changez nous ce serveur en carton

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NeoTiger
Euh... hem...

Quand je vois 4 WB en face qui desertent sur VDD des que la lock s'approche des 80%... j'ai des doute sur le nombre

Quand au pick up bah je peux pas dire
Si tu as tenté de combattre des PJ ce soir et pas seulement des portes, tu saurais qu'il faut à peut près 30s pour faire partir un coup instantané, et je parle même pas des soins.

Donc oui quand on a envi de jouer on se tire d'une zone ou y'a plus de 6/7 WB par ce que simplement c'est injouable, pénible et frustrant.

La différence de base je pense c'est qu'on cherche à combattre, vous à locker une zone .

Franchement je pense pas qu'il y ai beaucoup de monde qui se soit réellement "amusé" ce soir, et c'est pas par ce qu'on a défendu avec succès qu'on est moins frustré par les problèmes de ce soir empêchant toute forme de jeux le retours windows en chain, les WB injoignable, les resets, etc ...
Citation :
Publié par pSaikee
Changez de jeu si le service vous plait pas ! arrêtez de chialer tout le temps après un nerf, une maintenance, un plantage, une mise à jour, etc...
Change de forum si les humeurs des joueurs te dérangent
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai pas dit que c'était injustifié, j'ai demandé d'arrêter de chialer à tout bout de champ... Au moindre truc qui va pas, ça pleure, mais ça paye tjs...
osef?



Si le serveur n'avait pas planté sur le premier rush, il est clair et net que la forteresse serait tombé. Encore 35 minutes au timer et la P2 à 50%. Des destrus bien organisés qui empêchaient beaucoup de monde de passer.

L'effet de surprise ayant été os par le serveur, la donne a bien changé sur les rush suivant.

Et n'oublions pas la perte du buff de lock de zone (5% de dégat et 5% de pdv, ça aide bien quand 150 personnes en profitent)

Sachant qu'il y avait entre 10 à 20% de déco à chaque rush du coté de la destru, on s'est retrouvé bien moins nombreux sur notre dernière tentative. L'ordre quand a eux, étaient plus nombreux à défendre que lors du premier rush.


Malgrès cette soirée dominé par l'amnésie fulgurante, je tiens à féliciter les ingénieurs et autres magus pour ne pas avoir utilisé d'aspi à travers les portes, ça fait quand même plaisir !
Citation :
Publié par LeChuck
En cas de situation critique, rien ne vaut la bonne vieille tactique albionnaise : le crash serveur
les champis c'était sur hib !
Citation :
Publié par Sobok
Visiblement il y'a un patch ce matin visant a amélioré les performances en RvR ouvert
Ben voyons ,ils le gardaient bien au chaud dans leur tiroir ^^ .
tous ces ouin ouin me rappel un peu DAoC au début... Quoi que DAoC était pire... Aujourd'hui c'est le meilleur... Donc bon...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Arhlok
tous ces ouin ouin me rappel un peu DAoC au début... Quoi que DAoC était pire... Aujourd'hui c'est le meilleur... Donc bon...

Ben DAoC au début, si tu étais archer, il fallait aller voir ton entraîneur en disant "require a quiver of arrows" en toutes lettres et en anglais pour avoir 3 flèches pour tirer le moindre lapin.
Dans toutes les notes de versions et dans quasiment toutes les news du site on voit des trucs du genre :

"Afin d'améliorer l'expérience en RVR ouvert, ..."
"Afin d'inciter les joueurs à faire du RVR ouvert ..."
"Nous faisons du RVR ouvert notre priorité ..."

Mais voila, le RVR ouvert n'est pas pratiquable. Les principales raisons sont :

- Un lag aberrant qui provoque 2 à 3 secondes d'écart entre le moment ou on utilise une compétence et son effet.
- Des crash client en chain nous faisant revenir au bivouac et nous forçant à nous retaper tout le chemin.
- Un système de collisions inadapté aux masses de joueurs.
- Des crashs serveurs réduisant à néant les efforts d'une faction.
- Des joueurs invisibles (problème apparemment corrigé en 1.1)

Maintenant, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà attaqué une capitale ennemie mais quand on voit les problèmes de lag sur une forteresse ou il n'y a que quelques petits bâtiments, une poignée de PNJ et pas d'animations particulières, je ne préfère pas imaginer ce qui va se passer si on attaque une capitale ...

Mon avis personnel est que la maintenance de ce matin n'est que de la poudre aux yeux et que la prochaine attaque de forteresse se déroulera hélas de la même façon.
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Dans toutes les notes de versions et dans quasiment toutes les news du site on voit des trucs du genre :

"Afin d'améliorer l'expérience en RVR ouvert, ..."
"Afin d'inciter les joueurs à faire du RVR ouvert ..."
"Nous faisons du RVR ouvert notre priorité ..."

Mais voila, le RVR ouvert n'est pas pratiquable. Les principales raisons sont :

- Un lag aberrant qui provoque 2 à 3 secondes d'écart entre le moment ou on utilise une compétence et son effet.
- Des crash client en chain nous faisant revenir au bivouac et nous forçant à nous retaper tout le chemin.
- Un système de collisions inadapté aux masses de joueurs.
- Des crashs serveurs réduisant à néant les efforts d'une faction.
- Des joueurs invisibles (problème apparemment corrigé en 1.1)

Maintenant, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà attaqué une capitale ennemie mais quand on voit les problèmes de lag sur une forteresse ou il n'y a que quelques petits bâtiments, une poignée de PNJ et pas d'animations particulières, je ne préfère pas imaginer ce qui va se passer si on attaque une capitale ...

Mon avis personnel est que la maintenance de ce matin n'est que de la poudre aux yeux et que la prochaine attaque de forteresse se déroulera hélas de la même façon.
les attaque défense de capitale se font en 3 ou 4 instance différente. quand une capitale devient contestée, les gens dedans ont un message "voulez vous participer a la bataille de blabla" et la tu rentre dans une capitale en flamme avec differentes qp a faire.

donc non, ca lag pas. rien de comparable a une forteresse
on a eu aussi de nombreuses déco à chaque crash
pour ma part j'ai stop à 12H15 alors qu'on montait au lord du donjon...
bref j'ai bien aimé malgré tout faut avouer j'ai été habitué aux crashs sur daoc
En tout cas je salue votre optimisme, penser que vous alliez prendre la forteresse easy mode sachant que quel que soit votre nombre vous auriez été bodyblock dans la magnifique voie d'accès au keep, avec un lag immonde où on balance un heal toutes les 10 sec, sous le feu d'une trentaine de flamby + les pnj sous amphétamines sans oublier le barrage d'une vingtaine de brise boules.
Et la le sujet du post aurai été : "Changez nous cette forteresse en carton"

Chapeau bas chers adversaires et bravo pour cette "attaque surprise" tant attendue.
moi je dis yavait un MJ ou un technicien de GOA qui a pas voulut se faire chier et a fait reboot le serveur en vue de cette masse de joueurs...

...ou tout simplement pour favoriser le côté ordre
Sur la première attaque il y avait tout de même beaucoup moins de défense et plus d'attaquants qu'après les deux crashs de la zone.

On aurait peut être pas pu tuer le lord et surement pas en easy mode mais on aurait surement eu beaucoup plus de chance d'y arriver.
La Destru s'est autocrash en faisant planter le serveur stoo. Vu qu'il y avait pas de défense au premier round, la logique l'emporte.

Sinon oui, c'était du beau n'importe quoi. Même mes dots ne se lançaient pas !
Citation :
Publié par Prx le retour
faut dire que coté destru on est bien plus du triple de l'ordre.
C'est pas forcément un avantage.

sur le premier rush tu es peut etre pas loin de la verité, l ordre aime bien mettre 10 plombes a se preparer, sortir ses plus beaux habits, se maquiller toussa pour vous accueillir bras ouverts mais 1 heure trop tard

(bref la prochaine fois gogogo se bouger plus vite !)
en meme temps le fait de pas avoir de chan as car toujours bugued ca aide pas !
Citation :
Publié par chamifou
Sur la première attaque il y avait tout de même beaucoup moins de défense et plus d'attaquants qu'après les deux crashs de la zone.
Normal, la défense était tous en retour Windaube.
Faut pas croire, hein, au moment où les premières portes sont tombées, on était 4 WB faciles dans le fort ... Dont 3 ont été sauvagement foutues sur Windaube.
Si les serveurs avaient été plus stables, on aurait quand même alignés la vingtaine de Tanks/dps CaC devant l'escalier pour atteindre le lord, soutenu par autant de flamby/Dps distance et de healers alors que la rampe d'accès est un copier coller des autres forts T4.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés