bug du g.fantome !!

Répondre
Partager Rechercher
ouhas les boules, complétement a la masse le G fantome, je clique sur la posture assaut c'est les sorts arc qui apparaisse, sur éclaireur j'ai tous les sort et sur escarmouche j'ai quelques sort + l'épée.
En plus cela fait trois fois que je peux pas me servir de certain sort car grisé le dernier en date lvl 14 est flèche de feu, il apparait qu'avec assault " un comble" et en plus il est grisé et en aucun cas je peux l'utilisé .

je sais pas si vous aussi vous avez ces problèmes, mais c'est du grand n'importe quoi, la je reroll, j'adore son gameplay, sa reste jouable en l'état, mais relou quand méme !!!
N'importe quoi, c'est pas un bug, la barre change à chaque posture et chaque posture possède des skills qui lui son propre, d'où ton skill flèche de feu grisé en posture assaut, car c'est un skill de la posture éclaireur..
Citation :
Publié par foxxx
[BLA]

Moui ... avant de râler, regarde le mécanisme. Quand tu actives une posture, ta barre d'action change. Tu changes automatiquement de barre en fait. A toi de les configurer pour avoir les bonnes aptitudes au bon endroit.

Seul problème, une seule barre change il me semble, si tu en a plus que 2, c'est un peu galère pour tout caser à gros niveau.
Citation :
Publié par Archein
N'importe quoi, c'est pas un bug, la barre change à chaque posture et chaque posture possède des skills qui lui son propre, d'où ton skill flèche de feu grisé en posture assaut, car c'est un skill de la posture éclaireur..
Merci j'avais compris je sais lire !!!

bon j'ai pas du bien m'exprimé vu vos réponse, en image se sera mieux.

la je suis en éclaireur, tout est normal, j'ai bien les sort éclaireur + ceux épée qui sont de base donc pas de posture précise, vous noterez que fléche de feu est bien dans la barre mais non visible

war_2011.gif
war_2010.gif

ici je suis en attaque et j'ai que des sort d'arc, y a plus l'épee et fléche de feu apparait mais grisé ce qui est normal pour F- feu

war_2012.gif

ici suis en escarmouche, fléche de feu est toujours grisé et a changé de slot tous seul.
ouais, c'est exactement ce que t'on dit les gens au dessus :

ta barre en haut a gauche s'adapte a la position que tu as : elle change pour chaque position


sur ta barre de position éclaireur tu as le coups d'épée, le sang versé et l'abatage

sur ta barre de position assaut tu as la fleche de feu et le tir déconcertant

et sur ta barre de position d'escarmouche tu as la fleche de feu sur une autre case.



MODE D'EMPLOI :

vire ta posture (tu la réinvoque, ça l'enleve)
ensuite tu enleves toute les skills de ta barre supérieure gauche
appuie sur la touche 'V' de ton clavier et pose sur la barre les skills que tu comptes utiliser sans posture (autant dire pas grand chose)



passe en posture d'éclaireur et fait de meme
(virer les skills, touche V, remettre les skills utile)



passe en posture d'assaut et fait de même
(virer les skills, touche V, remettre les skills utile)



passe en posture d'escarmouche et fait de même
(virer les skills, touche V, remettre les skills utile)
C'est normal, avec les screens, je comprends mieux.

As-tu déjà pensé à regarder le nom de ta flèche ? celle qui n'apparait pas est disponible uniquement en posture d'assaut ou d'escarmouche, c'est la flèche spirale, et non pas la flèche de feu

Flèche enflammée n'arrivera qu'au niveau 14.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/617650.jpg?t=633723219092358785
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés