Chevalier du Soleil Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par _angeliq_
Difficile? Ce qui faut pas lire. Je trouve plus difficile mon dm de maths que cet even...
"petite minorité qui y aura accès après tout le monde vu la difficulté" = ça n'est pas difficile du tout...

c'était donc ironique

rilax pipole tèque a briz
IRL non, d'accord. Mais alors dans l'univers du fantastique...

Que ce soit les jeu de rôle, les mmorpg, les rpg, littérature fantastique c'est quand même quasiment toujours lié. Un guerrier/prêtre en somme, avec plus de guerrier que de prêtre.

Selon mes expériences en tout cas.
Citation :
Publié par Krylkok
Non, car il ne dispose pas de capacités de soin.


Par contre la combinaison des différents commandements (=aura) donne vraiment des beaux résultats
Non je suis d'accord avec celui du dessus ca ressemble a un palouf de daoc avec le refresh heal en moins ! et sur daoc le refresh heal c'est pas ce qui sauve la vie d un grp en rvr
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Non je suis d'accord avec celui du dessus ca ressemble a un palouf de daoc avec le refresh heal en moins ! et sur daoc le refresh heal c'est pas ce qui sauve la vie d un grp en rvr
La différence avec DAoC c'est le CDU si il passe sa vie à switcher d'aura à la DAoC il fait rien d'autre ...
Citation :
Publié par Fulana
La différence avec DAoC c'est le CDU si il passe sa vie à switcher d'aura à la DAoC il fait rien d'autre ...
Oui j'ai l'impression qu'il faut en switcher que 2 si on veut taper une fois de temps en temps . Et encore ce soir il m'est arriver de juste mettre l'aura pour taper plus fort dans l'assist , mais à bas niveau avec tout un tas de tanks qui tape comme des sourds sur la même personne on voit pas la différence qu'il y ai ou non une aura
le paladin de donjon dragon peut soigner aussi.

il faut se baser sur l'image paladin du monde heroic fantasy et non sur les quelques exceptions qu'on peut trouver.

Un paladin est sensé maitriser les premiers niveaux de soin sans pour autant égaler un prêtre et même de loin ^^
Citation :
Publié par Fulana
La différence avec DAoC c'est le CDU si il passe sa vie à switcher d'aura à la DAoC il fait rien d'autre ...
Oui , je suis d'accord mais il peut quand mm switche 2 aura de temps a autre par-contre j ai pas tester et vraiment pas regarder si le buffs ressist ou force se cumule avec celui du Pdr . Je pense qu il se cumule pas !
Citation :
Publié par Lucya Vertyga
Le Palouf de wow fait tout : Tank,dps,heal,donc bon....
oui faut juste respe et il sert a rien sauf depuis ladd on
Citation :
Publié par Fulana
La différence avec DAoC c'est le CDU si il passe sa vie à switcher d'aura à la DAoC il fait rien d'autre ...
+1

J'ai 3 auras si je switch les 3 je peux pas taper, avec le paladin de Daoc on pouvais en switch 4 et en + taper, L'aura mais 5 sec a revenir mais si on relance une nouvelle aura on va devoir encore attendre 5 sec pour recup la premier etc... c'est nul.

Moi je dit qu'il faudrais que le CDU ne sois pas lier a tt les auras.( sinon switch impossible).

Je sais pas si j'ai bien expliquer .
en parlant du chevalier, quelqu'un à réussi à voir le trophée ? le mien ne s'affiche pas quelque soit la ceinture utilisé...
(Ca me rappel mon maraudeur avec sa hache. Hache qui est toute petite et transparente... ridicule )
Enfin, je sais que ce n est pas très important.
Citation :
Publié par adunafel
en parlant du chevalier, quelqu'un à réussi à voir le trophée ? le mien ne s'affiche pas quelque soit la ceinture utilisé...
(Ca me rappel mon maraudeur avec sa hache. Hache qui est toute petite et transparente... ridicule )
Enfin, je sais que ce n est pas très important.

Meme probleme quelle que soit la ceinture.
Citation :
Publié par Yautja
Des petites vidéos sympas pour les impatients et pour ceux qui les ont pas encore vues :

KOTBS lvl 35 (pve)
http://fr.youtube.com/watch?v=rlcR2DtnZOw

KOTBS bas lvl (pve)
http://fr.youtube.com/watch?v=pfX5RmJ7s0o

KOTBS vs BG (pvp)
http://fr.youtube.com/watch?v=5p1UzBRNpI4

Enjoy
Je n'ai regardé que la moitié de la première, mais je suis surpris qu'au level 35, le gars ne joue qu'avec une seule barre de macro... Il n'utilise que 2 ou 3 attaques, ne twiste pas les auras...

D'ailleurs, en parlant du twist d'auras... alors ok, je n'ai pas testé le CSF, vu que je n'ai pas l'early access, mais pour me faire une (vague) idée, j'ai reroll un Elu, qui est, rappelons le, sa classe miroir. Et quand je lis ici qu'il est impossible de twist les auras tout en tapant, je ne peux que vous contredire. J'avais 3 auras avec ce perso, que je twistait allègrement, tout en continuant à tabasser du monstre... Alors à moins que le fonctionnement des auras ait été modifié à la 1.0.6 (mes tests datent d'avant), je ne vois pas quoi vous dire... Moi j'y arrive...
Oui on peut changer d'auras en combat, cela n'active pas le CDG et l'aura precedente reste 12 secondes apres son changement.
Le CD de 5 secondes n'empeche pas d'avoir trois effets d'auras en meme temps, faut juste penser a cliquer
Citation :
Publié par Wardjig
Je n'ai regardé que la moitié de la première, mais je suis surpris qu'au level 35, le gars ne joue qu'avec une seule barre de macro... Il n'utilise que 2 ou 3 attaques, ne twiste pas les auras...
Sans doute parce qu'il n'a pas eu à monter les lvl (serveur test) et qu'il ne sait pas jouer la classe...

Et je confirme que le switch d'ordres de bataille (auras) est tout à fait faisable puisque l'effet persiste 12 sec après changement : donc on peut facilement avoir 2 effets en même temps voire 3 pendant 7,5 sec et 3 sec pour relancer le premier (4,5 + 4,5 = 9 sec).
Mieux vaut rester à 2 effets pendant 12 sec : ça rend les combats plus fluides, ce qui est fort appréciable pour le les lvl à venir (à bas lvl le buff est moindre)

Edit : ah ça n'active pas le CDU donc, mais perso je tourne plutôt à 2 effets en général.
__________________
I like it when a plan comes together.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés