Le GF apés le patch que du bonheur...

Répondre
Partager Rechercher
Alors je lisais que l'épée 39 de renommée avait perdu son bonus BS au profit de la force sur warhammer alliance, je me dit ok tant pis.

Sur ce je log le perso remet les points et tactique je zone et vais taper des mobs sur lequel ma suppurante faisait 1080, et la paf 980 je refait pareil, je recheck les carac et la je suis a 753 en bs avant j'avais 900 pile, on enlève les 42 de la falcata ca fait pas 753, 100 points disparu je sais pas ou, donc la spé scout aprés up est plus weak qu'avant trop violent ce up^^ ca sent le nerf je vous le dit....

Edit : je suis une buse les points de renommée on étaient reset aussi, le truc que je touche tellement peu que je les avais oublié, donc oui 42 en moins pour le moment, je vais retester tout ça alors.

Edit 2: bon je suis retourné sur mes mobs donc de 1080, je suis a 1056, donc le up de dégats compense pas le nerf de l'épée lol, avec des ups comme ça pas besoin de nerf
Pour info avec mon stuff de pinguin j'ai 620 en force en changeant de stance, mais bon sans point dans la spé je vois pas trop le up ni si c'est vraiamnt plus violent, le cac c'est le minimum pour moi... Mais mythic vient d'essayer de régler le manque de cac dans l'orde c'est moins chiant que de te coltiner la programmation d'une classe hein^^.
J'avais déjà fait un thread pour le post 1.06.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=951759

Je perds mes 979 de CT, et effectivement le nerf de l'épée n'est pas compensé par les (au hasard) +37 dégâts de la suppurante.

Bref je fais encore moins de dégâts qu'avant. Vraiment fantastique ce patch

Je pense qu'ils auraient pu s'abstenir de faire cette modif de stuff (ou alors ils veulent mettre tous les stuffs encore potables au niveau du reste pour tout refaire d'un coup à la 1.1 ?)
en tout cas la spé assaut c'est que du bonheur ^^
mes dots font plus mal, j'ai presque 600 de force, je tape comme une brute >_<
et avec mes 38% de penetration meme les tank je leurs fait mal ^^
j'ai réussi a mettre en deroute un elu héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés