A vos ennemis préférés... (#2)

 
Partager Rechercher
Nan perso le fair play je m'en bas les huevos

C'est pas moi qui sort des lithanies sur le fair-play hein
C'est juste marrant d'entendre parler de fair-play (que ce soit falckor ou n'importe qui d'autres) alors que personne ne l'est
non mais laisse tomber, il essaie de te dire que l'oRvR c'est de l'afk bus, et après il va se plaindre que c'est inintéressant, que des gens font de l'anti-jeu parce qu'ils peuvent pas gagner tellement ils sont moches tellement ils sont mauvais tellement ils sont de la destruction
Citation :
Publié par Bfah
Tant qu'à passer par le troll énorme que tu nous présentes là, j'avais envie de te remercier de penser à l'équilibre des royaumes en open, et à veiller à ce que la destru ne se retrouve pas à 6vs36 quand tu ramènes ton propre groupe

Tu vois, c'est pas compliqué de dire des conneries, on peut même le faire avec humour. Tant qu'à sortir des conneries d'ailleurs, autant qu'elles soient grosses ; plus c'est gros, plus ça passe.
J'ai dis ça parce que à chaque fois que je suis sortis en fg en Orvr c'était comme ça, stop voir dans chaque post un flamm genre destru surpop, destru fait que bus, blabla, c'est la même chose pour les 2 realms.
Citation :
Publié par [ O_o ]
Imo l'étroitesse des zone pvp ouverte donne ce que tu dis :/
c'est surtout que si tu défends tout tes forts tu n'auras plus de fort à reprendre et donc .. plus de rp/sac dorés!

Citation :
Publié par Sobok
C'est juste marrant d'entendre parler de fair-play (que ce soit falckor ou n'importe qui d'autres) alors que personne ne l'est
diffamation, je sais me montrer fairplay envers qui de droit.

Citation :
Publié par goji
non mais laisse tomber, il essaie de te dire que l'oRvR c'est de l'afk bus, et après il va se plaindre que c'est inintéressant, que des gens font de l'anti-jeu parce qu'ils peuvent pas gagner tellement ils sont moches tellement ils sont mauvais tellement ils sont de la destruction
tu le prend pour toi, tu le prend mal, donc c'est faux?
comme dit zuh c'est valable pour les 2 côtés, stop voir rouge partout.
Citation :
Publié par Falckor
diffamation, je sais me montrer fairplay envers qui de droit.


.
c'est bien qu'est ce que je dis Personne n'est fair-play, si tu te reserve le droit d'etre fair-play avec qui de droit ca veut dire qu on peut t'aspirer dans les portes si tu merite pas de recevoir un comportement fair-play de la part de l'aspireur
Citation :
Publié par Sobok
c'est bien qu'est ce que je dis Personne n'est fair-play, si tu te reserve le droit d'etre fair-play avec qui de droit ca veut dire qu on peut t'aspirer dans les portes si tu merite pas de recevoir un comportement fair-play de la part de l'aspireur
tu te donne beaucoup de mal pour me faire dire ce que tu veux. j'admire ton acharnement sur ces forum.

t'es fairplay je suis fairplay. en l'occurrence, sur ce jeu j'ai encore fais de crasse à personne. mais je note les malins qui profitent de failles aujourd'hui afin d'appliquer ultérieurement mon jugement divin que tu semble tant redouter.
Petit bonjour à Yuni, Sobok, Tokvir, Armaggedon .. etc ..

Notre fight à la VDD en fin de soirée (début de nuit) en groupe restreint dans la salle du lord nous a procuré un réel plaisir .. outre la victoire .. ce combat acharné a été très apprécié de notre côté.

J'espère qu'il en a été de même chez vous ..

Au plaisir !

PS : p'tain ça change des bus !!
Citation :
Publié par Sobok
Peut-etre parce que ta classe ne t'en donne pas les moyens
Hihihi lol crétin... mdr! mais que fait la police?

Super début de matinée en pvp open, un fg destru a repris 12 points et 2 forts tandis que l'ordre semble encore dormir! Qui gagnera la guerre des pnj aujourd'hui?
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Hihihi lol crétin... mdr! mais que fait la police?

Super début de matinée en pvp open, un fg destru a repris 12 points et 2 forts tandis que l'ordre semble encore dormir! Qui gagnera la guerre des pnj aujourd'hui?
ca sonne bien dans la bouche de quelqu'un pour qui l'ia fait tout le boulot a sa place
Citation :
Publié par Popot35
J'espère qu'il en a été de même chez vous ..
Exactement pareil, outre la défaite

D'ailleurs on a préparé un autre traquenard au fort suivant mais la prise de point sur la route a drainé pas mal d'ally, trop en faite
Citation :
Publié par Yuni
Exactement pareil, outre la défaite

D'ailleurs on a préparé un autre traquenard au fort suivant mais la prise de point sur la route a drainé pas mal d'ally, trop en faite
Ouais le bus Ordre a inc juste après la prise du premier fort ..

Je pense que ça aurait été tendu sur le second .. sans les renforts

Au plaisir de te bodyblock une autre fois dans l'escalier du second étage
Citation :
Publié par alkaholic
ca sonne bien dans la bouche de quelqu'un pour qui l'ia fait tout le boulot a sa place
tiens, je vois que je suis pas le seul à apprécier le gameplay des planqués au caniche
Citation :
Publié par Popot35
Petit bonjour à Yuni, Sobok, Tokvir, Armaggedon .. etc ..

Notre fight à la VDD en fin de soirée (début de nuit) en groupe restreint dans la salle du lord nous a procuré un réel plaisir .. outre la victoire .. ce combat acharné a été très apprécié de notre côté.

J'espère qu'il en a été de même chez vous ..

Au plaisir !

PS : p'tain ça change des bus !!
Ouaip c'était sympa

Joli défense les gars
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Hihihi lol crétin... mdr! mais que fait la police?

Super début de matinée en pvp open, un fg destru a repris 12 points et 2 forts tandis que l'ordre semble encore dormir! Qui gagnera la guerre des pnj aujourd'hui?
Comment tout ca n'a aucune signification de la part d'un bot a grappiner dans les gardes


Sinon pour les escarmouches hier soir, oui on s'est beaucoup amusé, dommage que vous ayez eu autant de tanks
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés