Talisman Ordre !

 
Partager Rechercher
Après des mois de recherches je peux enfin produire des talismans de manière régulière.
Mes productions actuelles sont les suivantes :


Talismans violets permanent 22 gold
19 point de vie


Talismans bleus 5j +16 aux stats 15 gold
force
endurance
initiative
cap de combat
volonté
intelligence
cap de tir


Talismans bleus 5j +160 aux resist 18 gold
spirituel
élémentaire
physique

Pour toute vos commandes vous pouvez contacter Bràggon guilde INC
Citation :
Publié par furioso
GG..pour ton pex craft..mais les prix restent prohibitif...côté destru cela est bien moins cher pour ces mêmes talismans ( plus de vendeur peut être ?).
Coté ordre y a peu d'offre, les prix sont donc raisonnable
oui j'avoue les prix sont plus cher que coté destruction, mais la je m'adapte au marché actuel.

Sinon faut pas oublier que le talisman +19pv était a 30 gold y a quelques mois (suffit de retrouver mon post de pub quand j'étais du cote destruction)
En tant que bon crafteur, tu vas surement pouvoir me renseigner:
Comment trouver des contenants autre que celui achetable chez un pnj?
Je suis lvl 112, mais la monter a l'air de ne plus monter alors que je met tout le stuff lvl 100 à part le contenant. Pourquoi?
Quand on sait que ça coûte quelques heures de farm pour les éléments et 12 po pour les items à casser, ça fait cher 15+ gold :x
'fin bon, c'est sûr qu'il faut que ça reste rentable, mais je suis sûr que ça vous serait plus rentable de les mettre moins cher (entre 13 et 15 gold par exemple), parce qu'on se jetterait dessus.
Citation :
Publié par Verkel
Quand on sait que ça coûte quelques heures de farm pour les éléments et 12 po pour les items à casser, ça fait cher 15+ gold :x
'fin bon, c'est sûr qu'il faut que ça reste rentable, mais je suis sûr que ça vous serait plus rentable de les mettre moins cher (entre 13 et 15 gold par exemple), parce qu'on se jetterait dessus.

Vu ta démonstration, tu m'as convaincus, craft donc et vends les à ce prix.
Citation :
Publié par Xaossiia
Vu ta démonstration, tu m'as convaincus, craft donc et vends les à ce prix.


Moi je craft pas, je laisse se plaisir à Oamde, j'me contente de lui ramener ce dont il a besoin pour faire les talismans :]

Et puis suffit de faire ça en guilde, un flamby, un tank et un healer qui vont farm pendant 2-3 heures, qui te ramasse ce dont tu as besoin, toi tu achète et craft et voilà, tu inonde le marché avec tes talismans pas cher, en quelque sorte c'est le principe d'économie d'échelle, partager les tâches pour produire plus rapidement et de masse et pouvoir ainsi vendre à moindre prix.

J'suis sûr que ça pourrait fonctionner, mais j'ai pas envie de test, parce que pour ça faudrait que je monte talisman et c'est long et chiant à faire


bannania > 1 po sur un talisman, c'est sûr ça fait pas beaucoup, mais sur 100 c'est tout de suite plus rentable.
oui le tali 19hp a 22po est tout a fat raisonnable car de base faut debourser 12po sur un vendeur de renommée pour faire une recuperation d'un objet violet (et pas bleu) donc 12po. Apres la poussiere et babiol se recup avec un type de craft
Euh, tu veux nous ruiner avec ces prix là braggounet ? Il veut vendre la guilde. Tu me remontes ça à des niveaux décent tout de suite !
Il a dit 30 po le monsieur, donc ce sera 30 po.
juste pour infos dans la note du prochain patch ils annoncent qu'on ne pourra plus récupérer des fragments sur les objets acheté aux marchands :

Crafters will be able to Salvage most set items. Only set items that are available for purchase from a merchant will be flagged as “No Salvage.”

Je sens que la demande va brusquement augmenter, tu es sur de toujours vouloir vendre à 22 po
t'inquiète j'ai vu cette petite annonce egalement. Mais je reste avec mon "alliance" ORDRE. Donc oui tant qu'on peut produire et mettre a disposition des items pas trop cher pour permettre à notre faction de gagner la guerre, je le ferai.

C'est vrai que suite au patch 1.1 ça va être un peu plus tendu d'assurer des prix bas
Citation :
Publié par Tholkienn
En tant que bon crafteur, tu vas surement pouvoir me renseigner:
Comment trouver des contenants autre que celui achetable chez un pnj?
Je suis lvl 112, mais la monté a l'air de ne plus se faire alors que je met tout le stuff lvl 100 à part le contenant. Pourquoi?
Up.
C'est très simple il n'y a pas de contenaire supérieur... Faut acheter le lvl 1 aux marchands.

Sinon tu peux aller chercher le buff artisanat dans les zones RvR la ou y a les drapeaux faut trouver le bon NPC et cliqué dessus (j'avoue que je ne l'ai jamais fais moi même, mais c'était une info qui tournait au tout début de war) Tu peux aussi essayer de changer les recettes c'est a dire de mixer un peu tes fragments (int, volonté, force ect ect)

il n'y a pas vraiment de secret malheureusement. Par exemple sur ma dernière montée150-200 j'ai du faire 20-30m pour gagner 1 point et dépenser bcp de fragments et parfois en 10m je fais 10 points en réussissant tout.
Citation :
Publié par Braggy
t'inquiète j'ai vu cette petite annonce également. Mais je reste avec mon "alliance" ORDRE. Donc oui tant qu'on peut produire et mettre a disposition des items pas trop cher pour permettre à notre faction de gagner la guerre, je le ferai.

C'est vrai que suite au patch 1.1 ça va être un peu plus tendu d'assurer des prix bas
Tu as bien raison d'avoir cette attitude, de mon coté je le fais pour l'instant à prix coûtant pour ceux que je connais, je n'ai pas l'âme d'un marchand.

Avant le patch, je vais juste me faire une réserve personnelle de fragment pour mon prochain set. Pour la suite il restera le farm d'instance pour avoir de l'équipement à casser.

Il deviendra utile pour chaque guilde d'avoir plusieurs récupérateurs, même s'ils ne sont pas fabricant de talisman. car les objets violets ou plus sont généralement liés au ramassage.
Citation :
Publié par Verkel
Quand on sait que ça coûte quelques heures de farm pour les éléments et 12 po pour les items à casser, ça fait cher 15+ gold :x
'fin bon, c'est sûr qu'il faut que ça reste rentable, mais je suis sûr que ça vous serait plus rentable de les mettre moins cher (entre 13 et 15 gold par exemple), parce qu'on se jetterait dessus.

Les tarifs me paraissent très raisonnables. Maintenant, si tu preferes farmer le matériel, et prendre le risque d'un raté sur le craft, je suis tout disposé a te faire un salvage + assemblage pour 1 po /gemme.
C'est moins cher coté destru parcequ'ils ont le temps de farmer en attendant le pop bg toutes les heures.

Non non ne me remerciez pas d'avoir résolu cette énigme xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés