Maître des épées : taux de parade

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'interrogeais sur le taux de parade et aussi de blocage des autres MDE ...
moi j'ai lu sur ma fiche perso que j'avais au maximum dans les 60% de blocage mais je ne le vérifie pas sur le terrain car mon taux effectif doit être au max de 50%
de plus je me demandais si ce taux pouvait être réduit en fonction de l'adversaire ? son niveau ou d'autres capacités qui font que mon taux chute grandement
enfin est ce que le fait d'avoir plusieurs adversaires à la fois réduit ce taux ? car moi je peux me battre contre un mob et la ma vie baisse très peu mais si il y en a deux il m'est arrivé de mourir Oo pourquoi ??? ça je ne comprends pas ...
bref c'est une question qui me turlupine grandement puisque j'ai quand même dans l'idée que si un tank ne pare ni ne bloque il peut pas tanker ...

voila j'espère que vos réponses apporteront un éclaircisssement sur la question car la vraiment c'est plus qu'obscure
Alors en gros:

- pour l'instant ne te fie pas à ta fiche de perso: les stats affichées sont fausses. Cela devrait être corrigé en 1.0.6.

- ton % bloc/parade est atténué en PvP par les capacités offensives des adversaires, idem en PVE ou les "Boss" type héros ou instance ont des stats qui abaissent grandement tes % de bloc/parade d'ou la mode actuellement de maxer ses PVS/Endu quitte à delaisser les stats de parade/bloc (vu que la mitigation apparait > évitement...mais bon j'en suis pas convaincu à 100% même si j'ai cédé à cette mode, sur le fond c'est pas gratifiant ).

- penser à rester de face, on ne bloque/pare pas de dos.
Citation :
Publié par Hiroshimaze
moi j'ai lu sur ma fiche perso que j'avais au maximum dans les 60% de blocage mais je ne le vérifie pas sur le terrain car mon taux effectif doit être au max de 50%
Je paries que tu utilises Défenses Parfaites en tactique, actuellement, cette tactique ne marche pas mais elle ajoute 15% de parade/block dans ta fiche de perso (et uniquement dans la fiche, aucune influence en combat réel) quelle que soit ta stance et encore un 15% quand tu utilises Vol d'aigle quand tu as cette tactique, donc environ 5% de base + 25% de Vol d'aigle + 15% de Défenses parfaites + 15% de Défenses parfaites quand tu lances Vol d'aigle ~= 60% de parade.
Par contre, atteindre 60% de blocage avec un MdE, je vois pas trop comment faire même avec ce bug.
effectivement c t parade et nn blocage dsl pr le lapsus
dans ce cas on peut considérer que vol d'aigle également est bugué puisque il semble rajouter + de 25% . . .
ce qui est étrange c'est le fait de voir son taux de parade/blocage chuter grandement en présence de plusieurs ennemis
enfin existe-t-il des moyens pour augmenter le taux de blocage ?? à part d'avoir un meilleur bouclier et y a t-il une alternavie à l'augmentation de la capacité de combat ? puisque vraiment l'augmenter de beaucoup équivaut a gagner 1/2 points de % autrement dit c'est ridicule . . .
Citation :
Publié par Geglash
Je paries que tu utilises Défenses Parfaites en tactique, actuellement, cette tactique ne marche pas mais elle ajoute 15% de parade/block dans ta fiche de perso (et uniquement dans la fiche, aucune influence en combat réel) .
Mais comment on peut vérifier que les stats sont annoncés d'une façon sur la fiche de perso et bugués en réalité ? Tu utilises un logiciel qui te fait des rapports de combats ?
Ou tu te bases sur le fait que 60% de parade devrait te faire parer au moins une fois sur deux et que ce n'est pas le cas ?
bonne question en tt k si c'est un bugue c'est avantageux pour nous à partir du moment où l'augmentation affichée est effective . . .
cependant moi ce qui me chagrine c'est que en 1c1 ça va je pare bien mais à partir de deux c'est comme si mon taux chutait de 80% . . .
sinon en plein combat c'est très dur de vérifier entre les coups/dot . c'est dur de distinguer quand est-ce qu'on prend un dégat et quand c'est un dot

pour info je suis nv 26 et j'ai env 240 de cap de combat
Rajoutez le "tour du massacre inexorable" violet 33.
J'ai fait la moitié d'une instance avec ce bouclier avant de me rendre compte que même en moral 2 je bloquais que dalle ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Luthyen
Mais comment on peut vérifier que les stats sont annoncés d'une façon sur la fiche de perso et bugués en réalité ? Tu utilises un logiciel qui te fait des rapports de combats ?
Ou tu te bases sur le fait que 60% de parade devrait te faire parer au moins une fois sur deux et que ce n'est pas le cas ?

Parce que des tests ont été fait Ig.

Je te recommande ce site : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=174834.

Si tu fouilles bien, tu sauras tout sur le MDE.
oé bin bref c'est un peu a chier ce syteme de parade blocage pask perso je pare quedal a par sur des mobs quand j'ai de la chance mais jpeux bien prendre 50 coups et bloquer / parer . . . 5 coups ? youpi c la fete
sachant qu'un coup = souvent un dot donc jvous raconte pas hein !!!
plus je monte en niv plus cette classe me débecte et le jeu entier meme pask je me rends compte que des vrais tanks yen a pas
franchemetn yorait de grosses choses à revoir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés