[Ordre] la LLC recrute

 
Partager Rechercher
Pour avoir croisé la LLC sur wow avant leur migration, je peux témoigner de leur sens de leur organisation.En espérant qu ils emmeneront l'Ordre vers l avant. Bon courage pour votre recrutement.Et au fait. Y a quoi de mal à recruter sur Jol ? Y a des gens trés bien. enfin au moins moi.
Citation :
Publié par Cyclobis
Une soirée commence entre 20h30 et 24h45 et finit à 23h55
Désolé mais une guilde qui joue entre 24h45 et 23h55 à forcément pactisé avec des entités démoniaques....

Il faut les ban de l'ordre et les enrôler chez la destruction

Et GL pour la suite au fait
Thx pour les commentaires qui font toujours plaisir. ^^

Citation :
Publié par kask
Pourquoi vous n'avez pas gardé le nom "La légion céleste" sur le tag de guilde ingame ? C'était trop long ?
Citation :
Publié par Syliah
ma foi c'est une question que je me pose aussi, c'est dommage "la légion céleste" est un nom de guilde assez sympa en plus
Je n'y trouve rien de choquant. J'ai déjà vu pas mal de tag Ig de guilde dans d'autres MMO qui étaient des diminutifs du nom original.

Le tag de guilde de Jol reprend bien ce principe.

C'est plus pratique à écrire à chaque fois que "La légion céleste" et plus facile à identifier Ig.

N'hésitez pas même si c'est pour tester un soir notre jeu de guilde à /tell Cyclobis ou Volupin, perso, c'est comme ça que j'ai pu apprécié LLC.

Un spécial coucou à certaines Furies, Sorcières et Healers destrus que j'affectionne particulièrement.
Citation :
Publié par Dogos MiAngeMiDemon
Perso je croyait que c'était le crédit lyonnais genre un refuge pour les banquiers sachant plus quoi foutre derrière leur bureau
Le lyonnais crédit plutôt
Citation :
Publié par Kup
Pour avoir croisé la LLC sur wow avant leur migration, je peux témoigner de leur sens de leur organisation.En espérant qu ils emmeneront l'Ordre vers l avant. Bon courage pour votre recrutement.Et au fait. Y a quoi de mal à recruter sur Jol ? Y a des gens trés bien. enfin au moins moi.

vu la mentalité on voit bien que ca vient de wow ...
sont bcp plus sympa chez leviathan en plus meme s'ils sont pas stuff comme cyclobis au moins certains ont du skill ...
Citation :
Publié par Le Mike
vu la mentalité on voit bien que ca vient de wow ...
Mouais moyen le taunt...

Sinon côté Ordre c'est quand même une guilde qui se bouge bien pour faire avancer son Royaume. Et rien que pour ça gros gg à eux. D'ailleurs c'est quand que Cyclo nous refait un event RvR ?
Citation :
Publié par Le Mike
vu la mentalité on voit bien que ca vient de wow ...
Hate boys, Hate boys whatcha gonna do whatcha gonna do?
When they come for you?
Hate boys, Hate boys whatcha gonna do? whatcha gonna do ?
when they come for you?

La mentalité est la même sur la plupart des mmos, elle est un peu plus marqué sur wow car il y a 11millions de joueur donc forcement...
Citation :
Publié par Raegan
waou mauvaise pub inside...

Heureux de pas t'avoir chez nous et un peu triste pour les Leviathan ( qui est une très bonne guilde malgré tout )
Il n'est pas chez les Leviat

Voir ci dessous son pseudo :



Signature
Daoc :

Zicio, Cabaliste Alb/Ys Le Règne d'Albion (pause)
Zicoo, Pretre de hel Mid/brocéliandre (pause)
Abstinence, Moniale Alb/Ys Le Règne d'Albion (pause)



War :

Zicio, Brise Fer Althen Loren Level 40 RR 42
Absti Nence, Pr Guerrière Althen Loren Level 15 RR 15
Ah mais c'est pas le gentil bonhomme qui dès qu'il perd un bg crie sur tout le monde sans jamais se remettre en cause ?
A croire qu'il s'est voué à créer une bonne ambiance sur le serveur
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
On en a bien besoin, d'ailleurs.
le cancer est dejà là faut pas se leurrer... Hed' n'y pourra rien

Fenale et Raegan pourquoi vous mettez pas votre tag ? c'est pour faire croire que les gens viennent vous couvrir en cas de vieux taunt ou bien ?

Franchement pour que le gars viennent pester sur vous lorsqu'il perd un BG avec vous ... c'est qu'il doit pas avoir de chance le pauvre car faut bien reconnaitre que c'est rare... bon en meme temps 90% du temps on tombe sur du gris ... (sniff d'ailleurs).
Citation :
Publié par Silm
Fenale et Raegan pourquoi vous mettez pas votre tag ? c'est pour faire croire que les gens viennent vous couvrir en cas de vieux taunt ou bien ?

Franchement pour que le gars viennent pester sur vous lorsqu'il perd un BG avec vous ... c'est qu'il doit pas avoir de chance le pauvre car faut bien reconnaitre que c'est rare... bon en meme temps 90% du temps on tombe sur du gris ... (sniff d'ailleurs).
Bof, les vieux taunts, yen aura toujours... Après ça dépend de l'importance que tu leur accordes.

Un mec qui peste non stop sur les ccs, ça le dessert bien souvent plus qu'autre chose.
vous recrutez encore beaucoup d'ingénieur pro de l'aspi ?


je dis ca car il faut faire attention au recrut, genre les gars [Edité par Sisyphe] qui chain aspi a travers les portes des forts (comme ce soir), ca va 5 mn.

enfin bref, report Mj pour lui et une bonne partie de mon warband m'a imité.


Voila, bon recrut de vrais joueurs RvR, merci de bien les filtrer, ca ne sera que meilleur que de se battre contre eux



Pafpafboum - Elu du chaos lvl 40 - RR40 <Rievaulx>
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous recrutez encore beaucoup d'ingénieur pro de l'aspi ?


je dis ca car il faut faire attention au recrut, genre les gars [Edité par Sisyphe] qui chain aspi a travers les portes des forts (comme ce soir), ca va 5 mn.

enfin bref, report Mj pour lui et une bonne partie de mon warband m'a imité.


Voila, bon recrut de vrais joueurs RvR, merci de bien les filtrer, ca ne sera que meilleur que de se battre contre eux



Pafpafboum - Elu du chaos lvl 40 - RR40 <Rievaulx>
Zut encore un bandit
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
vous recrutez encore beaucoup d'ingénieur pro de l'aspi ?


je dis ca car il faut faire attention au recrut, genre les gars [Edité par Sisyphe] qui chain aspi a travers les portes des forts (comme ce soir), ca va 5 mn.

enfin bref, report Mj pour lui et une bonne partie de mon warband m'a imité.


Voila, bon recrut de vrais joueurs RvR, merci de bien les filtrer, ca ne sera que meilleur que de se battre contre eux



Pafpafboum - Elu du chaos lvl 40 - RR40 <Rievaulx>
Hum ... comme on dit fais le ménage devant ta porte (la destru')avant d'aller voir ce qui se passe chez le voisin (les bisounordreux) .

Je pense qu'indiana a du vouloir rendre a césar ce qui appartient à césar
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
...
Np mon gars, j'ai répliqué quand j'ai vu tout un groupe se faire aspi derrière une porte de fort alors qu'on attaquait.
De rien.
Enfin, paille poutre, toussa.
Tu veux engueuler quelqu'un ? Engueule les gars qui commencent.
[Edité par Sisyphe]

Sinon on s'est bien marré sur les objectifs praag vs LLC (qui malheureusement pour eux et tant mieux pour nous, se sont fait dessouder), surtout Yuyu qui a fait un gros carton sur vos gars en hauteur

Par curiosité par contre, combien etiez vous, parce que avec le clipping foireux on avancait en faisant volé de la tete en tout sens sans jamais voir le bout de l'inc(c'etait vraiment drole d'ailleurs ) on(les taar) a été impresionné par le nombre de joueurs que vous pouviez alignés en wb
On est une WB (même pas complète ce soir) en moyenne, on a perdu beaucoup d'effectif (quoi qu'on en dise, je crois que l'Ordre reste en sous effectifs motivés).

Mais on rez et/ou on revient vite sur le champ de bataille (actuellement, on a un énorme problème de dps mais fort peu de Heal: On aligne facilement 2.5 healers par groupe en moyenne alors qu'on aligne max 1 dps aoe par groupe).
Donc en groupe BG, c'est niquel en soi. Mais pour déborder l'adversaire en Open RvR, c'est clairement plus hardu.
Mais on essaye de rester mobile et de faire les fourbes par des passages détournés.

Sinon, hormis Yuni, j'ai pas énormément vu les gars du Clan, beaucoup plus les Equinoxes (et un peu moins les Defiances) qui semblent bien remontés pour le moment.
Ouais Salem, on est furtifs c'est pour ça que tu ne nous vois pas. Pourtant ce n'est pas faute de t'avoir tapé plusieurs fois sur la tronche hier soir

Sinon on a été effectivement assez impressionnés par le nombre, aussi bien aux martyrs qu'un peu avant. Y'avait votre warband et je dirais qu'il devait bien y avoir aussi un autre warband et demi entre les pickups et les petits groupes.

De notre côté aussi y'avait du pickup, et on devait tourner au total à 1,5 à 2 WB.

La baston fût assez épique malgré quelques ralentissements et des LDs. J'ai bien aimé surtout le jeu de cache cache dans les ruines avec deux warbands qui essaient de se déborder.

Sinon pour Yuni c'est normal qu'il soit visible, son string commence à valoir cher

A part ça pour l'aspi, paille poutre toussa, perso je m'en fous comme je l'ai déjà dit.

Et sinon bon courage pour le recrutement, soyons fairplay : plus de LLC, plus de RP à gagner
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
(et un peu moins les Defiances)
On a eu une soirée difficile hier, surtout en début de soirée de par le manque de coordination. La situation a un peu évolué sur la fin sur Praag, où on a réussi à repousser le rush Ordre sur le fort Nord et sur 2/3 objectifs, mais faut dire qu'à 2 groupes (3 en début de soirée), il est difficile de contrer un WB en dehors des structures.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés