Pas de donjon en instance
Elles existent, mais ne sont pas fonctionnelle, les développeurs travaillent toujours dessus.
Je connais la Forge Ancestrale et l'Athenaum.
Je ne les ai jamais vu cependant Nokthar seul BT a avoir atteint le niveau 50 ( dont la statue est a Hawkmouths) y a fait un tour et a constaté que :
-C'était beau.
-Qu'il y avait pleins de méchants.
Cependant il a du utiliser une astuce pour y entrer sans quoi elle était fermée.
Pas de pvp hormis des zones ffa
Sur les Serveurs PvP toutes les zones hormis Aldenvault et Hawkmouths sont FFA.
Sur un serveur PvE, il n y a que les Zones de Récolte (
Mines ) qui sont en FFA.
Pas de système d’aggro mais une ia (et la j’ai peur, l’ia étant le parent pauvre du jeu vidéo) et du coup pas d’archétype soin/dps/tank/assist
Il est vrai que le fait d'avoir une IA peut déstabiliser, seulement on parle d'IA uniquement pour les humanoïdes. Les animaux foncent tête baissée et a part les Loups qui attaquent en meute, il ne sont pas bien intelligent ni dangereux.
En revanche les Humanoïdes patrouillent toujours par groupes de 2-3, et sont bien plus dangereux.
Il y a toujours la même structure :
- 1-2 Tank.
- 1 Mage.
- 1-2 Archer.
Concrétement les Hums joue leur rôle et
"pensent" en fonction de leur Archétypes. Ainsi les Archers essayeront toujours d'avoir le maximum de distance entre lui et vous. Les Tanks vous bloqueront et essayerons de vous ralentir au maximum pour que les Archers vous tuent. Enfin le Mage pourra a loisir soigner ou vous faire extrêmement mal.
Sur Papier c'est un peu bordélique mais IG, on se rends compte que c'est diablement efficace et plusieurs fois on mourra car les mobs étaient trop bien coordonnés.
De toute façon TCoS se joue en Equipe et les quêtes encouragent le groupe.
Une zone de départ composée a 90% de quêtes de bash ou de quêtes fédex, indéniablement bien écrites, mais qui font ressembler le jeux à une pénible simulation de marche.
En effet les quêtes sont du type FEDEX ou de "semi-bash" (si on exclu les quêtes du Camp des chasseurs, c'est pas la mort de tuer 5 animaux et penser que c'est du bash).
A partir de la 2ème zone les quêtes se diversifie, elle vont toujours autant vous faire marcher certes mais c'est plus agréables car, il y a pas mal de coins que l'on visite.
Enfin a partir du Niveau 9 on aura accès aux Quêtes des Hautes Maisons, qui changeront en fonction de notre choix et qui permettront aux Joueurs de ne pas vivre la même histoire.
Passé le Lv 7,99 spellborn ressemble t il toujours autant à un morrowind online
Je n'ai pas joué a Morrowind, donc je ne pas plus t'éclairer, cependant sache que :
-Il faut beaucoup marcher dans le Jeu et bien que les quêtes soient attrayantes, et bien construites elle différeront que très peu.
-Le PvP n'a aucun impact sur le Jeu sinon se mesurer a autrui. Le jeu a été pensé avant tout comme un jeu Maison VS Maison. Et dans le Background, les citoyens de l'enclaves ne sont pas autorisés a se battre entre eux.
-Les Donjons instanciés sont peu nombreux pour le moment et la majorité du contenu Haut Niveau est inconnu.
-Les développeurs ont pleins d'idées et sont très réactifs quand aux rapports de bugs.
Voila j'espère t'avoir éclairé