Patch 1.1 - Highlights and More

Répondre
Partager Rechercher
Rien sur la progression... c'est bien beau d'améliorer le RvR ouvert et en particulier au T4, mais si rien n'est fait pour que les joueurs l'atteignent, ça a pas beaucoup d'intérêt...

Enfin, ça ira peut-être avec le système d'influence...
Citation :
ah oui au fait ce nouveau patch(1.06) a-til amelioré la qualité de l'affichage en rvr de masse ?
Malheureusement non, c'était même pire. Juste une chose, plus de latence, enfin moins sur les cast et les morales (en gros on a plus les 1mn30 de latence comme on avait dans une attaque de forteresse).

Citation :
Je crois qu'ils ont carrement zappé les collisions entre alliés...
Pas du tout. Pour preuve cette nuit encore des abrutis arrêtes au milieu des portes de la P1 pour faire je ne sais quoi... empêchaient encore les autres de passer.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244027.jpg
J'espere qu'ils ne faciliteront la courbe de progression que je trouve trop rapide a mon gout. Cependant améliorer le RvR dans les Tier 1, 2 et 3 serait bien.

Sinon pour le Système de Statues, je vois bien un truc comme le Herald.
Une grosse statue pour chaque section pour le premier au general et a cote une petite pour le premier de la semaine en cours. Et ceux pour toutes les sections : RP, Chef de Guilde tués, influence, ...
Ca voudrais dire que ca déconne alors. Car justement, sur les trois fort qu'on a pris, a aucun moment on a ete bloqué par les autres joueurs.

Et moi qui ramais quand on etait mass, je n'ai eu aucun problème hier.
hé bien moi je lag toujours sévèrement en RvR de mass ... le temps que j'arrive a une tour tout a été nettoyer et j'ai plus rien a faire ^^ c'est la loose pour un PDR de pas pouvoir soigné ^^
Citation :
Publié par Krasstek
Ca voudrais dire que ca déconne alors. Car justement, sur les trois fort qu'on a pris, a aucun moment on a ete bloqué par les autres joueurs.

Et moi qui ramais quand on etait mass, je n'ai eu aucun problème hier.
Mouais tout dépend ce que les gens appel masse aussi après.
Expérience perso: prise de fort hier il devait y avoir entre 5 et 6 WB full, minimum, et ça laguais et on avait la collision entre alliés.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244027.jpg
Citation :
Publié par Celti
hé bien moi je lag toujours sévèrement en RvR de mass ... le temps que j'arrive a une tour tout a été nettoyer et j'ai plus rien a faire ^^ c'est la loose pour un PDR de pas pouvoir soigné ^^
Le pire c'est que tu finiras peut-être premier en contribution quand même

Ok je sors .... ^^
Citation :
Publié par Krasstek
Ca voudrais dire que ca déconne alors. Car justement, sur les trois fort qu'on a pris, a aucun moment on a ete bloqué par les autres joueurs.

Et moi qui ramais quand on etait mass, je n'ai eu aucun problème hier.
Ben euh... question con : c'était du vrai RvR ou juste du cassage de bois?

Je dis ça parce que la collision n'est active que s'il y a des joueurs de la faction opposée à proximité.

ça expliquerait que tu n'aies pas vu de collision entre joueurs alliés.

Edit : correction du quote
Citation :
Publié par lyocox
Le pire c'est que tu finiras peut-être premier en contribution quand même

Ok je sors .... ^^
c'est pas moi que ça va gène ... mais je passe mont temps a courir entre les forts mdr

je joue même pas ^^ et je ramasse des point ... j'adore aussi resté bloquer en l'air l'ors d'un saut pendant environ 6 ou 7 secondes ... c'est mignon ... et pas du tout frustrant ...
Citation :
Publié par durandill
Ben euh... question con : c'était du vrai RvR ou juste du cassage de bois?

Je dis ça parce que la collision n'est active que s'il y a des joueurs de la faction opposée à proximité.

ça expliquerait que tu n'aies pas vu de collision entre joueurs alliés.
euh ... ou ai-je parler de collision entre joueurs ??? ... j'arrive même pas au bon moment tout le monde a une monture mais comme j'aime bien run entre les villes avec mon petit PDR bah j'ai pas encore mon lvl 20 donc voilou je parle juste que tellement ça lag j'arrive pas a intervenir
Citation :
Publié par Celti
euh ... ou ai-je parler de collision entre joueurs ??? ... j'arrive même pas au bon moment tout le monde a une monture mais comme j'aime bien run entre les villes avec mon petit PDR bah j'ai pas encore mon lvl 20 donc voilou je parle juste que tellement ça lag j'arrive pas a intervenir
C'était pour Krasstek, pas pour toi .... ^^
Je ne sais pas ce que donne le rvr a haut niveau mais l implémentation d une commande d assist ne me semble pas être une bonne idée, cela va tuer la dynamique des combats a mon sens, sans parler de la frustration du joueur instashot, du soigneur qui ne peut même pas réagir aux dégâts et de la perte de richesse d exploitation des capacités des personnages. Pour moi a l heure actuelle tout le bonheur du rvr réside dans le fait d être acteur des combats que je mène, et si ma foi je perd eh bien j aurai au moins tenté ce que je pouvais.

Je me rappelle de ce que pouvait avoir de détestable dans daoc le fait d exploser en moins d une seconde sans avoir eu en fait le sentiment d avoir participé tout simplement.

Enfin on verra bien ce que donnent les retours de tests mais cela me laisse dubitatif.


Par contre le link des objets/quêtes/compétences... quelle bonne nouvelle.
En même temps, tu peux faire une macro d'assist, déjà à l'heure actuelle.

Tout ce que ça changera, c'est que même les feignants 100% pur jus assisté n'auront pas l'effort de taper une macro basique pour assister quelqu'un.
Help
Et pour les lagues, les freezes??? moi je crois bien que je vais arrêter ce jeu à contre-cœur car là en RVR ouvert c'est impossible de jouer sauf quand je retire les effets de sorts...mais la plus aucun intérêt...Ils aurraient du y penser à ça,ils voulaient du monde dans les zones RVR donc faller rendre le jeu plus stable...j'ai l'impression qu'ils ne prennent pas réellement conscience de ces désagréments qui vont leur faire perdre des joueurs,et j'ai déjà dans mon entourage nombre de personne qu'ils ont arrêtés le jeu.

Et je répète encore que ce n'est pas ma machine loin de là .


Allez SVP, je sais bien que le problème est difficile à résoudre mais donner vous les moyens...

Je sais bien que mon post passera au oubliette
Citation :
Et je répète encore que ce n'est pas ma machine loin de là
Effectivement c'est le couple machine/jeu qui est en cause car ce probleme ne touche pas tout le monde loin de là.
Je comprends que ce soit d'autant plus pénible pour les gens que cela touche que Mythic ne communique par réellement sur ce problème qui doit commencer pourtant a être plutot ciblé sur les matériels rencontrant le problème.
De toute façon sauf avec une bécane de guerre et une connexion a gogo Le RvR est juste inbouffable ^^

je lag tellement que le temps que je heal un perso le mec est mort les joueur sont plus sur la zone et moi j'ai plus qu'a courir après sauf que le lag est tellement bien fait ça par-contre on va pas leur reprochés ^^ niveau bugs ils assurent que bah je sais même plus ou je suis dans quel sens je cours etc ....

je vais relancer GW si ça continue ^^
Citation :
Publié par Enetsylax
Osef grave du systeme d'influence pour surement des loots en open RvR.

On veut la fin du lock de zone et la possibilité de prendre un fort en Vallée de Kadrin sans avoir à se soucier si mont du tonerre est lock.
On veut des forteresses attaquables quelque soit le moment, après moins de fort pris dans le front correspondant = plus de garde ubber pour géner (des gardes qui tapent à 3k par exemple). Mais c'est un choix.

Et stop de devoir avoir le ubber set mes couilles pour tank un lord de forteresse car il faut le bonus de set 4 pieces ou + sinon = oneshot...

Le seul truc à garder dans ton systeme de lock, c'est le double forteresse de pris pour acceder à la capitale.
Et encore faudrait que la forteresse capturée ne reset pas en 12h mais en 72h.
Mais oui bien sur, et tu veux aussi qu'on te déroule le tapis rouge à l'entrée de la capitale ennemie, que monsieur le bourgmestre t'accueille à bras ouverts, te donne les clefs de la cité, un buffet à volonté, quelques femmes de joie, un massage des pieds et une suite à l'hôtel du coin ?

Donc en fait, parle pour toi, perso je trouve le système très bien comme il est, surtout depuis la 1.0.6

Quant aux QP... une par chapitre sera faite pour 1 à 3 joueurs... c'est fun, mais depuis la release, on joue à 3, et jusque la, bug à part, il n'y a qu'une QP par chapitre qu'on ne réussit pas... Enfin maintenant j'aimerais assez une modification des récompenses d'influ, qui en l'état son inintéressantes au possible, a cause de leurs stats bidons d'une part (Capacité de Combat sur récompense Mage Flamboyant), et de l'absence de résist d'autre part.
Citation :
Publié par Enetsylax
Osef grave du systeme d'influence pour surement des loots en open RvR.

On veut la fin du lock de zone et la possibilité de prendre un fort en Vallée de Kadrin sans avoir à se soucier si mont du tonerre est lock.
On veut des forteresses attaquables quelque soit le moment, après moins de fort pris dans le front correspondant = plus de garde ubber pour géner (des gardes qui tapent à 3k par exemple). Mais c'est un choix.

Et stop de devoir avoir le ubber set mes couilles pour tank un lord de forteresse car il faut le bonus de set 4 pieces ou + sinon = oneshot...

Le seul truc à garder dans ton systeme de lock, c'est le double forteresse de pris pour acceder à la capitale.
Et encore faudrait que la forteresse capturée ne reset pas en 12h mais en 72h.

Après un commentaire pareil, t'es tu demandé si ce jeu était fait pour toi ? Au vu de ce que tu en penses, je dirais qu'il te faut autre chose. A méditer
Citation :
Publié par Wardjig
Mais oui bien sur, et tu veux aussi qu'on te déroule le tapis rouge à l'entrée de la capitale ennemie, que monsieur le bourgmestre t'accueille à bras ouverts, te donne les clefs de la cité, un buffet à volonté, quelques femmes de joie, un massage des pieds et une suite à l'hôtel du coin ?
Gnarrrr moi si ya des naines de joies je viens
Surtout que pour ma part c'est par période, j'ai des pertes de FPS et là c'est injouable...J'ai vraiment mal de me dire que je pourrai arrêter ce jeu qui me donne autant de plaisir quand tout va bien...

Je pense pas que la connexion soit la cause,du moins pas chez moi ni chez mes amis, mais c'est vraiment un souci entre le jeu et certaines machines, peut-être une MAJ de mes fournisseurs (CG entre autre) arrangerai les choses mais je pense pas que les constructeurs vont investir de l'argent juste pour un jeu.

C'est plutôt au developpeur d'arranger cette difficulté.

J'ai vraiment tout essayer, mais rien y fait...
Ah bon certain arrive a faire tourner le jeux en rvr de masse avec toutes les options qu'ils donnent leur config alors svp parce que moi avec un amd athlon 64x2 dual core processeur 6000+ 3.01ghz et 4 giga de ram + carte graph 9800gtx et bien ça déconne souvent .Meme si je peux jouer avec les options au max tout le temps , le rvr de masse c'est impossible.

Moi je crois surtout que pour le moment afficher des centaines de joueurs( ou des dizaines allé^^) est tout simplement une utopie dans un mmo actuel.
Citation :
Publié par Krasstek
Ah nan nan, y'avait bien du monde qui s'est fait ratatiner dans le fort.
M'enfin, a re tester ce soir pour etre sur.
Alors a ce que j'ai pu constater : pas de collisions entre membres d'un meme warband, mais collisions avec les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés