t'étais à un mètre
Citation :
Publié par Golthar
J'ai beau lire et relire cette phrase, j'ai rien compris
Limitation du nombre de personnage affiché au m².
Souci de performance, mais c'est tout de même bizarre tuvoi.
Tout va bien.

Des fois y a des forts bleus mais ce bug est généralement corrigé rapidement.
J'ai reroll vite fait pour voir à quoi ça ressemble coté ordre et je dois dire que T1 et T2 les scenars se lancent vachement vite et que c'est relativement equilibré.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/40/a/amik/concept2.jpg
Citation :
Publié par Senken
Han le vieux golthache

Chocobisous ma grande folle (gatten)

Donc d'après toi, le déséquilibre est léger ?

Sinon voici une autre question et pas des moindres :

Il y a t il de l action ? Et oui c'est pas le tout que l'une ou l'autre des factions soit en sur nombre ou sous nombre, faut il encore qu'elles soient active et réactive en Open RvR.
le soir ya beaucoup daction et faut dire tlm que pas encore 50% des joueurs sont lvl 40 et la plus part attendent d'etre lvl 40 pour rvr open (car le open rapporte rien en xp comparé au pve et scena ).

et moi je trouve que sa s'equilibre de plus en plus.. faut pas croire que le nbr ordre sera un jour = au nbr destru ya tjr une majorité comme il y a eu dans tout les serveur daoc entre alb hib. le truc c'est qu'il faut faire avec basta
Citation :
Publié par Kaynon
le soir ya beaucoup daction et faut dire tlm que pas encore 50% des joueurs sont lvl 40 et la plus part attendent d'etre lvl 40 pour rvr open (car le open rapporte rien en xp comparé au pve et scena ).

et moi je trouve que sa s'equilibre de plus en plus.. faut pas croire que le nbr ordre sera un jour = au nbr destru ya tjr une majorité comme il y a eu dans tout les serveur daoc entre alb hib. le truc c'est qu'il faut faire avec basta
ya aussi une proportion non négligeable qui reroll pour faire une classe plus adapté au besoin du royaume apres avoir faire une premiere classe correspondant a leur désire , mais trop représentée
Citation :
Publié par -[ IV ]-
ya aussi une proportion non négligeable qui reroll pour faire une classe plus adapté au besoin du royaume apres avoir faire une premiere classe correspondant a leur désire , mais trop représentée
Tout à fait, c'est comme l'autre jour je discutais justement de ce sujet de la rerollite aigüe avec mon mentor (Ipse là tavu ?), qui me disais justement :

"Mec ! Quand tu vois tout ce joli paquet de monde qui reroll c'est bien dommage car il avait choisi la bonne classe tuvoi."

En gros après enquête il s'avère que vrai, c'est juste tuvoi ?
Les mecs ils veulent tellement ressembler à leur idole qu'ils font la même classe et ne la maîtrise pas au final. Bien dommage.

Faut pas oublier que le skill ça se reroll pas.
Faites aisément bien attention a cela, very imporant, choisissez votre voie, ne prenez pas celle des autres !
ouais y a du monde sur courrone aprés tout dépend du jour et de l'heure, je parle du pvp sénar parce pour les QP c'est solotage, bon y a les 2 nouvelle classe et jouant coté ordre/elfe pour sur je risque pas de voir des bas lvl dans ma contré.
Mais en discutant avec notre guilde, il est navrant de devoir faire des qp seul ,en faite beaucoup sont lvl 30/40 et donc si tu reroll ben t'es seul sauf ci ami reroll aussi.
La est la question ??? y a t'il de nouveau joueur sur war qui prennent le jeu en route, il n'a que 2 mois donc on pourrait espérer un contingeant régulier de new joueur, ou sont ils, que font ils, existent t'ils ???.
Derniérement a l'achat d'une carte prépayé chez le gros revendeur jeu du centre ville, il fut étonner "carte pour war" tiens c'est pas souvent que l'on m'en demande a défaut de son concurent ou je suis en rupture.

tous ca pour dire que l'on a l'impréssion qu'il y a eu un gros pack joueur au lancement et qu'il n'y a pas de new joueur !! j'espére que c'est qu'une impression et que le rvr prise de fort T4 sera massif, d'ailleur mythic annonce des qp allégé en T1/T2 finissable a 3 joueur !!!
Heu, les QP sont pas déja finissables à trois joueurs ? En T4 ptet pas, mais en T1 T2 certaines le sont. Ils vont les rendre encore plus simple c'est ce qu'ils disent.
Citation :
Publié par Teccala
Heu, les QP sont pas déja finissables à trois joueurs ? En T4 ptet pas, mais en T1 T2 certaines le sont. Ils vont les rendre encore plus simple c'est ce qu'ils disent.
tous dépend de l'équipe, si sw+ archi+répu donc sans tank pour les champions c'est nada, et le pire quand tu en as 2/3 sur la tronche tu pleure enfin t'as pas le temps t'es oneshoot.
Quand je reroll, c'est pour jouer une classe utile au groupe (Le royaume... don't care, vu que je suis assez sectaire comme gars). Donc autant dire que je reroll jamais puisque ma classe est déja extrêmement importante, tout comme l'ancien perso de Digestif côté Destru !
Citation :
Publié par foxxx
tous dépend de l'équipe, si sw+ archi+répu donc sans tank pour les champions c'est nada, et le pire quand tu en as 2/3 sur la tronche tu pleure enfin t'as pas le temps t'es oneshoot.

La majorité des QP sont terminables a 3. Un bon quart le sont a deux (Testé et Approuve By VICTOR LANNOUX §)
Citation :
Publié par Digestif
Tout à fait, c'est comme l'autre jour je discutais justement de ce sujet de la rerollite aigüe avec mon mentor (Ipse là tavu ?), qui me disais justement :

"Mec ! Quand tu vois tout ce joli paquet de monde qui reroll c'est bien dommage car il avait choisi la bonne classe tuvoi."

En gros après enquête il s'avère que vrai, c'est juste tuvoi ?
Les mecs ils veulent tellement ressembler à leur idole qu'ils font la même classe et ne la maîtrise pas au final. Bien dommage.

Faut pas oublier que le skill ça se reroll pas.
Faites aisément bien attention a cela, very imporant, choisissez votre voie, ne prenez pas celle des autres !
certaines personnes ont la chance d'avoir (developé) la capacité de maitriser touts les aspects de la force ^^ on commence padawan pour finir maitre jedi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés